|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Thème pour la saison 6 Mar 18 Oct - 12:15 | |
| Justement, j'allais poster Je viens de terminer, dites-moi ce que vous en pensez J'ai sélectionné les joueurs les plus cités par vous dans ce topic, qui sont Benzema, Götze et Pastore. J'ai essayé de suivre vos couleurs, qui sont le bleu et le blanc. Et pour RAW, je vais te faire un petit "Qui est en ligne ?" avec Podolski Les avatars pour la semaine prochaine |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Thème pour la saison 6 Mar 18 Oct - 12:23 | |
| Podolski on dirait il est arraché Mdrr |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Thème pour la saison 6 Mar 18 Oct - 12:54 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Thème pour la saison 6 Mar 18 Oct - 12:56 | |
| J'aime bcp Romain |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Thème pour la saison 6 Mar 18 Oct - 12:56 | |
| j'aime aussi mais aguero :/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Thème pour la saison 6 Mar 18 Oct - 13:16 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Thème pour la saison 6 Mar 18 Oct - 14:30 | |
| Oui j'aime bien le fond et ça apaise un peu après le vert |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Thème pour la saison 6 Mar 18 Oct - 16:16 | |
| Du très lourd mon ro ! Félicitation lapin |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Thème pour la saison 6 Mar 18 Oct - 17:20 | |
| Probablement le plus beau thème depuis la création sérieusement chapeau bas a notre ami Strasbourgeois ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Thème pour la saison 6 Mar 18 Oct - 17:40 | |
| Nice ! thème chapeau l'artiste ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Thème pour la saison 6 Mar 18 Oct - 17:57 | |
| Franchement j'aime L'un de mes préféré thème, si ce n'est le 1er Beau boulot Romain |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Thème pour la saison 6 Mar 18 Oct - 19:06 | |
| Merci beaucoup les gars |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Thème pour la saison 6 Mar 18 Oct - 20:14 | |
| Bien joué Romain Par contre j'avoue que Podolski fait grise mine xD |
|
| |
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Thème pour la saison 6 Mar 18 Oct - 23:05 | |
| Magnifique le thème, bravo ! J'attends de voir les futurs avatar de cette nouvelle saison ! |
|
| |
Messages : 462 SiЯ āleX Fergusσŋ | Sujet: Re: Thème pour la saison 6 Mer 19 Oct - 13:32 | |
| Super ce thème,bravo bravo bravo !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Thème pour la saison 6 Mer 19 Oct - 16:41 | |
| Romain JE T'AIME ^^ Tu as mis Podolski Très beau thème en tout cas, je suis content de revenir sur le forum et de voir cette belle surprise Félicitations Romain c'est du très bon boulot |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Thème pour la saison 6 | |
| |
|
| |
|