|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Adios amigos Dim 17 Juil - 9:17 | |
| Bon bah voila, je me taille comme un malpropre, j'éprouve plus aucun plaisir a venir sur le fofo, et j'y vais de moins en moins donc autant laisser ma place pour ceux qui aimerai recuperer Arsenal, ma plus belle année fut celle de l'année derniere, avec Caen, là, j'ai plus de plaisir a negocier, faire ma compo, regarder les vidéos!!! Béco mes poulets |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Adios amigos Dim 17 Juil - 10:26 | |
| C'est le début de la fin et le moment de chercher des repreneurs... |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Adios amigos Dim 17 Juil - 10:28 | |
| Tu vas nous manquer mon gros... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Adios amigos Dim 17 Juil - 10:38 | |
| :O Jojo ! Tu vas nous manquer Sa sent le début de la fin en effet, mais déja depuis plusieurs semaines (bac + vacs) ... |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Adios amigos Dim 17 Juil - 10:39 | |
| - Topher a écrit:
- :O Jojo ! Tu vas nous manquer Sa sent le début de la fin en effet, mais déja depuis plusieurs semaines (bac + vacs) ...
D'où une pause estivale qui permettra à tout le monde de revenir de vacances et de se replonger dans la gestion du forum |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Adios amigos Dim 17 Juil - 10:43 | |
| C'est comme vous le sentez |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Adios amigos Dim 17 Juil - 10:51 | |
| Du moment qu'on refait des fêtes ensemble Jonas ça me va bonne continuation mon grand Dommage pour le fofo mais ça venait gros comme une maison avec le BAC plus les festivités après BAC et la rentrée qui va encore faire un plus gros brassage. On a eu des bonnes bourres on a fait du bon boulot depuis tout ce tps il est tps de prendre une retraite bien méritée et de trouver des repreneurs |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | |
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Adios amigos Dim 17 Juil - 11:20 | |
| Bonne route jojo et merci pour ces saisons en notre compagnie |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Adios amigos Dim 17 Juil - 11:21 | |
| oh non Jojo se fut un plaisir d'être a tes cotés sur le forum depuis plusieurs années !
Bonne continuation ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Adios amigos Dim 17 Juil - 12:22 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Adios amigos Dim 17 Juil - 12:24 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Adios amigos Dim 17 Juil - 12:25 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Adios amigos Dim 17 Juil - 12:26 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Adios amigos Dim 17 Juil - 12:39 | |
| Au revoir malpropre comme tu dis, l'un des plus grands, l'un des plus vieux membres tire sa révérence, c'est un moment de deuil pour le forum. Le parti des vieux picsou ne compte désormais plus qu'un seul membre a activité limitée. Je te tire le chapeau pour ce parcours exceptionnel mon petit jojo =D Comme l'as dit david encore heureux qu'il reste la vie de tout les jours et les soirées mon normand préféré =D <3 |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Adios amigos Dim 17 Juil - 12:59 | |
| Aurevoir mon jojo <3 !
Je suis pour reprendre le fofo également les enfants |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Adios amigos Dim 17 Juil - 17:31 | |
| dommage mais bonne continuation quand meme |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Adios amigos Mer 20 Juil - 8:56 | |
| Bonne continuation jojo même si on s'était un peu "embrouillé" en début de saison (ce qui était assez drole) tu sais très bien qu'on t'aime bcp |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Adios amigos Ven 9 Sep - 19:06 | |
| Vendredi 9 Septembre 2011 a 21h05, je me fais royalement chier dans mon nouveau lit, dans ma nouvelle ville, dans ma nouvelle région, éh oui, je suis dans le nord maintenant, et pas que pour faire une soirée ou me mettre une race, j'y suis pour 10 mois. Et pendant que je me fait quelque peu chier j'me suis dis que je passerai bien faire un pti coucou aux geek du forum, donc voila, je vois que tout marche plutôt pas mal, et c'est tant mieux, bonne continuation a tous les loulous =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Adios amigos Ven 9 Sep - 19:22 | |
| T'inquiete, topher t'as bien remplacé mon jojo |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Adios amigos Ven 9 Sep - 19:30 | |
| Je n'avais pas vu ce message ... Bonne continuation (En reatrd) à toi alors J'espère que malgré tous, tout vas bien se passer pour toi dans le Nord ! Bonne chance, pour la suite de tes études |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Adios amigos Ven 9 Sep - 19:41 | |
| Ou pas Topher Tu nous invite quand même pour une chouille pas vrai? =P |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Adios amigos Ven 9 Sep - 19:46 | |
| dans 9m carré ça va pas etre évident mon pti Kalassounet |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Adios amigos Ven 9 Sep - 20:56 | |
| Pour boire la place importe peu |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Adios amigos Ven 9 Sep - 20:57 | |
| Tournée des bars! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Adios amigos | |
| |
|
| |
|