| Roumain un jour, Roumain toujours ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Roumain un jour, Roumain toujours ! Mer 14 Sep - 19:51 | |
| Notre cher Romain, parti étudier en Roumanie, se retrouve démuni d'internet au fin fond d'une contrée sans eau courante. Espérons qu'il retrouve une connexion très vite, en attendant il sera quelque peu absent Amicalement |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Roumain un jour, Roumain toujours ! Jeu 15 Sep - 6:14 | |
| Tant que son année se passe bien c'est le plus important. Bon courage à lui pour cette année |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Roumain un jour, Roumain toujours ! Jeu 15 Sep - 18:06 | |
| CARNAGEE QUAND LE LOUP N EST PAS LA LES SOURIS DANSENT x) Je doute qu'il puisse avoir une connexion en Roumanie, puis il va faire le geek à Sciences Po ou partir à la chasse maintenant qu'il a un appart donc il aura pu le temps de venir là x) |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Roumain un jour, Roumain toujours ! Mar 20 Sep - 12:48 | |
| J'ai la wi-fi à Sciences Po dans ma contrée alsacienne, pas roumaine Donc je viendrai la journée, en attendant d'avoir internet chez moi, ce qui devrait arriver dans les jours à venir En attendant que je reprenne mes facultés complètes, soyez sages les enfants |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Roumain un jour, Roumain toujours ! Mar 20 Sep - 19:16 | |
| On l'a toujours été |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Roumain un jour, Roumain toujours ! Mer 21 Sep - 7:50 | |
| On le sera |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Roumain un jour, Roumain toujours ! Mer 21 Sep - 9:24 | |
| |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Roumain un jour, Roumain toujours ! Ven 30 Sep - 14:37 | |
| LE RETOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Roumain un jour, Roumain toujours ! Ven 30 Sep - 14:55 | |
| haaaaaaaaaaaa tu va pouvoir prendre en main la nouvelle saison |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Roumain un jour, Roumain toujours ! Ven 30 Sep - 15:06 | |
| Ce n'est plus mon rôle ! Mais je vais bien sûr, comme à mon habitude, mettre mon nez dans l'organisation de la nouvelle saison et mettre la main à la pâte D'ailleurs j'aurai PES ce soir, je pense, et nous pouvons décider des équipes d'ici lundi ou mardi (ce week-end je ne suis pas là du tout, donc je laisse mes camarades se charger de ça) |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Roumain un jour, Roumain toujours ! Ven 30 Sep - 15:12 | |
| Bha moi j'ai pes si je peut aider je suis la |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Roumain un jour, Roumain toujours ! Ven 30 Sep - 19:13 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Roumain un jour, Roumain toujours ! Ven 30 Sep - 19:54 | |
| Ah Romain est de retour ! C'est bon ça ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Roumain un jour, Roumain toujours ! Ven 30 Sep - 20:05 | |
| Merci ! Malheureusement je me réabsente (déjà) jusque dimanche soir, week-end d'intégration de Sciences Po dans les Vosges oblige (on va prendre cher ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Roumain un jour, Roumain toujours ! Ven 30 Sep - 20:21 | |
| Etude oblige ! Ouais, tu vas prendre très cher ! lol |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Roumain un jour, Roumain toujours ! Ven 30 Sep - 21:08 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Roumain un jour, Roumain toujours ! Sam 1 Oct - 10:46 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Roumain un jour, Roumain toujours ! Sam 1 Oct - 12:30 | |
| Reviens en vie si possible |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Roumain un jour, Roumain toujours ! Dim 2 Oct - 21:47 | |
| Je suis revenu, avec des moments inoubliables plein la tête, des chants de folie entonnés par les 400 étudiants de 1ère et 2ème année réunis... Mais aussi des oeufs, de la farine, de la peinture dans la gueule... Accompagnés de cocktails magnifiques à boire : tabasco + chips au piment macérées + vinaigre balsamique + Ströh (80°) + bière, par exemple... Ajoutez à cela une soirée extraordinaire de samedi à dimanche, 3h de sommeil, une randonnée dans les Vosges, être bourré (voire complètement pété le samedi soir) du samedi matin au dimanche soir... Voilà ce qu'est un week-end d'intégration de Sciences Po Strasbourg, juste géant |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Roumain un jour, Roumain toujours ! Dim 2 Oct - 22:07 | |
| tu t'ai bien reposer tu va pouvoir nous mettre des tropic pour les candid ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Roumain un jour, Roumain toujours ! Dim 2 Oct - 22:13 | |
| Bien reposé ? Hum tu n'as pas du lire mon précédent message Les candids seront lancées une fois les équipes fixées et les effectifs en cours de réalisation |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Roumain un jour, Roumain toujours ! Dim 2 Oct - 22:18 | |
| Ah ah t'as fini arraché. T'as vomi ? Faudra que je passe à Strasbourg un de ces 4 pour boire de la Stroh 80° ça me donne l'eau à la bouche x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Roumain un jour, Roumain toujours ! Dim 2 Oct - 22:19 | |
| - CAL1MERO a écrit:
- Ah ah t'as fini arraché.
T'as vomi ? Faudra que je passe à Strasbourg un de ces 4 pour boire de la Stroh 80° ça me donne l'eau à la bouche x) Non, je n'ai pas vomi, mais j'étais arraché H24 de samedi à dimanche Je t'en ramènerai David, si j'arrive à aller en Allemagne, ils n'en vendent que là Et la Ströh ça brûle, c'est pas très agréable |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Roumain un jour, Roumain toujours ! Dim 2 Oct - 22:26 | |
| Les candids seront lancées une fois les équipes fixées et les effectifs en cours de réalisation
perso on a pas tèlemment besoin des effectif :S
enfin bref si j'ai lu ton msg mais bon c'est ce que je fait tous les week xD donc pour moi c'est se reposé xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Roumain un jour, Roumain toujours ! Dim 2 Oct - 22:31 | |
| - RoOmu' a écrit:
- Les candids seront lancées une fois les équipes fixées et les effectifs en cours de réalisation
perso on a pas tèlemment besoin des effectif :S
enfin bref si j'ai lu ton msg mais bon c'est ce que je fait tous les week xD donc pour moi c'est se reposé xD Ah bah écoute si tu te prends des oeufs et de la farine dans la gueule tous les week-ends c'est ton problème ! "Les effectifs en cours de réalisation" : ce qui veut dire que dès qu'on commence les effectifs, on commence les candids ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Roumain un jour, Roumain toujours ! | |
| |
|
| |
| Roumain un jour, Roumain toujours ! | |
|