|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Dim 13 Nov - 20:00 | |
| - Sir Ryan' a écrit:
- Forlan + Hazard/Di Maria VS Stankovic + Joe Cole ?
Non |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Dim 13 Nov - 20:01 | |
| Forlan + Hazard + 10M VS Stankovic + Joe Cole + Gabi ?
Dernière édition par Sir Ryan' le Dim 13 Nov - 20:15, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Dim 13 Nov - 20:04 | |
| Pour vargas tu peut mettre ? |
|
| |
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Lun 14 Nov - 21:24 | |
| Scwheinsteiger + 5M Vs Di Maria + Forlan/Hazard ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Lun 14 Nov - 21:26 | |
| - Wolbatovic a écrit:
- Scwheinsteiger + 5M Vs Di Maria + Forlan/Hazard ?
Pas du tout ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Lun 14 Nov - 21:35 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Lun 14 Nov - 21:36 | |
| - Wolbatovic a écrit:
- Adam Vs Di maria ?
Pas du tout |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Lun 14 Nov - 21:37 | |
| - Sir Ryan' a écrit:
- Forlan + Hazard + 10M VS Stankovic + Joe Cole + Gabi ?
|
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Lun 14 Nov - 21:38 | |
| - Sir Ryan' a écrit:
- Sir Ryan' a écrit:
- Forlan + Hazard + 10M VS Stankovic + Joe Cole + Gabi ?
Sow ou un autre Attaquant à la place des 10M & sa pourrai le faire . |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Lun 14 Nov - 21:40 | |
| Les 10M sont de ton côté hein... J'vais pas mettre 4 joueurs VS 2, en plus ça serait refusé au CA vu les stats |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Lun 14 Nov - 21:41 | |
| - Sir Ryan' a écrit:
- Les 10M sont de ton côté hein... J'vais pas mettre 4 joueurs VS 2, en plus ça serait refusé au CA vu les stats
Non mais tu retire Gabi hein >< ' pour y mètre Sow ou un autre AC ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Lun 14 Nov - 21:44 | |
| J'ai que Sow donc bon... xD Donc l'idée c'est ça si j'ai bien compris : Forlan + Hazard + 10M VS Stankovic + Joe Cole + Sow ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Lun 14 Nov - 22:06 | |
| Chiellini + Schwein Vs Carvalho + Xabi + Di Maria. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mar 15 Nov - 8:04 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mar 15 Nov - 16:57 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mar 15 Nov - 17:28 | |
| Dit moi qui t'intéresse chez moi pour hazard dans la limite du raisonnable |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mar 15 Nov - 17:34 | |
| Non à tous |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mar 15 Nov - 17:34 | |
| - Ju' a écrit:
- Dit moi qui t'intéresse chez moi pour hazard dans la limite du raisonnable
|
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mar 15 Nov - 17:35 | |
| - Ju' a écrit:
- Ju' a écrit:
- Dit moi qui t'intéresse chez moi pour hazard dans la limite du raisonnable
Personne pour Hazard sinon y a Hamsik c'est tout . |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mar 15 Nov - 17:36 | |
| Hamsik + .. vs hazard + ... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mar 15 Nov - 17:37 | |
| Forlan + Hazard/Di Maria VS Stankovic + Joe Cole + Sow, c'est ce que tu voulais ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mar 15 Nov - 17:37 | |
| - Ju' a écrit:
- Hamsik + .. vs hazard + ...
Complète l'offre |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mar 15 Nov - 17:38 | |
| - Sir Ryan' a écrit:
- Forlan + Hazard/Di Maria VS Stankovic + Joe Cole + Sow, c'est ce que tu voulais ?
Ouais mais sa m'enbéte de perdre Forlan contre Sow car si Benz se prends un rouge je serai bien dans le caca ^^ ' |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mar 15 Nov - 17:41 | |
| En même temps, vu ton banc et ton budget, tu devrais pouvoir combler ce problème non ? Avec Di Maria, Joe Cole et Sow sur le banc, y'a moyen de trouver un AC potable pour faire banquette j'pense ^^' |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mar 15 Nov - 17:43 | |
| - Sir Ryan' a écrit:
- En même temps, vu ton banc et ton budget, tu devrais pouvoir combler ce problème non ? Avec Di Maria, Joe Cole et Sow sur le banc, y'a moyen de trouver un AC potable pour faire banquette j'pense ^^'
Après je dirige mon équipe comme je le souhaite & qu'ils soient sur le banc sa te fais quoi sérieux ? ^^ ' Désolé si tu ne me fais pas d'offre qui me donne envie de te dire oui direct ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Real Madrid | |
| |
|
| |
|