| Négociations pour l'Atlético Madrid. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Mar 15 Déc - 19:37 | |
| Non quent je garde anelka Kals y'a personne |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Mar 15 Déc - 20:13 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Mer 16 Déc - 11:39 | |
| forlan = taddei + duda + 6m |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Mer 16 Déc - 12:42 | |
| non non flo |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 21 Déc - 13:27 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 21 Déc - 13:41 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 21 Déc - 13:50 | |
| Non anelka part pas pour un mr et il part cotnre meilleur |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 21 Déc - 13:52 | |
| FORLAN vs Seedorf ou owen + 4 m ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 21 Déc - 13:53 | |
| - Liix3R a écrit:
- FORLAN vs Seedorf ou owen + 4 m ?
Non desoléé ,, ils valent plus rien ces joueurs |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 21 Déc - 13:54 | |
| perea +del piero = perrota + erding +5m |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 21 Déc - 13:55 | |
| rhooo cruz alors ?
Ou vs qui stp jen est besoin ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 21 Déc - 13:55 | |
| - flo9lensois a écrit:
- perea +del piero = perrota + erding +5m
au non ^^ ,, mate les stats y'a pas foto |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 21 Déc - 13:56 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 21 Déc - 13:56 | |
| - Liix3R a écrit:
- rhooo cruz alors ?
Ou vs qui stp jen est besoin ... Forlan est largement supérieur regarde les stats ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 21 Déc - 13:57 | |
| - flo9lensois a écrit:
- del piero +3m = perrota
Mddr ,, de mieux en mieux ^^ Tu peut me faire del piero vs perrotta + 100 m j'en veut pas ^^ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 21 Déc - 13:57 | |
| bon jmet seedorf + owen + 2 M tu va pas me dire que tu perd la ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 21 Déc - 13:58 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 21 Déc - 14:03 | |
| - Liix3R a écrit:
- bon jmet seedorf + owen + 2 M tu va pas me dire que tu perd la ?
Non ,, ils valent plus rien sur le terrain eux serieu |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 21 Déc - 14:04 | |
| bha di moi qui tu veut !? mais soit résonable ^^' parsque il me faut vraiment ...
Cruz + 8 m ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 21 Déc - 14:05 | |
| - Liix3R a écrit:
- bha di moi qui tu veut !? mais soit résonable ^^' parsque il me faut vraiment ...
Cruz + 8 m ? Moii il me faut aussi bon forlan 84 cruz trop faaible |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 21 Déc - 14:06 | |
| Anelka vs Beaucoup d'argent ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 21 Déc - 14:07 | |
| - Josep Guardiola a écrit:
- Anelka vs Beaucoup d'argent ?
les titulaires partent que part echange |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 21 Déc - 14:07 | |
| bha j'ai personne aussi fort ! me dit méme pas pato par ce que lool !
Nhan mais srx cruz et boriello !?
Ou higuain ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 21 Déc - 14:08 | |
| - Liix3R a écrit:
- bha j'ai personne aussi fort ! me dit méme pas pato par ce que lool !
Nhan mais srx cruz et boriello !? Nah ^^ ,, bah moi je me sacrifie un tres bon joueur ,, donc si toi t'en veut tu doit faire pareil ,, sinon sa sert a rien |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 21 Déc - 14:09 | |
| Donc Anelka vs qui de chez moi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. | |
| |
|
| |
| Négociations pour l'Atlético Madrid. | |
|