| Négociations pour l'Atlético Madrid. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 21 Déc - 14:10 | |
| oé mais imagine toi que j'au refuser villa amauri donc ...
Higuain et tres bon il na que -3 par rapport a forlan ! je rajoute des $$ ou cruz ou borriello ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 21 Déc - 14:11 | |
| - Josep Guardiola a écrit:
- Donc Anelka vs qui de chez moi ?
bah tu n'as aps de sa |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 21 Déc - 14:12 | |
| anelka vs bojan sa 75 mais vaut + + 5m |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 21 Déc - 14:16 | |
| - Liix3R a écrit:
- oé mais imagine toi que j'au refuser villa amauri donc ...
Higuain et tres bon il na que -3 par rapport a forlan ! je rajoute des $$ ou cruz ou borriello ! forlan a 93 en attaque et higuain 85 laiisse tombé forlan est largement meilleur |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 21 Déc - 14:16 | |
| - Liix3R a écrit:
- oé mais imagine toi que j'au refuser villa amauri donc ...
Higuain et tres bon il na que -3 par rapport a forlan ! je rajoute des $$ ou cruz ou borriello ! forlan a 93 en attaque et higuain 85 laiisse tombé forlan est largement meilleur |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 21 Déc - 14:17 | |
| oé mais simul higuain est a 3 pts en sa de forlan ! Forlan vs cruz boriiello owen ! t largement gagnt la truc de fou ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 21 Déc - 14:19 | |
| - Liix3R a écrit:
- oé mais simul higuain est a 3 pts en sa de forlan !
Forlan vs cruz boriiello owen ! t largement gagnt la truc de fou ... Nan desoléé ,, tes joueurs ne serait pas titu |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 21 Déc - 14:22 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 21 Déc - 14:23 | |
| y'a que pato qui m'interesse |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 21 Déc - 14:24 | |
| bha passe ton équipe franchelment c'est niimp ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 21 Déc - 14:25 | |
| pato 85 ,, c'est un bon joueur ,, mais c'est pas messi , ronaldo ou autre forlan 84 ,, c'est presque pareil . forlan meilleur buteur de liga l'année passé |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 21 Déc - 14:26 | |
| en plsu je sui perdant alors j'ai pa accepter des villa tu me di forlan vs pato srx go te pendre =S " humour " ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 21 Déc - 14:27 | |
| bah alors avec t'es joueurs retraité vs forlan ,, a toi de te pendre ^^ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 21 Déc - 14:28 | |
| MDR mes joueur de retraiter comme tu dit te prenne forlan mon pote tu le voie méme pas ! et forlan a 30 ans l'oubli aps sont tous plus jeune et tu me dit quoi ptdr ' alooo |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 21 Déc - 14:30 | |
| a ouii des barres Osef ,, dfacon tu l'auras pas forlan =DDD |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 21 Déc - 14:30 | |
| mdr il a cru pato vs forlan hahahahahahahaha ta rien compris o foot |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 21 Déc - 14:34 | |
| Je crois que c'est toi qui a rien compris ,, forlan 33 match en championnat 32 buts (chuut ) soulier d'or européen (il est vraiment pourri ce joueur) Quel merde forlan pttdddrr |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 21 Déc - 14:35 | |
| MDr on est sur pes redecsent sur terre |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 21 Déc - 14:36 | |
| Tu parle du foot en général ,, après comme je t'ai calméé avec les stats ,, tu parle de pes ^^
Cherche pas t'as tord =DD |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 21 Déc - 14:38 | |
| mDr ta calmer rien du tout Ptrdr le vieu type quoi haaannn mdddrr méme pu jparle avec toi ptddrrrr' hann il est pas srx lui ...
A vos Offre pour L'atlécico ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 21 Déc - 14:41 | |
| - Liix3R a écrit:
- mDr ta calmer rien du tout Ptrdr le vieu type quoi haaannn mdddrr méme pu jparle avec toi ptddrrrr' hann il est pas srx lui ...
A vos Offre pour L'atlécico ... Ah , la d'accord enfiin t'as compris que tu servait a rien ,, a part dire de la merde j'aime =D . A vos offres |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 21 Déc - 14:42 | |
| javou j'aimme aussi x) t tro kiffant |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 21 Déc - 14:43 | |
| - Liix3R a écrit:
- javou j'aimme aussi x) t tro kiffant
Allez arrete t'es vieux commentaires ,, tu pourris mon topic |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 21 Déc - 14:44 | |
| - lensoisdu-62 a écrit:
- Liix3R a écrit:
- javou j'aimme aussi x) t tro kiffant
Allez arrete t'es vieux commentaires ,, tu pourris mon topic vrai... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Mar 22 Déc - 10:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. | |
| |
|
| |
| Négociations pour l'Atlético Madrid. | |
|