| Négociations pour Valence. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Mer 20 Jan - 19:18 | |
| je suis sur la session d'alex et c'est avec un grand plaisir que je refuse ton offren si peu alléchante |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Mer 20 Jan - 19:41 | |
| okééé ... alex mavé di belle offre xD |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Mer 20 Jan - 19:46 | |
| il se foutait de ta gueule, il est juste a coté de moi et il dis ceci _"Quoi!!!Belle offre??j'ai jamais dis ça!!!" |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Mer 20 Jan - 19:47 | |
| Mdr kel connar xD ... dit lui merci edel de sa superbe boulette et à vous : écouté europe 1 et skil dise sur ruffier ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Mer 20 Jan - 19:50 | |
| bon écoute mon cher, c'est faible de s'attaquer au pauvre edel et c'est un suporter de marseille qui te dis ça, ton Ruffier tu t'le met ou je pense, si il est si bon, demande le aux enchere, achete le et sort de ta derniere p^lace...histoire de gagner un match |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Mer 20 Jan - 19:52 | |
| Ouh ya d vexé ^^ De une edel je l'aime bien ... mais c pa dma faute s'il a fé une boulette monumentale a ski paré ... De 2, ruffier je l'ai dmandé aux encheres, jsp lavoir un jour ... Et de 3 jvoi pa le rapport avec etre dernier ou pas et avec le match paris monaco ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Mer 20 Jan - 19:57 | |
| et moi je vois pas le rapport entre le matche monaco-Paris et ton offre(a la con) De plus je suis loin d'être vexé étant donné que marseille a gagné et c'est tout ce qui m'importe =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Mer 20 Jan - 19:59 | |
| MERCI MONACO ! xD Oui bien joué l'om ^^ et si alex est avec toi, chambre le bien ... jcrois ke dmain il va sen prendre plein ! Diego vs Obinna+Elano? (deu joueur ki valent diego en stats) |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Mer 20 Jan - 20:25 | |
| tu persistes...mais moi aussi, c'est non désolé |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Mer 20 Jan - 20:36 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Sam 23 Jan - 10:58 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Sam 23 Jan - 11:01 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Dim 24 Jan - 13:29 | |
| arshavin ou diego vs wendel +?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Dim 24 Jan - 13:29 | |
| J'doi la prendre au sérieux ton offre Miinii???? |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Dim 24 Jan - 13:30 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Dim 24 Jan - 13:31 | |
| je refuse categoriquement |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Dim 24 Jan - 13:31 | |
| ok |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Dim 24 Jan - 13:33 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Dim 24 Jan - 13:54 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Dim 24 Jan - 14:23 | |
| Pk Mdr ? C'est plus qu'équilibrée! Ah oui c'est vrai tu négocie plus avec moi! |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Dim 24 Jan - 14:33 | |
| non c'est pas ça c'est que Diego je l'apprécie beaucoup et il partira pas contre Zarate |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Dim 24 Jan - 14:44 | |
| oué bah t'aura pas Pato |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Dim 24 Jan - 14:46 | |
| C'est pas bien grave ma foi, je pense que je m'en remettrai |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Dim 24 Jan - 19:45 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Dim 24 Jan - 19:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Valence. | |
| |
|
| |
| Négociations pour Valence. | |
|