| Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine .. Dim 25 Sep - 10:26 | |
| J'attend ma paye et je serai simulateur, je pense prendre un championnat surement. |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine .. Dim 25 Sep - 10:33 | |
| Le 29 ya fifa12 mais pes je sait pas du tous :S |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine .. Dim 25 Sep - 11:13 | |
| Si ils sortent le même jour donc Jeudi |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine .. Dim 25 Sep - 11:15 | |
| oui ils sortent le meme jour le 29 !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine .. Dim 25 Sep - 11:50 | |
| Je serai présent alors |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine .. Dim 25 Sep - 15:31 | |
| Faudré que l'on prépart deja tous avant la sorti non ?
|
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine .. Dim 25 Sep - 15:44 | |
| moi je l'aurai pas le 29 ! |
|
| |
Messages : 462 SiЯ āleX Fergusσŋ | Sujet: Re: Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine .. Dim 25 Sep - 16:21 | |
| On recommence une saison? Si oui,je pourrais avoir PES,mais je pourrais pas faire de vidéo :/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine .. Dim 25 Sep - 17:37 | |
| En même temps si tu serais pas parti en plein milieu de l'autre tu saurais que celle-ci est finie. De toute façon cette saison, il faut faire confiance qu'aux membres à qui on peut faire confiance et qui ne se barrent pas du jour au lendemain sans donner de raisons. |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine .. Dim 25 Sep - 18:02 | |
| Moi on peut me faire confiance !! Je serai simulateur & Banquier & oui je vais m’investir encore une saison pour ce forum ! <3 |
|
| |
Messages : 462 SiЯ āleX Fergusσŋ | Sujet: Re: Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine .. Dim 25 Sep - 18:21 | |
| - CAL1MERO a écrit:
- En même temps si tu serais pas parti en plein milieu de l'autre tu saurais que celle-ci est finie.
De toute façon cette saison, il faut faire confiance qu'aux membres à qui on peut faire confiance et qui ne se barrent pas du jour au lendemain sans donner de raisons. J'ai jamais vu un forum qui refuser des membres .. Tu n'as pas de problème toi? Jamais? Ah ok.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine .. Dim 25 Sep - 18:26 | |
| On ne te refuse pas mais moi perso je n'aurais pas confiance en toi pour te donner des responsabilités étant donné que tu sois parti sans donner de raisons sans prévenir personne. On peut avoir des problèmes c'est plus que compréhensible mais le minimum de politesse c'est de laisser un petit message d'absence ça prend 2min et ça permet de ne pas avoir à laisser un club à l'abandon. |
|
| |
Messages : 462 SiЯ āleX Fergusσŋ | Sujet: Re: Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine .. Lun 26 Sep - 18:25 | |
| En gros,je peux abandonner mon 1er choix pour l'équipe que je veux,car je l'aurais pas,je dois me casser quoi,sympa. |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine .. Lun 26 Sep - 19:27 | |
| Non, je pense que il ta disait cela par rapport à la simulation ou autre rôle important sur le forum. Si jamais tu veut un club, quelle qu'il soit fait une bonne candidature, et tu seras juger par rapport à celle-ci. Mais pour simuler ou quoi que ce soit, ont ne te feras pas confiance pour l'instant, mais si tu fait tes preuves et que au fil du temps tout le monde retrouve une bonne confiance en toi, et bien tu pourras avoir des responsabilités, plus "élever" sur le forum. Il faudras simplement du temps je pense ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine .. Lun 26 Sep - 19:52 | |
| J'ai déja répondu à ton MP concernant ce sujet Aucun problème. |
|
| |
Messages : 462 SiЯ āleX Fergusσŋ | Sujet: Re: Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine .. Mar 27 Sep - 6:27 | |
| Merci,j'ai la pression pour cette fameuse candidature ... faudra qu'elle soit bien. |
|
| |
Messages : 13 Potatoes13 | Sujet: Re: Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine .. Mar 27 Sep - 10:37 | |
| - Ne-Yo El Guaje a écrit:
- Moi si je partais dans ton idée pour moi se serai de donné une limite à chaque club par exemple , 2 transfert par semaine pour chaque club !
ça c'est une bonne idée meme si on pourrait discuter du chiffre, mais ça va dans une bonne logique |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine .. Mar 27 Sep - 10:44 | |
| les transfert on toujours bien fonctionner ici je vois pas pourquoi limité les transfert .. |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine .. Mar 27 Sep - 11:28 | |
| Je suis d'accord avec Romu les transferts en continu sont un atout dans SM je ne vois pas pourquoi les limité |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine .. Mar 27 Sep - 11:28 | |
| Je suis d'accord avec romu, sur ce forum on adore faire des transferts, ca ne sert à rien de les limités ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine .. Mar 27 Sep - 16:16 | |
| Je suis plutot en accord avec Ju, Mini et Romu |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine .. Mar 27 Sep - 17:25 | |
| - Topher a écrit:
- Je suis plutot en accord avec Ju, Mini et Romu
De même Le CA en avait déja parlé, mais l'idée avait été refusée car si il n'y a pas de transfert, l'activité du fofo serai moindre |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine .. Mar 27 Sep - 18:32 | |
| Un fofo sans transfert n'est plus un fofo |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine .. Mar 27 Sep - 19:00 | |
| Si quelqu'un à d'autre proposition .. ;D |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine .. Mer 28 Sep - 9:27 | |
| Pes est sorti les enfants ! Go go go ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine .. | |
| |
|
| |
| Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine .. | |
|