Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Candidature Bayern Munich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Candidature Bayern Munich   Candidature Bayern Munich EmptyDim 16 Oct - 10:07

La saison va enfin démarrer par les traditionnelles candidatures ! Very Happy

La date limite pour poster sa candidature est jusqu'au lundi 31 Octobre Wink

Faites preuve de motivation, créativité, d'originalité, de sérieux, et de drôlerie pour convaincre le staff qui sera très attentif à vos candids Smile

Et surtout n'oubliez pas de noter au moins 3-4 choix différents de club, à la fin de vos candids !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Candidature Bayern Munich   Candidature Bayern Munich EmptyDim 16 Oct - 10:53

Candid à venir Very Happy

Fiche du manager
Club: Arsenal FC
Sponsor: Fly Emirates
Jurgen Klopp

Jurgen Klopp
MessageSujet: Re: Candidature Bayern Munich   Candidature Bayern Munich EmptyDim 16 Oct - 12:11

Le Bayern Munich, nom francisé et abrégé du Fußball-Club Bayern München e.V., est un club de football allemand fondé en 1900 disputant cette saison le championnat de Bundesliga 1 et basé à Munich, capitale de la Bavière (Bayern en allemand). Le nom du club est souvent abrégé en FC Bayern, Bayern München (en Allemagne et dans les pays germanophones) ou simplement Bayern. Il est aussi communément appelé en France, « Bayern de Munich », bien que cette appellation ne renvoie à aucune traduction littérale du nom du club.

Il est l'un des clubs les plus reconnus et les plus titrés du football européen avec quatre Coupes d'Europe des Champions, une Coupe d'Europe des Coupes et une Coupe UEFA. Il est aussi l'un des rares clubs à avoir remporté les trois compétitions européennes organisées par l'UEFA, seul la Juventus et l'Ajax Amsterdam y sont parvenus.

Sur le plan national, le Bayern Munich est le club le plus titré du championnat depuis que celui-ci est devenu professionnel en 1963, avec 22 titres. Depuis la fin des années 1960, il est régulièrement présenté chaque année comme l'un des grands favoris de cette compétition.

je postule pour ce club parceque je suis un grand fan de la bundesliga je connais presque toute les equipe de bundesliga 1 , plein de joeur , je serait tres content d'etre l'entaineur du bayern munich voila ma canditature
vive la bundesliga .
club preferée : bayrn munich
marseille
dortmound
bayr leverkussen
joeur prefere : marko marin
marko reus
loic remy
arjen robben
mario gomez
manuel neuer
et plein d'otre
voila pour ma canditature
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Candidature Bayern Munich   Candidature Bayern Munich EmptyDim 16 Oct - 12:13

Aprés , vaut mieux de partir , pour un tel club , cette candidature , c'est juste une introduction lol

Fiche du manager
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Candidature Bayern Munich   Candidature Bayern Munich EmptyDim 16 Oct - 12:34

stars a écrit:
Aprés , vaut mieux de partir , pour un tel club , cette candidature , c'est juste une introduction lol

Perso il à toute ces chances c'est pas parce que Dave le veut aussi que c'est mort pour lui se serai trop facile çà , le club sera attribuer à la candidature la plus convaincante . Wink

Fiche du manager
Jurgen Klopp

Jurgen Klopp
MessageSujet: Re: Candidature Bayern Munich   Candidature Bayern Munich EmptyDim 16 Oct - 13:21

je c'est que sa va etre dur d'avoir le club .
Candidature Bayern Munich 120px-11

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Candidature Bayern Munich   Candidature Bayern Munich EmptyDim 16 Oct - 17:03

Premièrement bonne chance mais essaies de faire un petit effort pour l'ortographe Wink

Fiche du manager
Jurgen Klopp

Jurgen Klopp
MessageSujet: Re: Candidature Bayern Munich   Candidature Bayern Munich EmptyDim 16 Oct - 17:29

oui merci pour l'aide Wink

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Candidature: c'est Officiel    Candidature Bayern Munich EmptyDim 23 Oct - 14:42

OUI, c'est officiel, le champion de Ligue 3 de la saison précédente, véritable star dans le Nord de l'Allemagne en particulier du côtè d'Hambourg où il a créché la saison dernière reprend du service mais cette fois-ci dans le Sud de l'Allemagne dans une ambiance festive près de Munich et sa célèbre Oktober Fest où il a déja passé une petite commande:

Candidature Bayern Munich Oktobe10

Mais ce n'est pas seulement pour celà qu'il a rejoint Munich, c'est aussi pour venir entraîner la grande équipe bavaroise, à la déroute la saison dernière en Ligue 1. Après avoir offert un deuxième titre consécutif à Hambourg (le premier ayant été obtenu par Martin lors de la saison 4 ndlr), il a décidé de venir redorer le blason de cette équipe véritable mythe en Allemagne, un palmarès (et non pas un casier judiciaire) long comme le bras que je vais vous exposer tout de suite.

Donc le Bayern Munich en chiffres ça donne ceci:

-22 championnats d'Allemagne
-4 Ligues des Champions
-15 Coupes d'Allemagne
-6 Coupes de la Ligue
-8 Supercoupes d'Allemagne
-1 Coupe de l'UEFA
-1 Coupe des Coupes
-2 Coupes intercontinentales
= 59 trophées (pas mal pour une seule équipe, celà représente le double des habitants de Remy, le double du QI d'El Bambino et la moitié de la taille de notre Minii national)

Le Bayern en images celà donne aussi celà:

-Un stade qui laisse rêveur (comme dirait mon prof d'éco de la FAC):

Candidature Bayern Munich Allian10

-Des supporters mythiques comme leur club:

Candidature Bayern Munich Logo_b10

-Une équipe de rêve:

Candidature Bayern Munich Fcv_fc10

Maintenant les présentations faîtes, ne prenons pas racine et passons aux arguments, motivations et objectifs qui m'ont poussé à venir postuler ici:

-Des arguments qui tiennent la route:

Une ambiance de rêve, une ville superbe construite par Heinrich der Löwe en 1160 (et oui les cours de civilisation allemande ne servent pas qu'à finir ses nuits le vendredi matin, ça sert aussi à combler les lacunes par des références historiques d'une candidature faîte à l'arrache x) ), des nights clubs et des mines à foison qui permettront de fêter dignement les victoires et les anniversaires des joueurs, tout ce qu'il faut pour garder un bon moral. Munich c'est aussi la ville d'Audi voiture permettant d'arriver à l'heure à l'entrainement même quand tu pars de chez toi en retard = le contraire de la SNCF qui est le meilleur d'arriver en retard même quand tu pars en avance de chez toi. Blague à part, la ville de rêve pour venir entraîner un club de rêve. Et pour finir un argument linguistique, un entraîneur faisant une licence de langue a besoin d'aller dans le pays pour pratiquer la langue et donc venir entraîner le Bayern me sera donc bénéfique pour ma vie future (ainsi que pour surveiller le balafré dans les bars munichois afin qu'ils n'aillent pas fricoter avec n'importe qui Razz)

-Une motivation sans précédent:

Redorer le blason d'un de mes clubs préférés, qui a les moyens de faire de très grandes choses mais qui a connu la saison dernière de gros déboires avec une mauvaise gestion, un recrutement catastrophique bref une saison à oublier. Ensuite, l'envie de faire mieux que mon homologue Max entraîneur de la saison 4 et qui a fait une très belle saison mais un esprit de compétition qui me poussera à faire encore mieux et ensuite la motivation ultime d'inscrire mon nom avec les grands noms de la Ligue 1, la référence suprême du football mondial avec des clubs connus dans le monde entier auxquels j'aimerais bien clouer le bec comme le Barça ou encore Manchester United.

-Des objectifs réalistes:

Je ne vais pas vous raconter des sornettes, le Bayern est un club mythique mais n'a pas les pieds dans le sable comme le PSG ou Manchester City et n'utilise pas le budget national pour renflouer ses caisses comme le Real et le Barça donc finir champion sera difficile, mais pourquoi pas après tout, un miracle est toujours possible dans le football mais en restant réaliste je viserais avec un recrutement judicieux et en comptant sur des contre performances de mes adversaires sur une 4ème place (places auxquelles j'ai terminé 3 saisons de suite avant de connaître le succés), mais si j'ai la possibilité d'aller décrocher le titre j'irais sans broncher. Par contre j'aimerais profiter de mon statut de outsider pour créer la surprise notamment en Coupe de Ligue ou en Ligue des Champions et que certains favoris l'aient dans le baba.

-Un recrutement astucieux:

Jouissant (possédant= geniessen en allemand) d'une attaque de rêve avec Mario Gomez, Robben et Ribéry complétée par Müller, Olic, Kroos, je ne pense pas faire un changement radical en attaque par contre mon attention se portera en défense où mon choix se portera vers un défenseur central plutot rapide pour combler la lenteur de Bastuber, Van Buyten et Boateng. Mon choix se portera vers Campagnaro, et le recrutement de Dawson, ou Rami pour compléter le duo pourrait être envisageable. Les latéraux étant déja d'un bon niveau avec Lahm et Rafinha je ne compte pas les modifier pour le moment. Par contre le recrutement d'un milieu défensif n'est pas à exclure. J'opterais certainement pour mon bourreau De Jong ou pour Adam que j'apprécie beaucoup. Ensuite en recrutement coup de coeur je retenterais bien entendu Wesley Sneijder, mais aussi Van der Vaart pour avoir pk pas le milieu de terrain des Pays-Bas mais aussi Mario Götze la pépite allemande. Si par hasard le jeune Eriksen tombe aux enchères je jetterais mon dévolu sur lui. Voilà le recrutement envisageable.

-Une composition homogène

Candidature Bayern Munich Bayern10

-Un homme de confiance:

Présent depuis la saison 2, membre figurant dans le panthéon, toujours présent même quand j'avais peu de temps (comme en ce moment), et des résultats satisfaisants. (que demande le peuple Razz)
Saison 2: 4ème avec Naples
Saison 3: 4ème avec Naples
Saison 4: 4ème avec Liverpool
Saison 5: 1er avec Hambourg + Finaliste de la Coupe du Monde avec les Pays-Bas.

