|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Tirage au sort - Tableau Mer 18 Nov - 12:59 | |
| Voici donc le tableau officiel de la Coupe des Ligues ! La configuration de ce tableau est un peu spéciale, c'est-à-dire que nous avons du faire un tableau de 32 équipes avec seulement 30 équipes, il y a donc 2 équipes qualifiées directement pour le second tour. Je vous rappelle que tout a été fait par tirage au sort. Je remercie ARnAuD qui m'a aidé à effectuer ce tirage, avec sa main innocente. Les matchs du premier tour auront lieu mercredi prochain. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Dernière édition par Romain # le Sam 28 Nov - 10:12, édité 2 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Tirage au sort - Tableau Mer 18 Nov - 13:06 | |
| Oula Barcelone :$ Je vais en chier ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Tirage au sort - Tableau Mer 18 Nov - 13:12 | |
| |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tirage au sort - Tableau Mer 18 Nov - 13:13 | |
| Tu joues Lyon Pierre... ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Tirage au sort - Tableau Mer 18 Nov - 13:16 | |
| ba oui mais si je passe et que inter milan passe |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tirage au sort - Tableau Mer 18 Nov - 13:17 | |
| Oui exact |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Tirage au sort - Tableau Mer 18 Nov - 13:19 | |
| mais bon déjà, faut que je passe xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Tirage au sort - Tableau Mer 18 Nov - 13:27 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ToS'4 | Sujet: Re: Tirage au sort - Tableau Mer 18 Nov - 13:29 | |
| naples |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Tirage au sort - Tableau Mer 18 Nov - 13:57 | |
| Aie villareal Peut être la victoire d'une équipe de ligue 3 contre une équipe de ligue 1 ?? Faut y croire jusqu'au bout xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Tirage au sort - Tableau Mer 18 Nov - 13:57 | |
| - Kevin # AFA a écrit:
- Pas de gros gros match
Ya quand meme un joli Inter - Arsenal |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tirage au sort - Tableau Mer 18 Nov - 13:58 | |
| - Flow417 a écrit:
- Kevin # AFA a écrit:
- Pas de gros gros match
Ya quand meme un joli Inter - Arsenal Non, Arsenal - Barcelone |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Tirage au sort - Tableau Mer 18 Nov - 14:04 | |
| Oui c'est vrai il y a celui la |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Tirage au sort - Tableau Mer 18 Nov - 14:12 | |
| Bon ben Valence peut de chance de gagner ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Tirage au sort - Tableau Mer 18 Nov - 14:25 | |
| Tkt en simulation tout peut arrivé ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tirage au sort - Tableau Mer 18 Nov - 14:25 | |
| Oh oui, il peut y avoir des surprises ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Tirage au sort - Tableau Mer 18 Nov - 14:32 | |
| Oui excuse moi j'ai mélangé Inter - City et Arsenal - Barcelone ^^. Les deux plus beaux matchs |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Tirage au sort - Tableau Mer 18 Nov - 14:38 | |
| aie aie marseille ligue 2 rien n'est perdu pour autant^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Tirage au sort - Tableau Mer 18 Nov - 14:40 | |
| Et les match se derouleront quand ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tirage au sort - Tableau Mer 18 Nov - 14:41 | |
| C'est marqué, mercredi prochain |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Tirage au sort - Tableau Mer 18 Nov - 14:41 | |
| Mercredi prochain |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Tirage au sort - Tableau Mer 18 Nov - 14:44 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Tirage au sort - Tableau Mer 18 Nov - 14:45 | |
| - ToS'4 a écrit:
- naples
Oulala on m a dit ca ce matin j etais deprime !!! lol Ca va etre tres dur !!! Bonne chance meme si je pense que tu n en auras pas besoin :p |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Tirage au sort - Tableau Mer 18 Nov - 14:45 | |
| On ne c'est jamais |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Tirage au sort - Tableau Mer 18 Nov - 15:11 | |
| Je tombe contre Liverpool sa va faire mal la volé que je vais me prendre lol
Dernière édition par Antoine9 le Mer 18 Nov - 18:19, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tirage au sort - Tableau | |
| |
|
| |
|