-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Négociations pour le FC Séville.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour le FC Séville.   Négociations pour le FC Séville. - Page 10 EmptyMer 16 Déc - 17:38

Jagielka + ??? vs Raul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations pour le FC Séville.   Négociations pour le FC Séville. - Page 10 EmptyMer 16 Déc - 17:39

trézéger vs boriello and pipio ?

Fiche du manager
Club: FC Barcelone
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Négociations pour le FC Séville.   Négociations pour le FC Séville. - Page 10 EmptyMer 16 Déc - 17:43

Non aux deux Négociations pour le FC Séville. - Page 10 Icon_biggrin
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations pour le FC Séville.   Négociations pour le FC Séville. - Page 10 EmptyMer 16 Déc - 17:43

jpeut rajouter ou c mort ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour le FC Séville.   Négociations pour le FC Séville. - Page 10 EmptyMer 16 Déc - 17:44

Qui pour Raul ?

Fiche du manager
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Négociations pour le FC Séville.   Négociations pour le FC Séville. - Page 10 EmptyMer 16 Déc - 17:45

Non c'est mort!!!
Personne!!! Négociations pour le FC Séville. - Page 10 Icon_wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour le FC Séville.   Négociations pour le FC Séville. - Page 10 EmptyMer 16 Déc - 17:46

Et Trézéguet ?

Fiche du manager
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Négociations pour le FC Séville.   Négociations pour le FC Séville. - Page 10 EmptyMer 16 Déc - 17:49

Non désolé Négociations pour le FC Séville. - Page 10 Icon_wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour le FC Séville.   Négociations pour le FC Séville. - Page 10 EmptyMer 16 Déc - 17:50

ok

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Raph'

Raph'
MessageSujet: Re: Négociations pour le FC Séville.   Négociations pour le FC Séville. - Page 10 EmptyMer 16 Déc - 17:50

TREZEGUET vs cazorla + 5M

Fiche du manager
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Négociations pour le FC Séville.   Négociations pour le FC Séville. - Page 10 EmptyMer 16 Déc - 17:52

Non bon....
Trézéguet et Giggs sont intransférables!!!!!!!!!!

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour le FC Séville.   Négociations pour le FC Séville. - Page 10 EmptyMer 16 Déc - 17:54

Hibbert + 1M vs Neville

Fiche du manager
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Négociations pour le FC Séville.   Négociations pour le FC Séville. - Page 10 EmptyMer 16 Déc - 17:56

Non Négociations pour le FC Séville. - Page 10 Icon_wink
Si Néville part c'est contre Heitinga...
On peut faire Heitinga vs Lugano +Neville

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Bat6

Bat6
MessageSujet: Re: Négociations pour le FC Séville.   Négociations pour le FC Séville. - Page 10 EmptyJeu 17 Déc - 12:55

Konko VS Johnson + Papa Waigo OU 4M

Fiche du manager
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Négociations pour le FC Séville.   Négociations pour le FC Séville. - Page 10 EmptyJeu 17 Déc - 16:30

Non désolé Négociations pour le FC Séville. - Page 10 Icon_wink

Fiche du manager
Club: Naples
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Négociations pour le FC Séville.   Négociations pour le FC Séville. - Page 10 EmptyJeu 17 Déc - 16:32

Konko est titu ??

Fiche du manager
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Négociations pour le FC Séville.   Négociations pour le FC Séville. - Page 10 EmptyJeu 17 Déc - 16:51

Ouai! Négociations pour le FC Séville. - Page 10 Icon_wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour le FC Séville.   Négociations pour le FC Séville. - Page 10 EmptyJeu 17 Déc - 17:36

Désolé Lugano moins fort qu'Heintinga et Neville n'a rien a voir .. Propose moi un de tes attaquants + ... et on voit

Fiche du manager
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Négociations pour le FC Séville.   Négociations pour le FC Séville. - Page 10 EmptyJeu 17 Déc - 17:50

Je peux te proposer Llorente très bon en simu Négociations pour le FC Séville. - Page 10 Icon_wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour le FC Séville.   Négociations pour le FC Séville. - Page 10 EmptyJeu 17 Déc - 17:53

71 -___- je connais LLorente et c'est ... une merde
Heintinga 84 vs 71 et 71 ? non ....

Fiche du manager
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Négociations pour le FC Séville.   Négociations pour le FC Séville. - Page 10 EmptyJeu 17 Déc - 17:58

Ba comme tu veux,mais je serais toi je changerais parce que dernier avec 2 pts et 0 buts mais bon et juste comme ça Llorente est très bon en simu et comme tu dis c'est pas une ''merde'' et tu as oublié Lugano(82 DC) donc la prochaine revois ton classement avant de me dire que Llorente est une .... il a marqué un but Négociations pour le FC Séville. - Page 10 Icon_wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour le FC Séville.   Négociations pour le FC Séville. - Page 10 EmptyJeu 17 Déc - 18:01

Mon classement ne te regarde pas j'ai perdu beaucoup de points par le fait qu'on me mettent des compos de merde et je confirme LLorente est pourri , avant de donner des leçons prend-en toi même je te demande Neville tu rajoute LLorente vs Heintinga ...??? Tu pousses un peu mais bon PG
Fin du HS

Fiche du manager
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Négociations pour le FC Séville.   Négociations pour le FC Séville. - Page 10 EmptyJeu 17 Déc - 18:04

Pierre a écrit:
Non Négociations pour le FC Séville. - Page 10 Icon_wink
Si Néville part c'est contre Heitinga...
On peut faire Heitinga vs Lugano +Neville

Si tu as lu, j'ai mis Lugano + Neville et je te dis que je peux rajouter Llorente donc pour moi ça vaut Négociations pour le FC Séville. - Page 10 Icon_wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour le FC Séville.   Négociations pour le FC Séville. - Page 10 EmptyJeu 17 Déc - 18:05

J'étais prêt à renoncer à Lugano mais en échange d'un BON attaquant , J'ai Saha 78 Yakubu 78 Liedson 72 , LLorente ne me servirai pas tu comprends ?

Fiche du manager
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Négociations pour le FC Séville.   Négociations pour le FC Séville. - Page 10 EmptyJeu 17 Déc - 18:07

Oui, je comprends que tu es du mal à lacher Heitinga mais comme tu es pas très bien classé et tu as pas mis de buts, c'était pour voir mais si tu veux on fait un prêt Négociations pour le FC Séville. - Page 10 Icon_wink
Comme ça tu vois si il te sert Négociations pour le FC Séville. - Page 10 Icon_wink

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Négociations pour le FC Séville.   Négociations pour le FC Séville. - Page 10 Empty

Négociations pour le FC Séville.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant