-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

Candidature Bayern Munich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Candidature Bayern Munich   Candidature Bayern Munich - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 19:11

Espèce de brêle x)
Poste la d'abord et si tu veux rajouté une video, edit il y a moins de risque Razz
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
-_tony_-

-_tony_-
MessageSujet: Re: Candidature Bayern Munich   Candidature Bayern Munich - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 19:32

je sais mais mon pc a trop de mal j'ai voulu annulé mais trop tard en plus j'avais dis un petit truc sympa sur toi ^^

Fiche du manager
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Candidature Bayern Munich   Candidature Bayern Munich - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 19:35

Ah bah refait alors alors Razz

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
-_tony_-

-_tony_-
MessageSujet: Re: Candidature Bayern Munich   Candidature Bayern Munich - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 20:11

je suis en train de la faire là

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Candidature Bayern Munich   Candidature Bayern Munich - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 20:13

Et enregistre de temps en temps Razz

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
-_tony_-

-_tony_-
MessageSujet: Re: Candidature Bayern Munich   Candidature Bayern Munich - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 20:42

j'ai fait plus court mais j'ai bientôt finit

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
-_tony_-

-_tony_-
MessageSujet: Re: Candidature Bayern Munich   Candidature Bayern Munich - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 21:23

Candidature Bayern Munich - Page 2 9k=

Un dernier défi ?

Candidature Bayern Munich - Page 2 403092_2986127933584_1273604588_3256677_1474214495_n
Faire refaire et re-refaire une présentation, il faut être inspiré pour pas ne donné la même a chaque demande de club. Et je suis particulièrement inspiré ce soir Very Happy.
Tony,21 ans j'ai fais pas mal de forum, pris pas mal d'équipe en m'investissant toujours de la même manière et surtout quand je commence je finis ^^.
Comme la plupart des membres de ce forum, ce qui nous amène ici c'est que nous avons la même passion "le foot"! Moi de même mais en grandissant quand on rentre dans "le vraie" c'est a dire l'argent s'en mêle et surtout le plaisir passe après ce n'est pas la même chose je vais détaillé un peu plus.
J'ai commencé donc le foot a 5 ans a Courseulles dont j'ai fait 15 ans, club de coeur mais les ambitions personelles et l'amour du mallot commence a disaparître. Ayant a un niveau PH jeune et une année sénior également avec 6 apparitions en DH, je n'ai pas eu la chance de joué avec mes potes en séniors.
Une année a la JSDouvres PH sénior une année qui s'est très mal passée pour cause de mauvais résultat par rapport a l'effectif premier (bagarre au sein de l'effectif).
Et donc aujourd'hui a Carpiquet en senior DSR sans prime de match celà se passe très bien (moitié de tableau) avec une bonne ambiance plus foot loisir mais la compèt le week-end.Et je fais également du futsal avec une équipe de quartier(La Guérinière) sa fait 3 ans et c'est vraiment sympa ^^.Comme je suis épanoui footbalistiquiment Very Happy j'ai décidé de venir in^spécté le forum ^^ et j'ai vu qu'il a bien été améliorer (chapeau aux admins Smile ) et donc pourquoi pas revenir et se fixé un beau défi qui est le "Bayern Munich". Mais il faut dire au passage ma fiote de voisin qui se tape mon frère (il est bi) ma beaucoup relancé ces derniers temps lol! 
Candidature Bayern Munich - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTpFbRK42LajR8JLqu9SE_SOs7sWSz_39A7SnaldMy2lrHtChTu 
Candidature Bayern Munich - Page 2 388718_303016213073579_199174443457757_797817_685416033_n

Muller(Ac-73)

--------------------------------------
Robben(Mld-94)
El Shaarawy(Mld-74)----------------------------------------------------------------------------

Fellaini(Mr-82)------------------------------------------------------
Anderson(Mr-80)
De Jong(Mdf-79)

Lahm(Dlg-87)--------------------------------------------------------------------------Santon(Dld-83)

Agger(Dc-83)-------Campagnaro(Dc-81)

Curci(Gb-82)

Corner: Robben
CF Court: Robben
CF Long: Robben
Capitaine: Lahm

Candidature Bayern Munich - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR3BNdwUPOqe_BRssIfIxIT8jJXl5tcPxqg1fqHxodUnJpz3aJTAA

