Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Matchs | Journée 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 9   Matchs | Journée 9 - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 16:59

Je ne pourrai pas simuler ce soir, quelqu'un aurait-il le temps de s'y coller ? Je vous remercie, désolé de prévenir si tard. Sinon, je simulerai demain soir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: Naples
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 9   Matchs | Journée 9 - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 15:29

Le jour tant attendu Razz

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 9   Matchs | Journée 9 - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 15:53

J'avoue Razz

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 9   Matchs | Journée 9 - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 16:02

C'est gentil d'avoir pris ces deux matchs Smile

Fiche du manager
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 9   Matchs | Journée 9 - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 16:12

Oublie pas de mettre comme il faut Wolfsburg ça t'évite de faire 3 matchs au lieu de 2 Razz
-Arnaud

-Arnaud
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 9   Matchs | Journée 9 - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 16:39

Super de crée un topic un vendredi soir a 22h30 alors qu'il y en a comme moi qui sont en garde alterné et qui passe le week-end complet chez son père ou sa mère sans possibilité de connexion !!!

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 9   Matchs | Journée 9 - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 16:42

c vré Arnaud, alor met ta compo sur ce topic et jen parle o conseil Wink je ne t'assure rien mais je vois.
-Arnaud

-Arnaud
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 9   Matchs | Journée 9 - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 16:47

Bien sur que c'est vrai je suis pas habitué à mentir sérieux :/, j'ai toujours posté ma compo en premier même dès que j'ai pu le faire..

Composition Wolfsburg :

BENAGLIO (GB 85)

KOMPANY (LIB 87)

JONATHAN (DD 78)-------------- VAN BUYTEN(DC 85)--------------- FRITZ (DL 78)

TOULALAN (MDF 79)

FOGGIA (Ai 81)---------------------------------------------------------- KUYT (Ai 73)

JURADO (MO 75)

PIZARRO (AC 83) ---- ADURIZ (AC 80)

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 9   Matchs | Journée 9 - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 16:55

Tu pourrais quand même etre plus aimable Arnaud Wink
Je prends ta compo.

Fiche du manager
Club: Fiorentina Viola
Sponsor: Top Budget
Ju'

Ju'
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 9   Matchs | Journée 9 - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 17:02

Je ne viens pas la parce que c'est un ami, mais je sais que le week end il est chez son père et qu'il ne peut pas mettre sa compo...
-Arnaud

-Arnaud
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 9   Matchs | Journée 9 - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 17:07

Merci pour votre compréhension à tous Smile, bonne simu !

Fiche du manager
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 9   Matchs | Journée 9 - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 17:21

On est quand même Mardi à 19H ... enfin bref
-Arnaud

-Arnaud
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 9   Matchs | Journée 9 - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 17:24

Josep Guardiola a écrit:
On est quand même Mardi à 19H ... enfin bref

Dans ses cas la on peut s'attaquer aussi a Romain comme la simu n'est pas faite c'est si facile, c'est un jeux sans fin donc cherche pas une excuse pour pas que ma compo soit prise en compte..

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 9   Matchs | Journée 9 - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 17:27

Je veux bien prendre ce match mais seulement si on me dit qui est à gauche qui est à droite car je sais pas si Foggia a autant droite qu'à gauche de même pour Fritz après tant pis mais juste que je fasse pas d'erreur qu'on me dise qui est à gauche et à droite .

Fiche du manager
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 9   Matchs | Journée 9 - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 17:28

Ce n'étais qu'une remarque ne t'exite pas Wink j'ai demandé de ne pas prendre ta compo ?
-Arnaud

-Arnaud
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 9   Matchs | Journée 9 - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 17:29

Bah fait comme la compo est mise Smile, Jonathan a droite et fritz a gauche derrière; et Foggia a droite et Kuyt a gauche au milieu. Merci pour la simu
-Arnaud

-Arnaud
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 9   Matchs | Journée 9 - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 17:30

Josep Guardiola a écrit:
Ce n'étais qu'une remarque ne t'exite pas Wink j'ai demandé de ne pas prendre ta compo ?

