| Négociations Manchester United | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 462 SiЯ āleX Fergusσŋ | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 2 Nov - 19:22 | |
| - Sir Ryan' a écrit:
- Park VS Payet + 10M ?
Stats ? - Citation :
- Réflechis bien je te fait gagner 6 point au niveau du goal, tu perd pas avec young, pandev fait mal ! + 10 M pour chicharito
Oui tkt ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 2 Nov - 19:23 | |
| Payet ML 80
Dernière édition par Sir Ryan' le Mer 2 Nov - 19:23, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 2 Nov - 19:23 | |
| - RoOmu' a écrit:
- nani vs ?
|
|
| |
Messages : 462 SiЯ āleX Fergusσŋ | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 2 Nov - 19:23 | |
| j'ai dis rien Rooomu désolé |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 2 Nov - 19:23 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 2 Nov - 19:23 | |
| T'es sérieux ? Je vais pas attendre si longtemps moi, il me faut mon onze titu demain soir ^^ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 2 Nov - 19:24 | |
| - Sir Ryan' a écrit:
- Payet ML 80
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 2 Nov - 19:26 | |
| - SebGuek a écrit:
- Essai de le faire dans la soirée demain je suis pas la, ça serai cool de ta part : )
|
|
| |
Messages : 462 SiЯ āleX Fergusσŋ | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 2 Nov - 19:28 | |
| - RoOmu' a écrit:
- rhoooooo et valencia ?
Rien sorry - -PaTo- <3 a écrit:
- T'es sérieux ?
Je vais pas attendre si longtemps moi, il me faut mon onze titu demain soir ^^ Sa ou rien désolé :p ^^ - Sir Ryan' a écrit:
- Sir Ryan' a écrit:
- Payet ML 80
non - SebGuek a écrit:
- SebGuek a écrit:
- Essai de le faire dans la soirée demain je suis pas la, ça serai cool de ta part : )
Ok bah je ne suis même pas sur de moi. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 2 Nov - 19:31 | |
| - SiЯ āleX Fergusσŋ a écrit:
- M.Shadows a écrit:
- t;]S.TAYLOR
[DC 74, DLD 65] [188cm, 25ans, Pied D] + 3M
vs
Smalling 77
je ne peux pas faire beaucoup mieux. Il ne te servira pas a grand chose :$
Je vais peut-être te dire oui,je réfléchis !
A l'aise mon grand garde moi ça au chaud et tiens moi au courant =) |
|
| |
Messages : 462 SiЯ āleX Fergusσŋ | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 2 Nov - 19:32 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 2 Nov - 19:39 | |
| Ah toi de voir je lache mon meilleur joueur pour pouvoir renforcer mon goal faut savoir faire des concessions .. |
|
| |
Messages : 462 SiЯ āleX Fergusσŋ | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 2 Nov - 19:40 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 2 Nov - 19:40 | |
| Et moi pas de reponse ? ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 2 Nov - 19:42 | |
| tu me redis pour de gea ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 2 Nov - 19:43 | |
| C'est off Sir |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 2 Nov - 19:48 | |
| |
|
| |
Messages : 462 SiЯ āleX Fergusσŋ | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 2 Nov - 20:37 | |
| - -PaTo- <3 a écrit:
- Et moi pas de reponse ? ^^
Je sais pas encore ! - Topher a écrit:
- tu me redis pour de gea !
Je te redirais sa demain ! - SebGuek a écrit:
- C'est off Sir
J'y vais confirmé ! - → кαмι© ← a écrit:
- Qui t interesse ?
Je ne sais pas Stekelembourg peut-être ! |
|
| |
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 2 Nov - 20:43 | |
| |
|
| |
Messages : 462 SiЯ āleX Fergusσŋ | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 2 Nov - 20:44 | |
| Il va ârtir,mais je t'ai fais une offre dans tes négociations ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 2 Nov - 20:46 | |
| |
|
| |
Messages : 462 SiЯ āleX Fergusσŋ | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 2 Nov - 20:47 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 2 Nov - 20:48 | |
| Ferdinand moyen en simu + Valencia Vs Pandev + milito + 5 M |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 2 Nov - 20:49 | |
| Ben qui t'intéresse chez toi ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 2 Nov - 21:04 | |
| Carrick en cash possible ? je suis nécessiteux |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Manchester United | |
| |
|
| |
| Négociations Manchester United | |
|