Mon objectif pour cette fin de saison est de maintenir cette équipe du Bayern Munich, car comme vous pouvez le voir la crise économique a frappé ce club malgrès ces grosses industries surtout automobile lol! .
7
Sept matchs de championnat et 7 points minimum a prendre ! Je pense que le maintien sera très dure e c'est pour celà que je désire recruté un joueur par ligne c'est a dire un attaquant  un millieu récupérateur , un défenseur centrale et voir un offensif si j'en ai la possibillité. On a toujours des modèles des joueurs modèle ou des "genres" de joueurs particulièrement spécifique au poste mais je ne révèlerai pas de noms pour ne pas vendre de papier car je suis pour l'écologie Very Happy ^^
Malgrès cette bref candidature dont je n'ai pas eu autant de motivation que la première faite j'éspère bien évidement accopmplir ce dernier défi pour en entammé de nouveaux.
Candidature Bayern Munich - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSTiLsJ9MnyR2BwWzI_lA8alxQVgDx6yTGwErnu6sZwGPNcfaU

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Candidature Bayern Munich   Candidature Bayern Munich - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 22:03

J'aime bien j'espère que tu feras de belles choses Smile
Il y a de quoi faire avec l'effectif, El Sharaawy est énorme malgré ses faibles stats Wink
Bonne chance à toi Smile

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Candidature Bayern Munich   Candidature Bayern Munich - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 22:05

Un peu court, mais sympa Smile

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
-_tony_-

-_tony_-
MessageSujet: Re: Candidature Bayern Munich   Candidature Bayern Munich - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 22:10

merci c'est sympa Smile après c'est comme je disais on serait en début de saison j'aurai été plus sèrieux et ma candid aurait été plus construite

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Candidature Bayern Munich   Candidature Bayern Munich - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 22:14

C'est compréhensible. Tu es lequel sur la photo du futsal?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
SebGuek

SebGuek
MessageSujet: Re: Candidature Bayern Munich   Candidature Bayern Munich - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 22:18

Kalas a écrit:
C'est compréhensible. Tu es lequel sur la photo du futsal?

Ouvre les yeux sac a vin Razz

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Candidature Bayern Munich   Candidature Bayern Munich - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 22:23

Oh Oui Thomas va coucher fais quelque chose !

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
-_tony_-

-_tony_-
MessageSujet: Re: Candidature Bayern Munich   Candidature Bayern Munich - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 22:33

mdr oui en effet ^^ je suis le gardien Wink je voulais vous mettre des vidéos sur la 1ère candidature mais sa la supprimé Sad donc là j'en ai pas mis ...

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Candidature Bayern Munich   Candidature Bayern Munich - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 8:12

Belle candid', en espérant que tu reprennes Gomez dans ton équipe Razz

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Candidature Bayern Munich   Candidature Bayern Munich - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 11:35

Topher a écrit:
Belle candid', en espérant que tu reprennes Gomez dans ton équipe Razz

Non non il est bien a Newcastle il me l'as dit xp. Et il rapporte tellement au Bayern =) Tout le mond ey gagne Razz

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
-_tony_-

-_tony_-
MessageSujet: Re: Candidature Bayern Munich   Candidature Bayern Munich - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 13:33

hein j'ai gomez encore ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Candidature Bayern Munich   Candidature Bayern Munich - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 13:45

Il est en prêt chez moi mais oui il t'appartient encore si c'est ce que tu veux savoir.

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
-_tony_-

-_tony_-
MessageSujet: Re: Candidature Bayern Munich   Candidature Bayern Munich - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 13:56

ah ok je savais même pas il était pas marqué dans mon effectif ...

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Candidature Bayern Munich   Candidature Bayern Munich - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 14:09

Ben récupère le tony Razz Razz

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
-_tony_-

-_tony_-
MessageSujet: Re: Candidature Bayern Munich   Candidature Bayern Munich - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 14:33

c'est ce que je compte faire Very Happy

Fiche du manager
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Candidature Bayern Munich   Candidature Bayern Munich - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 15:51

Pas mal toi bec de moule!
Et je tiens a préciser que je ne suis pas Bi hein Razz Vu qu'il parle de moi dans sa candid' (son voisin) ^^

Fiche du manager
Club: Naples
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Candidature Bayern Munich   Candidature Bayern Munich - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 15:58

Belle candidature Wink J'espère que tu t'investiras à fond dans ce grand club

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Candidature Bayern Munich   Candidature Bayern Munich - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 16:37

xxPaTo14xx a écrit:
Pas mal toi bec de moule!
Et je tiens a préciser que je ne suis pas Bi hein Razz Vu qu'il parle de moi dans sa candid' (son voisin) ^^

Moi je crois tout ce que Tony dit dans sa candid Razz

Fiche du manager
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Candidature Bayern Munich   Candidature Bayern Munich - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 17:37

Ouh toi l'alcolique fait gaffe hein Razz

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature Bayern Munich   Candidature Bayern Munich - Page 2 Empty

Candidature Bayern Munich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant