| Négociations pour Valence. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Ven 12 Fév - 16:44 | |
| Ok |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Lun 15 Fév - 18:54 | |
| Lucho VS Gattuso+Gudjohnsen ou Lucho+B.Alves VS Gattuso+Gudjohnsen+Kaladze |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Lun 15 Fév - 23:14 | |
| non et...non.XD J'aime beaucoup mon pti Lucho |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Mar 16 Fév - 11:01 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Mar 16 Fév - 11:45 | |
| oula cette offre demande reflexion..non j'dec je refuse, Seedorf est top faible en simu et Lucho je l'adore |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Mar 16 Fév - 16:33 | |
| WRIGHT-PHILIPS [AL 83, MR 77, ML 76, MO 82, AI 73] [166cm, 27ans, Pied D] Vs Gourcuff |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Mar 16 Fév - 20:59 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Mer 17 Fév - 15:09 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Mer 17 Fév - 15:10 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Mer 17 Fév - 21:10 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Mer 17 Fév - 21:42 | |
| apres reflexion je refuse, mais belle offre |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Mer 17 Fév - 21:46 | |
| ok je peux rajouter 3M si tu veux |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Mer 17 Fév - 21:53 | |
| non non, j'ai pas de super écho de Tonetto |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Mer 17 Fév - 21:54 | |
| ahh il a fait 2 passe D pourtant sava encore bon c'est suurt j'en est un peut marre mais j'ai envie de tester Pasqual |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Mer 17 Fév - 21:56 | |
| ouai enfin moi jlui demande pas de faire des passe D a mon ARG, jlui demande de defendre surtt.XD |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Mer 17 Fév - 21:56 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Jeu 18 Fév - 10:38 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Jeu 18 Fév - 10:47 | |
| c'est tentant,...j'accepte, va off |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Jeu 18 Fév - 10:48 | |
| Par contre tu peut rajouté un peu de chash car Bruno Alves = 84 en défense et King = 87 en défense |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Jeu 18 Fév - 10:51 | |
| ils ont 80 tout les deux et du cash j'en est pas vraiment beaucoup donc t'as premiere offre me va. si Alves est moin bon en defense, il est surement meilleur dans d'autre domaine donc sa vaut deja |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Jeu 18 Fév - 10:57 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Sam 6 Mar - 22:50 | |
| J'ai vu que tu fesait jouer Arsha Mo, et comme Arsha joue plutot Sa je me suis dit que tu voudrai p-e un vrai Mo comme Nasri par exemple qui me fait de très bon Match! ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Sam 6 Mar - 23:07 | |
| t'en raconte de la merde toi di donc...genre je vais alcher Arsha pour nasri |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Sam 6 Mar - 23:08 | |
| xD Bah on ne sait jamais! |
|
| |
Messages : 129 Age : 31 Localisation : Tergnier ''Yakup'' | Sujet: Re: Négociations pour Valence. Dim 7 Mar - 6:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Valence. | |
| |
|
| |
| Négociations pour Valence. | |
|