|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: LFP Manager 11 Jeu 9 Juin - 17:46 | |
| j'ai jamais remarqué je vient de le lancer , j'en sais rien pour parceque je suis un peu nul , i me faut d'aide là , néo tu prend quel club ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: LFP Manager 11 Jeu 9 Juin - 17:46 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: LFP Manager 11 Jeu 9 Juin - 17:47 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: LFP Manager 11 Jeu 9 Juin - 17:47 | |
| - Ne-Yo El Guaje a écrit:
- Adebayor est au Real ? Dzeko à Man City ? Car pour moi non !
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: LFP Manager 11 Jeu 9 Juin - 17:48 | |
| bah , je met des joueurs à vendre et ils se vendent pas je ne recois aucune offre ^^ Sinon attends moi j'installe des patchs |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: LFP Manager 11 Jeu 9 Juin - 17:50 | |
| Moi une fois avoir installer les deux mise à jour je n'arrive plus à jouer !!! :'( |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: LFP Manager 11 Jeu 9 Juin - 17:52 | |
| U u pour le jeu fonctionne trop bien et il necissite pas d'être installé , il est Portable |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: LFP Manager 11 Jeu 9 Juin - 17:53 | |
| - stars a écrit:
- U u pour le jeu fonctionne trop bien et il necissite pas d'être installé , il est Portable
J'ai pas trop compris mais bon .. ^^ ' . & Ensuite tu as pas besoin de le télécharger mais bon au moins les équipes sont à jour . |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: LFP Manager 11 Jeu 9 Juin - 17:54 | |
| je vais voir là , toi tu jous en ligne ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: LFP Manager 11 Jeu 9 Juin - 17:55 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: LFP Manager 11 Jeu 9 Juin - 17:55 | |
| Donc pour les joueurs a vendre tu peux les proposé a des club par l'intermédiaire d'un agent tu vas perdre 5% sur la vente mais au moins tu risques d'avoir des offres , pour ce qui est de ade et dzeko quand tu coommences une partie tu a le choix de choisir de commencé avec tout les transfert effectué ou non c'est une case a coché avant de débuté la partie. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: LFP Manager 11 Jeu 9 Juin - 17:57 | |
| oui merci sinon je sais pas quel club reprendre parceque avec l'atleti j'ai battu barcelone à 2 0 je veux être un peu realiste sinon je choisis l'option de fonder un club sera bonne ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: LFP Manager 11 Jeu 9 Juin - 17:57 | |
| & donc je coche .. ? Moi j'ai coché la 1er case qui est les infos EA & les futurs transfert mais toujours pas de Dzeko ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: LFP Manager 11 Jeu 9 Juin - 17:59 | |
| Et quand tu vas sur Dzeko il dise qu'il est toujours a wolsburg ou qu'il est transféré ? sinon tu dois attendre la fin des pariode de transfert car moi toute mes partis il a était transféré man city fais toujours 150M dans les récapitulatif des transfert |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: LFP Manager 11 Jeu 9 Juin - 18:00 | |
| attends je cherche un patch ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: LFP Manager 11 Jeu 9 Juin - 18:00 | |
| - SebGuek a écrit:
- Et quand tu vas sur Dzeko il dise qu'il est toujours a wolsburg ou qu'il est transféré ? sinon tu dois attendre la fin des pariode de transfert car moi toute mes partis il a était transféré man city fais toujours 150M dans les récapitulatif des transfert
Il est toujours à Wolsburg :/ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: LFP Manager 11 Jeu 9 Juin - 18:01 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: LFP Manager 11 Jeu 9 Juin - 18:44 | |
| Mais vous avez pas acheter le CD du jeu ? ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: LFP Manager 11 Jeu 9 Juin - 19:02 | |
| Je viens de testé FM & je trouve que LFP est meilleurs , il est plus agréable à jouer & plus beau ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: LFP Manager 11 Jeu 9 Juin - 19:32 | |
| oui euh neo j'ai dzeko en wolfburg |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: LFP Manager 11 Mar 14 Juin - 13:37 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: LFP Manager 11 Mar 14 Juin - 13:51 | |
| De quoi plus de nouvelle ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: LFP Manager 11 Mar 14 Juin - 13:57 | |
| euh ... avez vous de nouvelle ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: LFP Manager 11 Mar 14 Juin - 18:05 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: LFP Manager 11 Mar 14 Juin - 18:55 | |
| "Pas de nouvelles, Bonnes nouvelles" |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: LFP Manager 11 | |
| |
|
| |
|