-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Fiorentina Viola
Sponsor: Top Budget
Ju'

Ju'
MessageSujet: Re: Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine ..   Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine .. - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 10:26

J'attend ma paye et je serai simulateur, je pense prendre un championnat surement.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: Adjoint - juventus
Sponsor: /
RoOmu'

RoOmu'
MessageSujet: Re: Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine ..   Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine .. - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 10:33

Le 29 ya fifa12 mais pes je sait pas du tous :S

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine ..   Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine .. - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 11:13

Si ils sortent le même jour donc Jeudi Smile

Fiche du manager
RoOmu'

RoOmu'
MessageSujet: Re: Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine ..   Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine .. - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 11:15

oui ils sortent le meme jour le 29 !!

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine ..   Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine .. - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 11:50

Je serai présent alors Smile

Fiche du manager
RoOmu'

RoOmu'
MessageSujet: Re: Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine ..   Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine .. - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 15:31

Faudré que l'on prépart deja tous avant la sorti non ?

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine ..   Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine .. - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 15:44

moi je l'aurai pas le 29 !
SiЯ āleX Fergusσŋ

SiЯ āleX Fergusσŋ
MessageSujet: Re: Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine ..   Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine .. - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 16:21

On recommence une saison? scratch
Si oui,je pourrais avoir PES,mais je pourrais pas faire de vidéo :/

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine ..   Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine .. - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 17:37

En même temps si tu serais pas parti en plein milieu de l'autre tu saurais que celle-ci est finie.
De toute façon cette saison, il faut faire confiance qu'aux membres à qui on peut faire confiance et qui ne se barrent pas du jour au lendemain sans donner de raisons.

Fiche du manager
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine ..   Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine .. - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 18:02

Moi on peut me faire confiance !! Smile Je serai simulateur & Banquier & oui je vais m’investir encore une saison pour ce forum ! <3
SiЯ āleX Fergusσŋ

SiЯ āleX Fergusσŋ
MessageSujet: Re: Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine ..   Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine .. - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 18:21

CAL1MERO a écrit:
En même temps si tu serais pas parti en plein milieu de l'autre tu saurais que celle-ci est finie.
De toute façon cette saison, il faut faire confiance qu'aux membres à qui on peut faire confiance et qui ne se barrent pas du jour au lendemain sans donner de raisons.
J'ai jamais vu un forum qui refuser des membres .. Tu n'as pas de problème toi? Jamais? Ah ok.. Smile

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine ..   Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine .. - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 18:26

On ne te refuse pas mais moi perso je n'aurais pas confiance en toi pour te donner des responsabilités étant donné que tu sois parti sans donner de raisons sans prévenir personne. On peut avoir des problèmes c'est plus que compréhensible mais le minimum de politesse c'est de laisser un petit message d'absence ça prend 2min et ça permet de ne pas avoir à laisser un club à l'abandon.
SiЯ āleX Fergusσŋ

SiЯ āleX Fergusσŋ
MessageSujet: Re: Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine ..   Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine .. - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 18:25

En gros,je peux abandonner mon 1er choix pour l'équipe que je veux,car je l'aurais pas,je dois me casser quoi,sympa.

Fiche du manager
Club: Real Madrid
Sponsor: Bwin
--RAW--

--RAW--
MessageSujet: Re: Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine ..   Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine .. - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 19:27

Non, je pense que il ta disait cela par rapport à la simulation ou autre rôle important sur le forum. Si jamais tu veut un club, quelle qu'il soit fait une bonne candidature, et tu seras juger par rapport à celle-ci. Mais pour simuler ou quoi que ce soit, ont ne te feras pas confiance pour l'instant, mais si tu fait tes preuves et que au fil du temps tout le monde retrouve une bonne confiance en toi, et bien tu pourras avoir des responsabilités, plus "élever" sur le forum. Il faudras simplement du temps je pense ...

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine ..   Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine .. - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 19:52

J'ai déja répondu à ton MP concernant ce sujet Wink
Aucun problème.
SiЯ āleX Fergusσŋ

SiЯ āleX Fergusσŋ
MessageSujet: Re: Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine ..   Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine .. - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 6:27

Merci,j'ai la pression pour cette fameuse candidature ... faudra qu'elle soit bien. Smile
Potatoes13

Potatoes13
MessageSujet: Re: Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine ..   Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine .. - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 10:37

Ne-Yo El Guaje a écrit:
Moi si je partais dans ton idée pour moi se serai de donné une limite à chaque club par exemple , 2 transfert par semaine pour chaque club !

ça c'est une bonne idée meme si on pourrait discuter du chiffre, mais ça va dans une bonne logique Wink

Fiche du manager
RoOmu'

RoOmu'
MessageSujet: Re: Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine ..   Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine .. - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 10:44

les transfert on toujours bien fonctionner ici je vois pas pourquoi limité les transfert ..

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine ..   Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine .. - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 11:28

Je suis d'accord avec Romu les transferts en continu sont un atout dans SM je ne vois pas pourquoi les limité

Fiche du manager
Ju'

Ju'
MessageSujet: Re: Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine ..   Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine .. - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 11:28

Je suis d'accord avec romu, sur ce forum on adore faire des transferts, ca ne sert à rien de les limités !

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine ..   Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine .. - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 16:16

Je suis plutot en accord avec Ju, Mini et Romu Wink

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine ..   Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine .. - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 17:25

Topher a écrit:
Je suis plutot en accord avec Ju, Mini et Romu Wink

De même Smile
Le CA en avait déja parlé, mais l'idée avait été refusée car si il n'y a pas de transfert, l'activité du fofo serai moindre Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
SebGuek

SebGuek
MessageSujet: Re: Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine ..   Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine .. - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 18:32

Un fofo sans transfert n'est plus un fofo Very Happy

Fiche du manager
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine ..   Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine .. - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 19:00

Si quelqu'un à d'autre proposition .. ;D

Fiche du manager
Ju'

Ju'
MessageSujet: Re: Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine ..   Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine .. - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 9:27

Pes est sorti les enfants ! Go go go !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine ..   Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine .. - Page 3 Empty

Faites nous part de quelque idée pour la saison prochaine ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant