| Négociations pour l'Atlético Madrid. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 19 Avr - 18:49 | |
| Oui ça peut m'intéresser, faut j'étudie ça aussi |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Lun 19 Avr - 20:14 | |
| A Vos Offres |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Mar 20 Avr - 5:57 | |
| Alors, pour Fletcher + Raul vs. Kalou + Keita ? =P |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Mar 20 Avr - 6:13 | |
| A la Base l'offre était : Fletcher + Raul vs. Kalou + Keita + 5M J'accepte celle-ci |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Mar 20 Avr - 6:20 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Mar 20 Avr - 6:23 | |
| Attends, je vais quand méme attendre ce que l'on me propose pour Raul. Si Mercredi je n'ai pas mieux, ça roule |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Mar 20 Avr - 8:58 | |
| euh finalement je n'ai plus besoin d'un delgado, dc je garde cisse, désolé |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Mar 20 Avr - 8:58 | |
| - Bat6 a écrit:
- Attends, je vais quand méme attendre ce que l'on me propose pour Raul.
Si Mercredi je n'ai pas mieux, ça roule D'accord, fait-moi signe dans mon topic. |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Mar 20 Avr - 11:29 | |
| Marchena+ adebayor vs Natali + Owen |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Mar 20 Avr - 17:38 | |
| Forza : Pas de Probléme Miinii7 : C'est Non |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Mar 20 Avr - 17:45 | |
| et pour Natali vs Marchena? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Mar 20 Avr - 17:46 | |
| Jvais y réfléchir |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Mar 20 Avr - 17:47 | |
| ok tu me dis la rep avant ce soir? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Mar 20 Avr - 17:48 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Mar 20 Avr - 18:38 | |
| Adeb+Planus VS Heskey+Diaz |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Mar 20 Avr - 19:11 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Mar 20 Avr - 19:12 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Mar 20 Avr - 19:13 | |
| Simao (85) + Marchena (80) vs Maxi Rodriguez (81) + Legrotagglie (82) |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Mar 20 Avr - 19:23 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Mar 20 Avr - 19:24 | |
| Miinii7 : C'est Non pour toi, Désolé Raul : C'est Non Under : Oui, il peut partir |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Mar 20 Avr - 19:26 | |
| Heskey ou Gudjohnsen t'interesse pour lui ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Mar 20 Avr - 19:27 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Mar 20 Avr - 19:57 | |
| Putain j'ai la poisse au soir |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Mer 21 Avr - 15:16 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Mer 21 Avr - 15:37 | |
| Non Désolé, je préfère Kalou |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. | |
| |
|
| |
| Négociations pour l'Atlético Madrid. | |
|