| Composition du FC Séville | |
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Composition du FC Séville Dim 15 Mai - 10:50 | |
| Comme j'ai vu que beaucoup le faisait, je vais m'y mettre aussi . Composition : Equipe 1.---------------Kanouté(AC)-------Gillardino (AC)--------------- ----------------------------Deco (MO)-------------------- Robinho(MG)------------------------- ---------------(MD)Jesus Navas ------------------------------Rolfes (Mdf)------------------------------ Navarro(DG)---------(DC)Escude--------(DC)Demichellis---------(DD)Antonini ----------------------Ospina(GB)-------------------------- Sur le papier une belle équipe mais au final ben ... sa ne fait aucun résultat. Des trucs à changer ? Dites le moi .
Dernière édition par --RAW-- le Dim 15 Mai - 19:48, édité 2 fois |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Composition du FC Séville Dim 15 Mai - 10:54 | |
| Deux Mdf c'est trop à mon goût. Essaye d'avoir un bon MO à la place de Guarente ou Renato. Un seul attaquant c'est bien peu, essaye d'en mettre un deuxième, et donc de passer en 4-4-2 comme ceci : Gilardino - Kanouté Deco (MO) Robinho ------------------------------- Navas Zokora (Mdf) Navarro - Escudé - Caceres - Antonini Ospina Tu peux aussi essayer de remplacer Antonini et Caceres, qui sont les points faibles de ton équipe à mon avis. Voilà, tu prends ce que tu veux dans ces conseils, c'est mon point de vue. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Composition du FC Séville Dim 15 Mai - 10:56 | |
| J'aime pas trop les deux ml, je préférerais voir des ai personnellement Comme Romain, j'avoue que c'est défensif, par contre je pense que Rolfes devrait etre titu. Il me semble qu'il est bon. Sinon tu as pas mal de bons joueurs |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Composition du FC Séville Dim 15 Mai - 10:58 | |
| Non c'est bien, c'est un beau petit 4-4-2 Diamant, mais je ne veux pas faire jouer Deco en MO. Il vaudrais que je le mette en Mdf, Zokora va partir. Donc en effet il me faut un bon (Très bon?) MO. Merci en tout cas, je vais y réfléchir. . |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Composition du FC Séville Dim 15 Mai - 11:27 | |
| - --RAW-- a écrit:
Non c'est bien, c'est un beau petit 4-4-2 Diamant, mais je ne veux pas faire jouer Deco en MO. Il vaudrais que je le mette en Mdf, Zokora va partir. Donc en effet il me faut un bon (Très bon?) MO. Merci en tout cas, je vais y réfléchir. . Tout comme Topher, tu devrais mettre Rolfes en Mdf ! Deco est bon en MO, mais c'est ton choix. |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Composition du FC Séville Dim 15 Mai - 12:00 | |
| Deco mets le Mo, En mr/Mdf il vaut rien, mais Mo il peut gérer! Et sinon pour la compo, celle de Romain serait mieux pour ton équipe je trouve! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Composition du FC Séville Dim 15 Mai - 15:22 | |
| Fais un 4-3-3 ya que ça de vrai avec Kanoute devant Robinho, Navas en AI ou Robinho en SAG et Navas en AID et ensuite tu mets Rolfes en MRG, Deco en MRD et tu trouves un MO comme ça genre: ---------------------Kanouté(AC)---------------------- Robinho(AIG ou SAG)-----------------------------------(AID)Jesus Navas ---------------------- ? (MO) -------------------------- ----------------Rolfes (MRG) -----Deco (MRD)-------------- Navarro(DG)---------(DC)Escude--------(DC)Cacéres---------(DD)Antonini ----------------------Ospina(GB)---------------------- Pour le MO je te conseille en gars raisonnable Baumjohann, Kranjcar, Kroos à la rigueur |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Composition du FC Séville Dim 15 Mai - 19:49 | |
| Voilà, c'est fait éditer ! J'ai décider d'écouter Romain pour l'instant, mais bon la Compos' que me propose King N'gog est pas mal non plus . Alors qu'en dites vous ? . |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Composition du FC Séville Dim 15 Mai - 20:28 | |
| oui c'est pas mal à voir le niveau de Robinho en MLG Par contre je crois t'as plus Navas vu que t'as fait contre Besiktas : Caceres + Navas vs Demichelis + Farfan |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Composition du FC Séville Lun 16 Mai - 5:05 | |
| Oui, c'est une erreur de ma part je la corrigerais ce soir . |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Composition du FC Séville | |
| |
|
| |
| Composition du FC Séville | |
|