Des relations étroites avec l'ensemble du staff dont quelques rencontres bien arrosées.
Membre qui aime la compétition (cf Saison 5 avec Minii le vendu, Saison 4 avec Romain le Roumain citadin, Saison 3 avec Kalas le lecteur des livres rouges...)

Nous voici arrivés au bout de la route où nos chemins vont se séparer, sauf si vous votez pour moi. Very Happy
Ici vous n'avez pas vu des vidéos ou tout autre contenu impersonnel, vous avez vu ma vision du jeu et une candidature honnête, simple qui j'espère fera mouche auprès de mes compères.

Merci de m'avoir lu et si vous voulez voter pour moi et que vous êtes un pigeon (comme Minii) envoyez "JE SUIS UN PIGEON, J'ENVOIE UN MESSAGE POUR VOTER POUR TOI" au 123456 (0,00€ TTC car le numéro existe pas).

Liste de choix:

1: Bayern
2: Sevilla CF
3: As Roma

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Xavier

Xavier
MessageSujet: Re: Candidature Bayern Munich   Candidature Bayern Munich EmptyDim 23 Oct - 18:44

belle candid

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Candidature Bayern Munich   Candidature Bayern Munich EmptyDim 23 Oct - 20:34

Merci, mais c'est vraiment le minimum syndical car j'ai vraiment pas le temps de faire mes candids du passé x)

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Candidature Bayern Munich   Candidature Bayern Munich EmptyDim 23 Oct - 20:48

Ah le salopard !

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Candidature Bayern Munich   Candidature Bayern Munich EmptyLun 24 Oct - 9:28

brabo dave du bon boulot ! Même si toi aussi tu n'as pas le temps de faire de pur candid celle ci envoie du fat. Poursuit l'héritage car il y a du taff a munich. Je l'ai eu le milieu néerlandais lors de mon passage tu peux le faire. Prête moi kroos et c'est perfect Very Happy.

Fiche du manager
Club: Naples
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Candidature Bayern Munich   Candidature Bayern Munich EmptyLun 31 Oct - 20:06

FERMETURE CANDIDATURE !

RESULTAT DEMAIN SOIR !

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Candidature Bayern Munich   Candidature Bayern Munich EmptyMar 1 Nov - 20:29

Le Club m'est offert pour mon talent et ma candidature géniale.
Je peux mettre mon avatar et commencer l'aventure Very Happy

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Candidature Bayern Munich   Candidature Bayern Munich EmptyDim 15 Jan - 21:17

Bayern Munich est Libre !

A vos candidatures

Fiche du manager
Club: Aston Villa
Sponsor:
Lyonféroce

Lyonféroce
MessageSujet: Re: Candidature Bayern Munich   Candidature Bayern Munich EmptyMer 18 Jan - 15:41

Je la fait soit Vendredi soit Samedi Wink

Fiche du manager
Club: Marseille
Sponsor:
el nino

el nino
MessageSujet: Re: Candidature Bayern Munich   Candidature Bayern Munich EmptyMer 18 Jan - 15:46

bonne chance

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Candidature Bayern Munich   Candidature Bayern Munich EmptyMer 18 Jan - 16:12

Tu ne penses pas que tu vises un peu haut pour une première candidature? Aston Villa est libre en ligue 2. Pour un premier club, c'est nikel je trouve.

Fiche du manager
Club: Marseille
Sponsor:
el nino

el nino
MessageSujet: Re: Candidature Bayern Munich   Candidature Bayern Munich EmptyMer 18 Jan - 16:13

je trouve aussi mais c'est son choix après c'est le staff quoi choisi , on attend aussi une candidature de tonny

Fiche du manager
Club: Aston Villa
Sponsor:
Lyonféroce

Lyonféroce
MessageSujet: Re: Candidature Bayern Munich   Candidature Bayern Munich EmptyMer 18 Jan - 18:46

OK, je vais à Aston Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
-_tony_-

-_tony_-
MessageSujet: Re: Candidature Bayern Munich   Candidature Bayern Munich EmptyJeu 19 Jan - 9:48

ok moi je la fais aujourd'hui =)

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Candidature Bayern Munich   Candidature Bayern Munich EmptyJeu 19 Jan - 12:09

Bonne chance pour prendre ma suite Smile

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
-_tony_-

-_tony_-
MessageSujet: Re: Candidature Bayern Munich   Candidature Bayern Munich EmptyJeu 19 Jan - 12:43

ah il y avait un nom dèrrière moi Smile

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
-_tony_-

-_tony_-
MessageSujet: Re: Candidature Bayern Munich   Candidature Bayern Munich EmptyJeu 19 Jan - 14:10

putain j'ai trop le seum j'avais finit ma candid et elle s'est éffacé quand j'ai voulu ajouté une vidéo ...

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature Bayern Munich   Candidature Bayern Munich Empty

Candidature Bayern Munich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant