|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: LFP Manager 11 Mar 14 Juin - 20:51 | |
| Si tu veux des nouvelles, raconte le "récit" de tes parties sur LFP ^^. UN peu comme je le fais avec FM2010 |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: LFP Manager 11 Mer 15 Juin - 11:23 | |
| hahaha j'ai le jeuuuuuuuuu enfin x) Alors que me proposer vous comme équipe de depart ? J'ai penser au milan ou a marseille !! faite part de votre sentiment ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: LFP Manager 11 Mer 15 Juin - 12:14 | |
| Je serais toi pour découvrir le jeu je prendrais une équipe assez simple à jouer, type Lyon, Marseille en Ligue 1, Le Real ou alors le Barça en Liga. Ou d'autre gros club, mais juste une seule saison histoire de découvrir le jeu ... (etc) [C'est ce que je fait avec FM] Ensuite, tu pourras tenter des challenges avec des équipes plus faibles Si j'était toi je ferais comme sa |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: LFP Manager 11 Mer 15 Juin - 12:38 | |
| Moi j'ai mis le mode carriére je l'adore premiere saison avec AS NANCY , je suis classé 3eme en L1 , Juventus voulais me recruté mais vu les conditions de contrat ... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: LFP Manager 11 Mer 15 Juin - 15:36 | |
| CE jeu est magnifique jle kiff !! Tqt je jouer au 10 xD j'ai une asser bonne esperience !! je tente avec milan! |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: LFP Manager 11 Mer 15 Juin - 16:01 | |
| Ah ok ^^ Je ne le savais pas. Donc prend, un petit club, je trouve que c'est beaucoup plus intéressant niveau challenge ... (etc) Sinon, bonne chance avec le Milan même si tu en as pas trop besoin. |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: LFP Manager 11 Mer 15 Juin - 16:07 | |
| moi je vais debuter avec l'asse |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: LFP Manager 11 Mer 15 Juin - 16:26 | |
| dsl du double post vous avez un lien? |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: LFP Manager 11 Mer 15 Juin - 16:30 | |
| - ★★ Kami' ★★ a écrit:
- dsl du double post vous avez un lien?
Un lien ? Tiens, en voilà un : http://www.franceculture.com/(Si tu ne précises pas quel type de lien tu veux ) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: LFP Manager 11 Mer 15 Juin - 16:34 | |
| mdr romain <3 c troooop mdr ^^ sinon 1ere saison finis 2eme |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: LFP Manager 11 Mer 15 Juin - 16:35 | |
| --' est-ce que vous avez un lien pour ce jeu en meme temps faut pas etre con je suis pas dans le topic du mercato --' |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: LFP Manager 11 Mer 15 Juin - 16:35 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: LFP Manager 11 Mer 15 Juin - 16:37 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: LFP Manager 11 Mer 15 Juin - 20:20 | |
| ATTENTION : Le fichier "activation.exe" est détecté en virus par une grande partie des anti-virus C'est évidement un faux Positif, c'est lui le crack de Reloaded. Il vous faudra le déclarer en exception dans votre ant-virus, sinon le jeu ne fonctionnera pas ...
voila ca me met ca mon antivirus est Mc Afee si quelqun peut m'aider svp merci ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: LFP Manager 11 Mer 15 Juin - 20:29 | |
| euh oui c'est normal , desactive ton anti |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: LFP Manager 11 Mer 15 Juin - 20:31 | |
| Voilà est tout ira bien ! Où alors tu achètes le jeu ... Sa va plus vite |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: LFP Manager 11 Mer 15 Juin - 20:38 | |
| c normal activation .exe !!! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: LFP Manager 11 Mer 15 Juin - 20:59 | |
| c dur dur quand meme ^^' je vait teste en mode normal ! car avec le milan ya pas de banc c harrrd :$ |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: LFP Manager 11 Jeu 16 Juin - 5:15 | |
| oui mais mon probleme est que je n'arrive pas a desactiver mon antivirus |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: LFP Manager 11 Jeu 16 Juin - 8:38 | |
| bah suprime mc et prend toi un autre |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: LFP Manager 11 Jeu 16 Juin - 10:27 | |
| Moi j'ai du le supp pour le remettre apres :S
|
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: LFP Manager 11 Jeu 16 Juin - 11:55 | |
| Sinon tu l'achètes |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: LFP Manager 11 Jeu 16 Juin - 13:23 | |
| 2eme saison : betis a remonté en liga BBVA Je suis le nouveau entraineur de ce dernier Premier match victoire 3-1 contre sevilla ( le derby ) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: LFP Manager 11 Jeu 16 Juin - 17:20 | |
| 1 ere mit-saison : Avec marseille 1er du championnat avec 1 pts d'avance sur paris :S Eliminer au premiere tour de la coup de france ;$ En demi de la coupe de la ligue !! et en 8eme de la LDC ! ( j'ai termier 1er dans mon gropupe devant barça svp ! je rencontre le bayern = fesable je pense ) Niveau recrutement : Faible , tres faible meme :S Bojan en pret = une pille electitrique super bon AiD Fanni = et oui il me falais un ArD et j'ai penser a lui desuite comme je n'est pas la MAJ :S Voila j'atten le prochaine mercato !! Niveau carierre : Bordeaux , lorient & monaco mon demander pour etre entraineur mais j'ai bien sur refusé !! Bref niveau équipe : Remy AC AiD 82 Aig 78 Gignac AC 83 Lucho MO 86 = <3 Bojan AiD 80 A.Ayew AiG 79 j'aime asser mon équipe !! mais je vise 2 nouveau DC comem souley et gaby se font vieu .. Que me proposer vous ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: LFP Manager 11 Jeu 16 Juin - 18:18 | |
| Geromel, Skrtel, Koscielny sont de bons défenseurs pour l'OM. Mais je ne sais pas si ils sont fort dans ce jeu . |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: LFP Manager 11 | |
| |
|
| |
|