Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Adios amigos Sam 10 Sep - 18:29 | |
| - superjojo a écrit:
- Vendredi 9 Septembre 2011 a 21h05, je me fais royalement chier dans mon nouveau lit, dans ma nouvelle ville, dans ma nouvelle région, éh oui, je suis dans le nord maintenant, et pas que pour faire une soirée ou me mettre une race, j'y suis pour 10 mois. Et pendant que je me fait quelque peu chier j'me suis dis que je passerai bien faire un pti coucou aux geek du forum, donc voila, je vois que tout marche plutôt pas mal, et c'est tant mieux, bonne continuation a tous les loulous =)
Qu'est ce que t partit faire la bas toi?? |
|
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Adios amigos Dim 11 Sep - 16:56 | |
| - -PaTo- <3 a écrit:
- superjojo a écrit:
- Vendredi 9 Septembre 2011 a 21h05, je me fais royalement chier dans mon nouveau lit, dans ma nouvelle ville, dans ma nouvelle région, éh oui, je suis dans le nord maintenant, et pas que pour faire une soirée ou me mettre une race, j'y suis pour 10 mois. Et pendant que je me fait quelque peu chier j'me suis dis que je passerai bien faire un pti coucou aux geek du forum, donc voila, je vois que tout marche plutôt pas mal, et c'est tant mieux, bonne continuation a tous les loulous =)
Qu'est ce que t partit faire la bas toi?? Je picole et accessoirement je fais la fac culture et media de Lille |
|