Non mais c'est une réflexion qui pourrait me faire croire que tu veuille pas que ma compo soit prise en comtpe un mardi à 19H Wink

Fiche du manager
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 9   Matchs | Journée 9 - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 17:32

Tu crois ce que tu veux mais on va en rester là Wink
-Arnaud

-Arnaud
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 9   Matchs | Journée 9 - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 17:33

Perso j'ai la conscience tranquille Smile, bon chance à toi pour ce match.

Fiche du manager
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 9   Matchs | Journée 9 - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 17:37

Pareillement Wink en espérant une victoire quand même Razz
-Arnaud

-Arnaud
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 9   Matchs | Journée 9 - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 17:39

Par contre la je pense que c'est logique que je sois pas d'accord avec toi ! Ahah Smile

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 9   Matchs | Journée 9 - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 18:32

Que les choses soient claires, j'ai un emploi du temps très chargé depuis ce week-end, la preuve, je rentre à peine chez moi depuis 7h ce matin. J'ai même prévenu que je ne pourrai pas simuler avant ce soir. Alors avant de jeter la pierre sur le simulateur, accordez-vous de la situation Wink

Sinon, achetez le jeu, et occupez-vous de la simulation, vous verrez le travail que ça représente, avant de critiquer ouvertement Wink

Sur ce, je laisse David faire le match de Naples, je te remercie d'ailleurs, et je m'occupe de l'autre ce soir.

Et en ce qui concerne le fait que le topic ait été créé vendredi à 22h30, ce n'est pas de ma faute si personne n'y pense à part moi. Si je n'y pense pas, personne ne les crée. Alors avant de critiquer, encore une fois, je t'invite à créer les topics de compositions le mercredi ou le jeudi, Arnaud, puisque tu n'es pas content. Tout le monde peut le faire, seulement les personnes qui en font le moins sont celles qui critiquent le plus. Wink
-Arnaud

-Arnaud
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 9   Matchs | Journée 9 - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 18:52

Je vois pas pourquoi ont polémique encore sur ça, je pensais que c'était déjà réglé.. Et je n'es rien du tout contre toi, j'ai juste reproché a Josep de ne pas comprendre la situation dans laquelle j'étais et je t'es juste pris pour exemple pour dire que c'est facile de dire qu'on est Mardi et que je poste seulement ma compo c'est tout.

En ce qui concerne la création de topic et les simulations c'est clair que ça doit pas être facile et j'ai jamais dit le contraire mais alors, pourquoi prendre autant de responsabilité Romain ?

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 9   Matchs | Journée 9 - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 18:55

Car il faut bien que certaines personnes prennent plus de responsabilités que d'autres sinon le forum peut pas avancer je n'ai également personnellement pas trop le tps de penser aux topics compo étant déja simu, statisticien ( enfin faisant les classements) et ayant une épreuve d'euro dans 2 semaines exactement donc oui les topics compo c'est un truc tout simple trois copiés-collés tu changes juste le numéro de la Ligue dans le nom du sujet et c'est fait et je pense ça tout le monde can do it. Sinon Romain je veux bien prendre les deux étant donné que tu as eu un match hier soir tard comme ça tu peux te reposer ou travailler si t'as du taf en retard Wink

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 9   Matchs | Journée 9 - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 19:22

King_N'Gog a écrit:
Car il faut bien que certaines personnes prennent plus de responsabilités que d'autres sinon le forum peut pas avancer je n'ai également personnellement pas trop le tps de penser aux topics compo étant déja simu, statisticien ( enfin faisant les classements) et ayant une épreuve d'euro dans 2 semaines exactement donc oui les topics compo c'est un truc tout simple trois copiés-collés tu changes juste le numéro de la Ligue dans le nom du sujet et c'est fait et je pense ça tout le monde can do it. Sinon Romain je veux bien prendre les deux étant donné que tu as eu un match hier soir tard comme ça tu peux te reposer ou travailler si t'as du taf en retard Wink
Ah tu me soulages David, merci...
Je vais me coucher tôt ce soir, après avoir dormi 4h cette nuit Razz (c'est ça de terminer un match à minuit passé...)

Pas de soucis Arnaud, je voulais juste mettre ces choses là au clair Smile

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 9   Matchs | Journée 9 - Page 2 Empty

Matchs | Journée 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant