| Nouvelle compo du F.C.Porto ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Nouvelle compo du F.C.Porto ;) Jeu 4 Fév - 19:58 | |
| Juan 79 quand même |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Nouvelle compo du F.C.Porto ;) Dim 7 Fév - 16:04 | |
| Bon ok, équipe trop offensive, je m'en suis pris 3 contre une équipe... pas terrible on va dire. Quoi comme changement? Un Mdf? Merci de vos conseil |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Nouvelle compo du F.C.Porto ;) Dim 7 Fév - 16:52 | |
| Pour moi, enlèves un AI et mets un Mdf ou un Mr |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Nouvelle compo du F.C.Porto ;) Dim 7 Fév - 16:53 | |
| Probleme mes 2 AI son tous deux très bons.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Nouvelle compo du F.C.Porto ;) Dim 7 Fév - 17:20 | |
| Ml + Ai + DL je trouve que sa fait trop de monde sur les côtés! Enlève les ML et rajoute 2 Mr ou Mdf! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Nouvelle compo du F.C.Porto ;) Dim 7 Fév - 18:30 | |
| Abbondanzieri GB 78
Juan DC 79.... Zébina DC 79 Lischsteiner DLD 72.................Molinaro DLG 73 Fernando Mdf 77 Semioli MLD 79..........Kranjcar MR 76......................... ............................................Duff AiG 79............ Varela SA 71........ .........Iaquinta AC 76 <3 |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Nouvelle compo du F.C.Porto ;) Dim 7 Fév - 18:34 | |
| je trouve que sa fait bizzare mais bon si sa marche... |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Nouvelle compo du F.C.Porto ;) Dim 7 Fév - 19:08 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Nouvelle compo du F.C.Porto ;) Dim 7 Fév - 19:13 | |
| Equipe originale mais ca peut marcher Teste là avant par contre, car si Iaquinta ne marque pas à cause de cette compo' ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Nouvelle compo du F.C.Porto ;) Dim 7 Fév - 19:29 | |
| Bah écoutez, je fais une compo en bonne et dû forme, ça ne marche pas. Je la fais plus offensive tout en respectant des placements basiques, toujours pas. Alors soyons fou Qui pour un match amical? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Nouvelle compo du F.C.Porto ;) Dim 7 Fév - 19:30 | |
| Moi si tu veux. J'ai une nouvelle compo aussi a tester |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Nouvelle compo du F.C.Porto ;) Dim 7 Fév - 19:30 | |
| Moi J'ai une nouvelle compo a tester |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Nouvelle compo du F.C.Porto ;) Dim 7 Fév - 19:32 | |
| Les 2 alors |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Nouvelle compo du F.C.Porto ;) Dim 7 Fév - 20:18 | |
| Moi je veux bien Iaquinta par contre |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Nouvelle compo du F.C.Porto ;) Dim 7 Fév - 20:19 | |
| si vous voulez un a 4 un pti tournoi |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Nouvelle compo du F.C.Porto ;) Dim 7 Fév - 20:22 | |
| - Josep Guardiola a écrit:
- Moi je veux bien Iaquinta par contre
Que dalle |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Nouvelle compo du F.C.Porto ;) Ven 12 Fév - 18:35 | |
| Abbondanzieri GB Cannavaro DC..........Zebina DC Comotto DL....................Molinaro DL Carrick Mdf Semioli ML..................C. Rodriguez ML Kranjcar Mo Varela Sa....... ..........Iaquinta AC
Arrivées de Paolo Cannavaro, Comotto, et de Carrick!
Dernière édition par Kalas62 le Ven 12 Fév - 18:38, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Nouvelle compo du F.C.Porto ;) Ven 12 Fév - 18:37 | |
| Excellent |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Nouvelle compo du F.C.Porto ;) Ven 12 Fév - 18:41 | |
| Meme pas peur |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Nouvelle compo du F.C.Porto ;) Ven 12 Fév - 18:58 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Nouvelle compo du F.C.Porto ;) Sam 27 Fév - 22:55 | |
| Sorensen GB 72
Zébina DC 79...Cannavaro DC 78 Comotto DL 74..............Molinaro DL 73
Sissoko MDF 79 Semioli ML 79...........C. Rodriguez ML 77
Kranjcar MO 76 Liedson AC 72........Iaquinta AC 76 |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Nouvelle compo du F.C.Porto ;) Sam 27 Fév - 23:42 | |
| Compo homogène, qui va faire mal je l'espère |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Nouvelle compo du F.C.Porto ;) Sam 27 Fév - 23:49 | |
| Franchement pour moi j'ai une bonne compo, surtout pour une ligue 3, avec de bons joueurs avec de bonnes stats, et qui plus est sont bon en simu. Alors 7 défaites d'affilées je comprend pas..... |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Nouvelle compo du F.C.Porto ;) Dim 28 Fév - 11:10 | |
| Mais tkt la je pense que tu va gagné |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Nouvelle compo du F.C.Porto ;) Dim 28 Fév - 11:13 | |
| En esperant que le duo liedson/iaquinta soit efficace, et encore pas sur que je gagne, et de toute manière c'est un peu trop tard pour maintenant.. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Nouvelle compo du F.C.Porto ;) | |
| |
|
| |
| Nouvelle compo du F.C.Porto ;) | |
|