| Négociations pour l'Atlético Madrid. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 107 Moon | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Ven 4 Juin - 19:06 | |
| Gattuso + Diaby VS D'Agostino + Petric ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Ven 4 Juin - 19:08 | |
| Nan désolé ... j'aodre diaby mais la nan... En faite Petric reste, j'aime bcp |
|
| |
Messages : 107 Moon | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Ven 4 Juin - 19:09 | |
| Gattuso + Diaby VS D'Agostino + Busquets ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Ven 4 Juin - 19:10 | |
| Meme pas en rêve, Busquets é archi archi archi intransférable, autant te le dire direct xD |
|
| |
Messages : 107 Moon | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Ven 4 Juin - 19:11 | |
| A bon ?? Désolé je savais pas !!^^ |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Ven 4 Juin - 19:13 | |
| FERNANDO MENEGAZZO [ML: 74, MDF: 79, MO: 69, MR: 72] [186cm, 28 ans, Pied D] VS
Gattuso <3 |
|
| |
Messages : 107 Moon | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Ven 4 Juin - 19:13 | |
| Arrête là tu abuse !!! Mdrrrr |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Ven 4 Juin - 19:14 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Ven 4 Juin - 19:15 | |
| j'vois pas pourquoi j'abuserai...Fernando Menegazzo a 79...il est moin puissant que Gattuso mais ila d'autre quaité que gattuso n'as pas...je ne pense pas que cette offre mérite ce sarcasme |
|
| |
Messages : 107 Moon | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Ven 4 Juin - 19:16 | |
| Autant pour moi pour mon "Sarcasme" !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Ven 4 Juin - 19:17 | |
| que tu ai cette réaction sur une offre qui se vaut pas du tout c'est une chose que je peux comprendre, là en l'occurence l'offre été équilibré(Gatuso=77 < Menagazzo=79). |
|
| |
Messages : 107 Moon | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Ven 4 Juin - 19:19 | |
| Bin pas besoin de baratiner je ne veux pas !! Excuse moi pour ma réaction si elle ta choquée !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Ven 4 Juin - 19:20 | |
| elle m'as pas choquée, elle m'a surprise, je te demande pas de baratiner, un simple non suffi(avec raison a la clé et 'est niquel) |
|
| |
Messages : 107 Moon | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Ven 4 Juin - 19:25 | |
| Pas besoin de te donner de raison !! Je ne veux pas !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Ven 4 Juin - 19:27 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Ven 4 Juin - 19:28 | |
| |
|
| |
Messages : 107 Moon | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Ven 4 Juin - 19:29 | |
| Nik bien ta mèr fis de pute !!! Ta remé la vieille chov !!! Nik t mor sal merdeu chui pa ton pote enfan de pute !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Ven 4 Juin - 19:31 | |
| - Moon a écrit:
- Nik bien ta mèr fis de pute !!! Ta remé la vieille chov !!!
Nik t mor sal merdeu chui pa ton pote enfan de pute !! Oh quel doux chant mélodieux...=)=) |
|
| |
Messages : 107 Moon | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Ven 4 Juin - 19:32 | |
| Nike ton repé le chevreuill enculé !! Ta mère elle fé le tapin tete de cul Fils de pute de Jojo !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Ven 4 Juin - 19:33 | |
| Ma maman va bien je te remercie de demander de ces nouvelles, elle te passes également le bonjour=) |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Ven 4 Juin - 19:33 | |
| Putain un pere chevreuil sa doit etre bien sa! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Ven 4 Juin - 19:34 | |
| |
|
| |
Messages : 107 Moon | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Ven 4 Juin - 19:34 | |
| D'accord tete de mort !! Mé commen elle a fé pr te répondre elle avé la bouche prize !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Ven 4 Juin - 19:35 | |
| ell est super forte, elle connais le langage des signes...oui je sais ma mere est formidable =D |
|
| |
Messages : 107 Moon | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. Ven 4 Juin - 19:36 | |
| Putin elle é forte !!! Ton repé il été ds le mal par contre il arrivé pa a bandé ste vieille pédale !! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour l'Atlético Madrid. | |
| |
|
| |
| Négociations pour l'Atlético Madrid. | |
|