| Des Gros Veulent Aller Voir Ailleur ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Des Gros Veulent Aller Voir Ailleur ! Lun 30 Mai - 14:08 | |
| A vos Offres !
HEINZE [DC 83, DL 73] [178cm, 32ans, Pied G]
WILSON PALACIOS [MR:78,MDF:78,ML:76,MO:72,SA:68 ][178cm, 26ans, Pied D ]
KHARJA [MO 72, MR 72, MDF 71, ML 76] [181cm, 27ans, Pied D]
HULK [SA 73, AC 76, Ai 81] [180cm, 24ans, Pied G]
GOMIS [AC 75][184cm, 25ans, Pied D ]
ROBBIE KEANE [AC 76, SA 76] [175cm, 30ans, Pied D]
HOOGLAND [DD:81,ALD:80,MLD:73][183cm, 24ans, Pied D ]
_________________ |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Des Gros Veulent Aller Voir Ailleur ! Lun 30 Mai - 14:13 | |
| Hoogland Vs ?
Heinze vs ?
Gomis Vs ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Des Gros Veulent Aller Voir Ailleur ! Lun 30 Mai - 14:24 | |
| - » Kami '™ a écrit:
- Hoogland Vs ?
Heinze vs ?
Gomis Vs ? Pour Hoogland & Heinze tu as personnes Dsl , mais pour Gomis jte propose Gomis + 1M vs Giovinco ?!
|
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Des Gros Veulent Aller Voir Ailleur ! Lun 30 Mai - 14:31 | |
| Giovinco n'est pas a vendre |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Des Gros Veulent Aller Voir Ailleur ! Lun 30 Mai - 14:33 | |
| Alors propose Gomis vs Cash ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Des Gros Veulent Aller Voir Ailleur ! Lun 30 Mai - 14:41 | |
| ROBBIE KEANE [AC 76, SA 76] [175cm, 30ans, Pied D]
Pour qui chez moi ?
|
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Des Gros Veulent Aller Voir Ailleur ! Lun 30 Mai - 14:44 | |
| cb tu le vend j'ai pas beaucoup
|
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Des Gros Veulent Aller Voir Ailleur ! Lun 30 Mai - 15:30 | |
| Kami : 6M
Start : Gyan , et je rajoute ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Des Gros Veulent Aller Voir Ailleur ! Lun 30 Mai - 15:35 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Des Gros Veulent Aller Voir Ailleur ! Lun 30 Mai - 15:38 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Des Gros Veulent Aller Voir Ailleur ! Lun 30 Mai - 15:48 | |
| Non Kami , Néo Falcao + Lucio ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | |
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Des Gros Veulent Aller Voir Ailleur ! Lun 30 Mai - 16:16 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Des Gros Veulent Aller Voir Ailleur ! Lun 30 Mai - 16:18 | |
| Dealbert + Borowski VS Heinze + Kharja Robbie Keane VS $$ ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Des Gros Veulent Aller Voir Ailleur ! Lun 30 Mai - 16:27 | |
| - --RAW-- a écrit:
Escudé + 5M€ vs Heinze ? Jte Propose Escudé + Gilardino vs Heinze + Keane + Kharja + 1M ???
& Non Léo Messi Dsl ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Des Gros Veulent Aller Voir Ailleur ! Lun 30 Mai - 16:30 | |
| Kharja et Keane ne me serait pas utile. Je suis désoler mais je ne peux pas accepter. Si tu veux je rajoute plus mais je ne peux pas faire partir Gillardino. Ni Farfan d'ailleurs si jamais tu voulais proposé quelque chose. Je suis vraiment désoler . Mais mon offre initiale tiens toujours . |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Des Gros Veulent Aller Voir Ailleur ! Lun 30 Mai - 16:33 | |
| Mais Demichelis vs Heinze + 1M ?! Parce-que Escudé est pourri j'ai verifier sur Pes11 ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Des Gros Veulent Aller Voir Ailleur ! Lun 30 Mai - 16:34 | |
| Demichelis = Mon défenseur préférer. Donc, Non je suis désoler . Est puis je ne suis pas d'accord Escudé fais de bon match, en tout cas dans mes tests il est pas mal . |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Des Gros Veulent Aller Voir Ailleur ! Lun 30 Mai - 16:35 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Des Gros Veulent Aller Voir Ailleur ! Lun 30 Mai - 17:15 | |
| Hulk+?? VS Owen |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Des Gros Veulent Aller Voir Ailleur ! Lun 30 Mai - 17:20 | |
| J'aime pas trop Owen , mais on peut faire Van Der Vaart vs Hulk + .... ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Des Gros Veulent Aller Voir Ailleur ! Lun 30 Mai - 17:23 | |
| Et bah la je dis Next Owen était très bon la saison dernière a Marseille en plus ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Des Gros Veulent Aller Voir Ailleur ! Lun 30 Mai - 19:15 | |
| Zabaleta DD 77 bon en simu + romaric MDF MR 80 vs hoogland + palacios |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Des Gros Veulent Aller Voir Ailleur ! Lun 30 Mai - 19:37 | |
| Hum Interressant je réfléchit & jte dis quoi ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Des Gros Veulent Aller Voir Ailleur ! Lun 30 Mai - 20:14 | |
| Dis moi quoi se soir |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Des Gros Veulent Aller Voir Ailleur ! | |
| |
|
| |
| Des Gros Veulent Aller Voir Ailleur ! | |
|