| Négociations pour Liverpool. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool. Jeu 7 Jan - 21:06 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool. Jeu 7 Jan - 21:07 | |
| ok mnii7 max sa minteresse lahm |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool. Jeu 7 Jan - 21:09 | |
| 73 en dl le reste j'en sais rien très bon en simu , tu peut voir comment tout les coachs se sont rués dessus quand je l'ai acheté x) On m'as prop podolski +40 million vs lahm donc il plait xp Et il peut jouer a gauche aussi :p |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool. Jeu 7 Jan - 21:10 | |
| je change mon offre Di Natale vs Sésségnon (un de mes joueur favorit) + Maggio + 10M |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool. Jeu 7 Jan - 21:10 | |
| Tonetto vs Eboué+Chimbonda? |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool. Jeu 7 Jan - 21:13 | |
| alors pour topher dsl euhh alex je refuse et lahm je c'est pas encore mais il a pas jouer en simu donc voila je peux pas trop voir le truk prck j'ai vu l'enchére |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool. Jeu 7 Jan - 21:14 | |
| Di NAtale VS Quagliarella+3M |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool. Jeu 7 Jan - 21:14 | |
| je garde Di natale |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool. Jeu 7 Jan - 21:21 | |
| Et si je met les 3 joeurs que je t'ai prop' pour steven ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool. Jeu 7 Jan - 21:22 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool. Jeu 7 Jan - 21:25 | |
| Hum je vois pas ce qui te faut tu gagnes un très bon mr (2 buts, 1 passe d) , un super ard/ arg et un très bon dc ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool. Jeu 7 Jan - 21:29 | |
| je suis désolé max mais je c'est que c'est trés bien comme offre mais je t'en reparler car la pour ce soir j'ai eu des offres de tout les coins je vais y réfléchir a téte reposer |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool. Jeu 7 Jan - 21:30 | |
| Oué j'avoue on t'as un peut tous bouffer tes meilleurs joueurs en 1 heure même pas, dans 2 jours sa ira mieux ^^ Au départ je voulais rosicky mais tu l'as vendu :'( |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool. Jeu 7 Jan - 21:30 | |
| - Liix3R a écrit:
- pour carager que je kiff ! jpeut mettre chielini !?
|
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool. Jeu 7 Jan - 21:33 | |
| tu aurais du me contacter avant car les 3 transferts que j'ai fais on m'a demander a lavance avant que j'ai le club |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool. Jeu 7 Jan - 21:34 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool. Ven 8 Jan - 8:05 | |
| Bon je te propose Lugano +7 M vs Cris Tu as Materazzi 84 et Caragher 87, tu peux me lacher Cris Sinon viens sur le chat, on en parle |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool. Ven 8 Jan - 10:07 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool. Ven 8 Jan - 13:21 | |
| Di Natale vs Nani + Benayoun ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool. Ven 8 Jan - 17:45 | |
| Inzaghi 79 + 4 M vs Di Natale |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool. Ven 8 Jan - 19:06 | |
| euhh non pour tous ! je recherche un DL |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool. Ven 8 Jan - 19:18 | |
| J'ai Corluka en DLd! Si il t'interesse propose une offre CORLUKA [DC 69, DL 72, Mdf 66] [192cm, 23ans, Pied D]
|
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool. Ven 8 Jan - 19:23 | |
| emre vs jovetic tmtc que jovtic |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool. Ven 8 Jan - 19:55 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool. Sam 9 Jan - 10:17 | |
| Zuniga (DL: 74 difficile de trouver bcp mieux et tres offensif ) + Downing (ML 77)+2M vs Emre + Ibarra Ou bien Zuniga + (DOwning ML:77 ou Pepe:ML:76 )+Tiago( 75) +2M vs Ibarra + Wendel |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool. | |
| |
|
| |
| Négociations pour Liverpool. | |
|