| Roumain un jour, Roumain toujours ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: Roumain un jour, Roumain toujours ! Dim 2 Oct - 22:33 | |
| Sa va finir en combien de jour ( le maximum ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Roumain un jour, Roumain toujours ! Dim 2 Oct - 22:47 | |
| MDR romain non je parle plutôt des mines quoi :/ et tous le samedi être mort et repartir au charbon le dimanche soir xD
Bref j'ai pes , si on peut me passer les droit je le fait avec plaisir !!
j'ai grave envie de charbonner pour commencer la saison !! |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Roumain un jour, Roumain toujours ! Lun 3 Oct - 7:55 | |
| - RoOmu' a écrit:
- MDR romain non je parle plutôt des mines quoi :/ et tous le samedi être mort et repartir au charbon le dimanche soir xD
Bref j'ai pes , si on peut me passer les droit je le fait avec plaisir !!
j'ai grave envie de charbonner pour commencer la saison !! Tu seras simulateur et affecté à une ligue quand les matchs commenceront alors ! Merci à toi, si tu es motivé pour nous aider Et si tu veux nous aider pour les effectifs, vois avec les admins quels effectifs ils peuvent te donner à faire ! Ton aide nous enlève une épine du pied... |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Roumain un jour, Roumain toujours ! Lun 3 Oct - 10:55 | |
| Oui mais je pourrais pas faire 5 ou 6 match quoi :/
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Roumain un jour, Roumain toujours ! Lun 3 Oct - 11:13 | |
| Ma pes 2012 est arrivé |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Roumain un jour, Roumain toujours ! Lun 3 Oct - 14:29 | |
| On partagera Romu si tu veux car là je vais avoir mon appart bientot donc j'aurais pas le temps de faire plein de matchs faudra que j'assure le quotidien et les week-ends en plus de la FAC où on chome pas mine de rien x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Roumain un jour, Roumain toujours ! Lun 3 Oct - 17:05 | |
| - CAL1MERO a écrit:
- On partagera Romu si tu veux car là je vais avoir mon appart bientot donc j'aurais pas le temps de faire plein de matchs faudra que j'assure le quotidien et les week-ends en plus de la FAC où on chome pas mine de rien x)
Ça dépend des jours... |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Roumain un jour, Roumain toujours ! Lun 3 Oct - 20:27 | |
| On bosse davantage à la Fac qu'à Sciences Po, je vous le dis... |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Roumain un jour, Roumain toujours ! Lun 3 Oct - 20:37 | |
| Pour faire simple, j'ai 5 textes par semaine à traduire, des exos de grammaire, des pages de vocabulaire qui peuvent aller jusque 6 par semaine à apprendre plus le travail personnel cad relire les cours (ce que je fais pas mais je vais le payer plus tard) et faire des recherches complémentaires ( ce que je ne fais pas non plus) x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Roumain un jour, Roumain toujours ! Lun 3 Oct - 20:45 | |
| oui au pire moi et dave on prend une ligue a 2
|
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Roumain un jour, Roumain toujours ! Lun 3 Oct - 20:47 | |
| Alors Dave, moi je suis débordé... Entre les sorties, les soirées, les repas, la fanfare, le bureau des sports, je suis complètement overbooké, j'en peux plus... Sortez moi de là ! Sciences Po c'est horrible ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Roumain un jour, Roumain toujours ! Lun 3 Oct - 21:12 | |
| C'est pas le même genre de débordements. Dans votre école de pistonnés c'est pas les mêmes préoccupations, on passe plus de temps à boire et à s'amuser que de travailler x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Roumain un jour, Roumain toujours ! Mar 4 Oct - 11:45 | |
| - CAL1MERO a écrit:
- C'est pas le même genre de débordements. Dans votre école de pistonnés c'est pas les mêmes préoccupations, on passe plus de temps à boire et à s'amuser que de travailler x)
Tout à fait... (J'ai pas été pistonné moi connard!) |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Roumain un jour, Roumain toujours ! Mar 4 Oct - 17:22 | |
| Romain enfoiré Dave tu fais quoi déjà? Parce que j'ai pas tout ça moi ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Roumain un jour, Roumain toujours ! Mar 4 Oct - 17:44 | |
| - Romain a écrit:
- On bosse davantage à la Fac qu'à Sciences Po, je vous le dis...
Sérieux ? En fait, le plus dur c'est d'y rentrer a Sciences Po non? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Roumain un jour, Roumain toujours ! Mar 4 Oct - 19:23 | |
| Je fais LEA Anglais-Allemand. |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Roumain un jour, Roumain toujours ! Mar 4 Oct - 19:54 | |
| Oh que oui c'est vrai Topher... Oui c'est ça en fait, le plus dur c'est vraiment d'y entrer, et ensuite bosser régulièrement suffit, logiquement... Le plus dur, c'est aussi de résister à l'appel de la vie étudiante tous les soirs |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Roumain un jour, Roumain toujours ! Mar 4 Oct - 19:58 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Roumain un jour, Roumain toujours ! Mar 4 Oct - 19:59 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Roumain un jour, Roumain toujours ! Mar 4 Oct - 20:18 | |
| Nous on peut pas dire que l'ambiance d'Arras by night est exceptionnelle x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Roumain un jour, Roumain toujours ! Mer 5 Oct - 5:22 | |
| - CAL1MERO a écrit:
- Nous on peut pas dire que l'ambiance d'Arras by night est exceptionnelle x)
Tu m'étonnes... Entre Arras et Strasbourg, pas photo ! Je vous apprendrai... (le gros inconvénient c'est que je commence tous les jours à 8h... et donc pour sortir un ou plusieurs soirs de la semaine c'est auch !) |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Roumain un jour, Roumain toujours ! Mer 5 Oct - 8:43 | |
| Ah ah Romain il a changé radicalement en 1 mois x) Nous ça va Lundi, Mardi 10h30, Jeudi 11h (vu que la prof de 10h est jamais là) , juste mercredi et vendredi 8h et 9h. Mais on ne peut pas en profiter x) Puis là ce matin j'avais cours qu'à 8h et après à 14h donc j'ai dormi ce matin x) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Roumain un jour, Roumain toujours ! | |
| |
|
| |
| Roumain un jour, Roumain toujours ! | |
|