|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mar 27 Déc - 20:30 | |
| Je ne suis pas radin je trouve juste ça inutile, surtout que Gotze me convient très bien |
|
| |
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mar 27 Déc - 20:32 | |
| Bah pour 2M si ... Simao fait jolie aussi dans mon effectif tu sais |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mar 27 Déc - 20:34 | |
| Je sais que t'as besoin d'argent mais moi aussi j'en ai besoin j'ai une enchere a remporté bientot : ) , et un Milieux a renforcé donc jmet 1M : ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mar 27 Déc - 20:38 | |
| 1M tu te paye de ma tête là ou quoi ^^ Simao a 82, Gotze a 80, 82-80=2 ; 2M de différence donc ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Arsenal Sam 31 Déc - 17:24 | |
| Howedes+VDV VS R.Ferdinand(Dc-86)+?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Arsenal Sam 31 Déc - 18:47 | |
| Pato + Eto'o + Ferdinand Vs Balotelli + Van der Vart + Howedes +?
|
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Arsenal Dim 1 Jan - 19:41 | |
| Ahah sa me rapelle un transfert sa Eto'o je le garde =$ Howedes+Balotelli+VDV VS Ferdinand+Pato+Kroos ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Arsenal Dim 1 Jan - 20:07 | |
| Bah on fait tout simple :
Howedes + Vdv Vs Ferdinand + Pato ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Arsenal Dim 1 Jan - 22:03 | |
| Je mets qui a la place de Pato? =S |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Arsenal Dim 1 Jan - 22:06 | |
| Bah je mets qui à la place de Vdv? Kroos ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Arsenal Dim 1 Jan - 22:08 | |
| Kroos est très bon! Les stats ne font pas tout, regarde Hatem chez moi |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Arsenal Dim 1 Jan - 22:11 | |
| Non désolé Pato, à la limite Vargas serait le bienvenue mais ça me chauffe pas trop.
Déjà Vdv MO et Pato SA c'est la même chose donc tu change à peu prêt rien ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Arsenal Lun 2 Jan - 12:22 | |
| Je joue avec un Mo et un Sa moi Si je mets Vargas faudrait que tu rajoute ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Arsenal Lun 2 Jan - 20:06 | |
| Non désolé ça m'interesse pas, je peux limite passer de MO à SA en mettant Pato, mais me manquera un Mld/Mlg pour Balo, et Vargas ne m'interesse pas désolé :/ ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mar 3 Jan - 16:34 | |
| Qui est le plus à même de partir entre Uchida et Rafinha? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mar 3 Jan - 18:09 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mar 3 Jan - 18:25 | |
| Même en prêt..? L'un des deux ne joue pas :/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mar 3 Jan - 18:39 | |
| Bah il sont en cours de test, j'essaye d'alterner entre les deux tu vois :/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mar 3 Jan - 20:04 | |
| Au bout d'un moment il faut choisir |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mer 4 Jan - 19:21 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mer 4 Jan - 21:26 | |
| - Ne-Yo El Guaje a écrit:
- VPvs Benz + Granero ? ?
Désolé mais VP reste au Club ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations Arsenal Jeu 5 Jan - 7:10 | |
| Alors, entre Uchida et Rafinha? :s |
|
| |
Messages : 79 Mr. Paul Darson | Sujet: Re: Négociations Arsenal Jeu 5 Jan - 13:14 | |
| Neymar ou balotelli ou simao ou VDV Pour Anelka + $$ Adam Pour toulalan |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Arsenal Jeu 5 Jan - 20:05 | |
| Mr. Paul : Neymar intransférable, Balotteli et Simao vendu !
Vdv ne partira pas contre Anelka et Toulalan j'aime pas trop donc y'a que Tabanou qui est transférable pour le moment, et j'aimerais avoir Pepe au lieu d'Anelka, j'ai assez d'attaquant pour l'instant !
Kalas : Pour l'instant je garde les deux désolé mon gros :/ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Arsenal Jeu 5 Jan - 22:10 | |
| Van Der Vaart VS Pizarro + 8M ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Arsenal | |
| |
|
| |
|