| Négociations pour Valence. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Mar 5 Jan - 21:08 | |
| c moi qui lui ait dit que bodmer jouait a caen, alors je lui ai dit on sait jamé mé jcroi ke tu loras pa kan meme |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Mar 5 Jan - 21:09 | |
| mdr ah j avait tout reflechit en droit se matin^^ tu vient de briser un reve mais pas un plan b!!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Mer 6 Jan - 10:26 | |
| Diego vs Elano polyvalent + ibagaza + 5M |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Mer 6 Jan - 10:27 | |
| c'était ça ton offre que je pouvais pas refuser???? et bah je vais quand meme la refuser.XD |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Mer 6 Jan - 10:28 | |
| Nan c pas celle la mdr mais a linternat javais pas de pc a dispo jai pas pu faire ske jvoulais mdr mmon jojo vient sur la chatbox |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Mer 6 Jan - 13:06 | |
| Arshavin vs Menegazzo mdf 79 + 2M |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Mer 6 Jan - 14:41 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Mer 6 Jan - 17:15 | |
| Vela vs Ronaldinho ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Mer 6 Jan - 17:49 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Sam 9 Jan - 19:25 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Sam 9 Jan - 19:39 | |
| non, je prefere garder Alves |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Sam 9 Jan - 19:41 | |
| Même si jtenlève le $$ ? Juste Alves VS Kaladze ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Sam 9 Jan - 19:42 | |
| en effet, je prefere Alves a Kaladze =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Sam 9 Jan - 19:43 | |
| je vend kanoute cash sa te dit |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Sam 9 Jan - 20:11 | |
| j'ai pas de cash.mdr Kanoute vs Pavlu+3/4M?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Sam 9 Jan - 20:30 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Sam 9 Jan - 20:45 | |
| ça vaut vraument, comme ça après si tu veux du cash, tu revend Pavlu a 5/6M |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Sam 9 Jan - 20:52 | |
| non c bon merci quand meme |
|
| |
Messages : 176 Pqul1985 | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Sam 16 Jan - 20:59 | |
| Rosicky + balotelli + riera vs villa |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Sam 16 Jan - 21:02 | |
| oui bien sur...quelle magnifique offre, qui pourrait refuser une tel offrande... Désolé mais tu n'as rien pour Villa(pour Vela,Arsha,Capel,Diego,Gourcuff...)non plus d'ailleur |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Mer 20 Jan - 13:12 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Mer 20 Jan - 13:14 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex2510 | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Mer 20 Jan - 17:20 | |
| Duda + Inler + Obodo + 3M vs Diego |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Mer 20 Jan - 17:21 | |
| pfff dis moi franchement ce que tu veux que je fasse de tes 3 joueurs??? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Mer 20 Jan - 17:37 | |
| jo, j'ai une offre qui peut t'interesser, en tout cas je l'espere : obinna + tamudo vs diego? (obinna ou elano, prend celui ke tu prefere) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Valence. | |
| |
|
| |
| Négociations pour Valence. | |
|