Partagez

Négociations pour le FC Séville.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour le FC Séville.   Négociations pour le FC Séville. - Page 11 EmptyJeu 17 Déc - 18:10

Bah comme tu dis je marque pas beaucoup dont tu penses que je peux me permettre d'enlever Saha ou Yakubu 78 pour mettre un 71 ...J'ai mis 5 buts à Milan ...
Après je peux lâcher Heintinga mais soit raisonnable je veux un bon attaquant pas un bon défenseur Lugano ...en plus je l'aime pas trop lui
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: FC Barcelone
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Négociations pour le FC Séville.   Négociations pour le FC Séville. - Page 11 EmptyJeu 17 Déc - 18:13

Ok pas grave Négociations pour le FC Séville. - Page 11 Icon_wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour le FC Séville.   Négociations pour le FC Séville. - Page 11 EmptyJeu 17 Déc - 18:14

Merci quand même mais si ça continue pourquoi pas un prêt ... de Trézéguet ou Raul ^^

Fiche du manager
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Négociations pour le FC Séville.   Négociations pour le FC Séville. - Page 11 EmptyJeu 17 Déc - 18:15

Non merci Négociations pour le FC Séville. - Page 11 Icon_razz

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour le FC Séville.   Négociations pour le FC Séville. - Page 11 EmptyJeu 17 Déc - 18:32

Wink ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations pour le FC Séville.   Négociations pour le FC Séville. - Page 11 EmptyJeu 17 Déc - 19:10

LUGANO vs crespo + 8 m ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Bat6

Bat6
MessageSujet: Re: Négociations pour le FC Séville.   Négociations pour le FC Séville. - Page 11 EmptyJeu 17 Déc - 19:58

Adriano ( 81 ) VS Foggia ( 84 )
J'adore Adriano donc voila ... Very Happy

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Négociations pour le FC Séville.   Négociations pour le FC Séville. - Page 11 EmptyJeu 17 Déc - 20:01

Squillaci vs Campagnaro (DC74) + 5M ?

Fiche du manager
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Négociations pour le FC Séville.   Négociations pour le FC Séville. - Page 11 EmptyVen 18 Déc - 16:18

Non Adriano est énorme en simu Négociations pour le FC Séville. - Page 11 Icon_smile
Non Kalas Squillaci part contre 11 m Négociations pour le FC Séville. - Page 11 Icon_wink

Fiche du manager
Club: Marseille
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Négociations pour le FC Séville.   Négociations pour le FC Séville. - Page 11 EmptyVen 18 Déc - 18:35

squillaci vs caceres +4m

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Négociations pour le FC Séville.   Négociations pour le FC Séville. - Page 11 EmptyVen 18 Déc - 20:50

Campagnaro + 8M ? 11M c'est beaucoup pour mon budget...

Fiche du manager
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Négociations pour le FC Séville.   Négociations pour le FC Séville. - Page 11 EmptySam 19 Déc - 8:30

Squillaci vs 10 M sinon rien Négociations pour le FC Séville. - Page 11 Icon_wink

Fiche du manager
Club: Marseille
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Négociations pour le FC Séville.   Négociations pour le FC Séville. - Page 11 EmptySam 19 Déc - 9:38

bon ecoute me faut trop squillaci j'ai 4m je rajoute un ml 76 + un dc 74 +4m sa marche ?

Fiche du manager
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Négociations pour le FC Séville.   Négociations pour le FC Séville. - Page 11 EmptySam 19 Déc - 11:01

Wallcott ?

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Négociations pour le FC Séville.   Négociations pour le FC Séville. - Page 11 EmptySam 19 Déc - 12:55

A 10M je le prends, même si sa fait beaucoup pour mon petit budget... Je vais of ou tu discute l'offre de flo?

Fiche du manager
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Négociations pour le FC Séville.   Négociations pour le FC Séville. - Page 11 EmptySam 19 Déc - 13:59

Non va off Négociations pour le FC Séville. - Page 11 Icon_wink
Comme ça j'off direct

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Négociations pour le FC Séville.   Négociations pour le FC Séville. - Page 11 EmptySam 19 Déc - 14:00

Ok Wink

Fiche du manager
Club: Naples
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Négociations pour le FC Séville.   Négociations pour le FC Séville. - Page 11 EmptySam 19 Déc - 14:22

Trezeguet + Guti + Giggs vs Toni + Makelele + Malouda + Benayoun

Fiche du manager
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Négociations pour le FC Séville.   Négociations pour le FC Séville. - Page 11 EmptySam 19 Déc - 14:37

Non! Tu es loin Négociations pour le FC Séville. - Page 11 Icon_wink
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations pour le FC Séville.   Négociations pour le FC Séville. - Page 11 EmptySam 19 Déc - 14:41

adriano vs crespo + 2 M

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Négociations pour le FC Séville.   Négociations pour le FC Séville. - Page 11 EmptySam 19 Déc - 14:43

Adriano VS Vicente

VICENTE
[ML82, AI 74] [175cm, 28ans, Pied G]

Fiche du manager
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Négociations pour le FC Séville.   Négociations pour le FC Séville. - Page 11 EmptySam 19 Déc - 19:55

Non a vous deux Négociations pour le FC Séville. - Page 11 Icon_wink

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Négociations pour le FC Séville.   Négociations pour le FC Séville. - Page 11 EmptySam 19 Déc - 19:57

tu recherche quel poste ? je peut rajouter sinon! Négociations pour le FC Séville. - Page 11 Icon_wink

Fiche du manager
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Négociations pour le FC Séville.   Négociations pour le FC Séville. - Page 11 EmptySam 19 Déc - 19:59

Non! Intransférable Négociations pour le FC Séville. - Page 11 Icon_wink
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations pour le FC Séville.   Négociations pour le FC Séville. - Page 11 EmptySam 19 Déc - 20:03

il me fo absolument adiano jten supli ...

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Négociations pour le FC Séville.   Négociations pour le FC Séville. - Page 11 Empty

Négociations pour le FC Séville.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant