| Négociations pour Liverpool. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool. Ven 6 Nov - 16:14 | |
| Je sais pas vraiment ><' Pour Voronin attends je vais reflechir |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool. Ven 6 Nov - 16:17 | |
| Kuyt vs Hoarau + Erding + $$$ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool. Ven 6 Nov - 16:19 | |
| Non désolé Kuyt est Titu :s Pour Arnaud Ballack + Kalou Vs Kuyt + Mascherano ca serait possible plutôt ? J'ajouté p-e qque M si tu veut ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool. Ven 6 Nov - 16:29 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool. Ven 6 Nov - 17:04 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SloOvaK. | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool. Ven 6 Nov - 17:05 | |
| Martin Skrtel + Kyriagos + Michel Bastos + Andrei Voroni vs Di Natale + 5M€ ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Olympique Lyonnais Sponsor: Quent59 | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool. Ven 6 Nov - 17:46 | |
| Glen Johnson m'intéresse !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool. Ven 6 Nov - 17:56 | |
| Natro, je vais attendre un peu, j'ai recu une offre de Man U a laquelle il faut que je reflechisse, si tu veux refaire une proposition, go dans mon topic. Je te dirai quoi |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool. Ven 6 Nov - 17:57 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool. Ven 6 Nov - 18:14 | |
| Martin Skrtel + Kyriagos + Michel Bastos + Andrei Voroni vs Di Natale + 5M€ ? Je prefere que tu retire les 5M et que tu mette un Milieux car je n'ai plus de remplacent sinon et a la Base c'était un Défenseur, et non deux donc que tu rajoute un milieu, c'est loin d'être de trop ^_^ Glen Johnson m'intéresse !! Degen est a vendre pour Glen j'attend un peu ! Bastos non Titulaire, mais bonne monnais d'échange ! Pour Mascherano je préfère le Gardé contre Equivalent ( Ballack par exemple) ou Supérieur ! |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool. Ven 6 Nov - 18:15 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool. Ven 6 Nov - 18:16 | |
| Désolé pour le moment j'ai une offre plus interressante pour Bastos, et pour lui il me faut un remplacent |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool. Ven 6 Nov - 18:21 | |
| Qui t'interesse chez moi ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool. Ven 6 Nov - 18:52 | |
| Voronin et Krygiakos vs Montervino Pazienza et Hofer et 1 ou 2M pas plus !!! ??? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool. Ven 6 Nov - 19:41 | |
| Liv j'attends de voir désolé Pour Mascherano personne :s |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool. Ven 6 Nov - 20:00 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool. Ven 6 Nov - 20:01 | |
| Allez voir dans mes recherches il y a surement des joueurs de votre effectif qui minteresse |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool. Ven 6 Nov - 21:19 | |
| Mascherano minteresse bien en faite qui tinteresse chez moi je rajouteré du cach en fonction du joueur |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool. Sam 7 Nov - 11:41 | |
| Non Flow désolé park ne m'interresse plus Chez toi il n'y a que Del Pi |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool. Sam 7 Nov - 11:56 | |
| Et Foggia tinteresse plus x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool. Sam 7 Nov - 12:38 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool. Sam 7 Nov - 12:41 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool. Sam 7 Nov - 12:43 | |
| Pour Mascherano faut en face un Milieu R ou Mdef de Stat > 84 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ToS'4 | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool. Sam 7 Nov - 12:44 | |
| Torres vs ? jai raul , Vanisteroy , higain ...a te proposer |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool. Sam 7 Nov - 12:45 | |
| Haha Joré bien Felipe Melo => 85 |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool. | |
| |
|
| |
| Négociations pour Liverpool. | |
|