Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Matchs | Journée 9 Mar 17 Mai - 19:27 | |
| je m'occuperé des topic de championnat désormais, j'ai le temps, j'ai une option bac en deux ans |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Journée 9 Mar 17 Mai - 19:47 | |
| |
|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Journée 9 Mar 17 Mai - 20:05 | |
| Naples-Wolfsburg avec Wolfsburg qui doit une fière chandelle à Giggs x) |
|
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Matchs | Journée 9 Mar 17 Mai - 20:09 | |
| C'est quoi ce délire putain que des matchs nuls cette journée, je fais les boulot et 2 buts C.S.C ça me gave on doit gagner un match pareil |
|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Journée 9 Mar 17 Mai - 20:54 | |
| Liverpool - Werder avec à noter un arret d'Amelia sur penalty. Je n'ai également pas fait expres qu'il y ait que des matchs nuls c'est simplement la simu |
|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 9 Mar 17 Mai - 21:26 | |
| Surement le résultat le plus mauvais de la saison, c'était l'occasion de recoller au Werder : c'est raté.. Merci pour la simu Dave.. |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Matchs | Journée 9 Mer 18 Mai - 8:25 | |
| |
|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Journée 9 Mer 18 Mai - 11:06 | |
| Kalas surtout dommage pour le pénalty raté et manque de réalisme j'ai l'impression que le ballon ne se transmet pas assez vite vers l'avant ou peut être un jeu trop axial ce qui rend difficile les percées |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Matchs | Journée 9 | |
| |
|