| Négociations pour le FC Séville. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour le FC Séville. Mer 3 Fév - 13:53 | |
| De une jai pas 6M€ et de deux non xD |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour le FC Séville. Mer 3 Fév - 13:54 | |
| Comme tu voudras On peut faire Lopez vs Lugano |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour le FC Séville. Mer 3 Fév - 13:55 | |
| Ouai et je jou avec kel arriere gauche ? xD |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour le FC Séville. Mer 3 Fév - 13:57 | |
| Morel |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour le FC Séville. Mer 3 Fév - 13:57 | |
| Toi meme tu sais qu'il a pas le niveau ... |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour le FC Séville. Mer 3 Fév - 13:59 | |
| Bah si, il a 73 et il est plutôt bon Comme tu veux, je te faisais une faveur Lopez 75 < Lugano 82 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour le FC Séville. Mer 3 Fév - 14:00 | |
| Je reflechis, walcott dans l'affaire ou trézéguet (bien sur je rajoute) nous permettré de trouver un accord ... |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour le FC Séville. Mer 3 Fév - 14:02 | |
| Walcott partira contre une bombe en simu Et Trézéguet partira pas ....xD Donc soit tu acceptes cette offre où tu es largement gagnant ou rien |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour le FC Séville. Mer 3 Fév - 14:04 | |
| Je reflechis, jte redis sa plus tard |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour le FC Séville. Mer 3 Fév - 14:05 | |
| Ok bonne chance |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour le FC Séville. Sam 6 Fév - 9:48 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour le FC Séville. Sam 6 Fév - 10:32 | |
| Mouche vs 1. 4 M pas plus xD 3 M, il a que 68 |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour le FC Séville. Sam 6 Fév - 10:36 | |
| 69 stp mdr et il me faut 3m a tout prit! |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour le FC Séville. Sam 6 Fév - 10:39 | |
| Moi je le veut, on peut faire un prêt avec option d'achat de 2 M sti veux |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour le FC Séville. Sam 6 Fév - 10:39 | |
| mdr non je veut 3m toute suite dans le transfert mdr |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour le FC Séville. Sam 6 Fév - 10:40 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour le FC Séville. Sam 6 Fév - 10:51 | |
| Non Toph et Flo ! Toph: Lopez vs Lugano |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour le FC Séville. Sam 6 Fév - 10:53 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour le FC Séville. Sam 6 Fév - 17:08 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour le FC Séville. Sam 6 Fév - 17:23 | |
| A quoi me servirais t'il ? J'ai Poulsen et Zokora comme remplacent |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour le FC Séville. Sam 6 Fév - 17:54 | |
| PIRES [MR 82, ML 78, MO 82] [187cm, 35ans, Pied D] vs poulsen |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour le FC Séville. Sam 6 Fév - 18:57 | |
| Non désolé |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour le FC Séville. Dim 7 Fév - 15:58 | |
| anelka + 7m = flamini + walcott |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour le FC Séville. Dim 7 Fév - 16:53 | |
| Non |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour le FC Séville. Dim 7 Fév - 16:54 | |
| anelka + affelay = walcott + flamini |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour le FC Séville. | |
| |
|
| |
| Négociations pour le FC Séville. | |
|