|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mer 9 Nov - 18:57 | |
| Ah ben pas a moi en tout cas ^^
qui t interesse regarde il y a du beau monde ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mer 9 Nov - 19:01 | |
| Euhh j'aime bien Kaka ' , Vargas ^^ ' |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mer 9 Nov - 19:06 | |
| Kak il reste a vie Vargas tu peut mettre ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mer 9 Nov - 19:10 | |
| - KAMI'' a écrit:
- Kak il reste a vie
Vargas tu peut mettre ?
Ahh d'accord je ne sais pas ^^ ' |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mer 9 Nov - 23:37 | |
| Defour (MR:82) + Boateng (DC:81) + Rafinha (DL:82) VS Khedira + Carvalho + Arbeloa |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Jeu 10 Nov - 6:35 | |
| On en revient toujours au meme point aller lance toi |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Jeu 10 Nov - 18:48 | |
| - Ne-Yo El Guaje a écrit:
- Sir Ryan' a écrit:
- Forlan + 10M VS Sow + Dejan Stankovic ?
Intéressent Stankovic .. Tu serais ok ou pas ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Jeu 10 Nov - 20:16 | |
| arbeloa vs danilo + 3M ou bien : hazard + arbeloa + kedhira vs riviere, mascherano (qui t aiderait bcp au milieu) et danilo + 8M |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Ven 11 Nov - 12:54 | |
| Ozil, Benzema, Pepe m'interesse fortement !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Ven 11 Nov - 13:15 | |
| - Josep Guardiola a écrit:
- Ozil, Benzema, Pepe m'interesse fortement !!
& Ce sont les piliers de mon équipe donc sa risque d'étre très très dur :s |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Ven 11 Nov - 13:18 | |
| bastos t'interrese ?
si oui , tu pourai lache qui ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Ven 11 Nov - 13:25 | |
| - RoOmu' a écrit:
- bastos t'interrese ?
si oui , tu pourai lache qui ? Il pourrait m'intéréssé & je pourrai te laché Di Maria |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Ven 11 Nov - 13:26 | |
| perso j'aime le real donc j'aime di maria ^^ mtn comme tout bon entraineur je doit le test ! mais sa pourrai également m'intérreser ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Ven 11 Nov - 13:27 | |
| - Topher a écrit:
- arbeloa vs danilo + 3M
ou bien : hazard + arbeloa + kedhira vs riviere, mascherano (qui t aiderait bcp au milieu) et danilo + 8M |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Ven 11 Nov - 13:43 | |
| Ozil n'est même pas titulaire, moi aussi j'ai du lourd t'inquiète je pense qu'on peux s'entendre en plus tu n'as pas de Mr apparement puisqu'il ya Marcelo |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Ven 11 Nov - 14:00 | |
| - Sir Ryan' a écrit:
- Ne-Yo El Guaje a écrit:
- Sir Ryan' a écrit:
- Forlan + 10M VS Sow + Dejan Stankovic ?
Intéressent Stankovic .. Tu serais ok ou pas ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Ven 11 Nov - 18:47 | |
| va off gros !? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Ven 11 Nov - 19:35 | |
| Non à tous sauf à Romu car il faut que je le test . |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Sam 12 Nov - 12:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Dim 13 Nov - 15:31 | |
| Forlan + Hazard/Di Maria VS Stankovic + Valencia ? Là t'es carrément gagnant et tu as un MR que t'auras pas VS cash... |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Dim 13 Nov - 15:32 | |
| - Sir Ryan' a écrit:
- Forlan + Hazard/Di Maria VS Stankovic + Valencia ?
Là t'es carrément gagnant et tu as un MR que t'auras pas VS cash... Au pire y a que moi qui peux juger si je suis gagnant ou pas ^^ ' & J'aime pas Valencia ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Dim 13 Nov - 15:34 | |
| |
|
| |
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Dim 13 Nov - 18:00 | |
| Sheweini Vs Xabi Alonso ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Dim 13 Nov - 18:09 | |
| - Wolbatovic a écrit:
- Sheweini Vs Xabi Alonso ?
Non ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Dim 13 Nov - 19:50 | |
| Forlan + Hazard/Di Maria VS Stankovic + Joe Cole ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Real Madrid | |
| |
|