|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Négociations FC Porto Dim 16 Oct - 14:00 | |
| Venez négociez ici ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations FC Porto Mar 1 Nov - 21:29 | |
| Alvaro pereira sur le départ ? |
|
| |
Messages : 193 sophianBA | Sujet: Re: Négociations FC Porto Mar 1 Nov - 21:34 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Xavier | Sujet: Re: Négociations FC Porto Mar 1 Nov - 21:36 | |
| hulk vs D.BENT [AC 76] [180cm, 27ans, Pied D] + 7 M
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations FC Porto Mar 1 Nov - 22:01 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations FC Porto Mer 2 Nov - 7:49 | |
| Rolando, Mangala, Hulk, James rodriguez m'intéresse chez toi lapin ! Je suis sur que l'ont peut s'entendre |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations FC Porto Mer 2 Nov - 12:00 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Xavier | Sujet: Re: Négociations FC Porto Mer 2 Nov - 12:42 | |
| hulk vs D.BENT [AC 76] [180cm, 27ans, Pied D] + 7 M |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations FC Porto Mer 2 Nov - 13:59 | |
| Cazorla ML 87 + apono mr 79
vs
defour mr 82 + Hulk AI 84 |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Négociations FC Porto Mer 2 Nov - 16:33 | |
| - M.Shadows a écrit:
- Alvaro pereira sur le départ ?
Tu rêves mon coco, tu n'as rien pour lui - sophianBA a écrit:
- Hulk ?
Rêvons, rêvons - Xavier a écrit:
- hulk vs D.BENT [AC 76] [180cm, 27ans, Pied D] + 7 M
Continuons le rêve... - Topher a écrit:
- otamendi vs durval ?
Tu te le mets où je pense ton Durval - Ju' a écrit:
- Rolando, Mangala, Hulk, James rodriguez m'intéresse chez toi lapin ! Je suis sur que l'ont peut s'entendre
Zuniga ; Hamsik ; Inler ; Lavezzi ; Cavani ; Pandev - Miinii a écrit:
- Mangala vs Skrtel +3m ?
J'y réfléchis, je garde en note - SebGuek a écrit:
- Cazorla ML 87 + apono mr 79
vs
defour mr 82 + Hulk AI 84 C'est ça |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations FC Porto Mer 2 Nov - 16:35 | |
| et contre edu dracena ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations FC Porto Mer 2 Nov - 16:40 | |
| Zuniga + Pandev + Cannavaro Vs Rolando + hulk + ..
ou
Pandev + Cannavaro (83) vs rolando + james rodriguez |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Négociations FC Porto Mer 2 Nov - 17:01 | |
| Non et non |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations FC Porto Mer 2 Nov - 19:36 | |
| Hulk et Guarin m'interesse chez toi OH grand Manitou Les deux VS Adebayor(81)+Piennar(83) |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations FC Porto Mer 2 Nov - 19:37 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations FC Porto Mer 2 Nov - 19:48 | |
| Bon je vais tenter ont verras bien ^^
Drogba vs Hulk + € ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Négociations FC Porto Mer 2 Nov - 19:57 | |
| - -PaTo- <3 a écrit:
- Hulk et Guarin m'interesse chez toi OH grand Manitou
Les deux VS Adebayor(81)+Piennar(83) Non - Miinii a écrit:
- Alors t'as réfléchis ?
Réponse ce week-end - --RAW-- a écrit:
Bon je vais tenter ont verras bien ^^
Drogba vs Hulk + € ? Je note ; je te réponds ce week-end |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations FC Porto Mer 2 Nov - 20:05 | |
| Roo t'es long min pére moi je voulais le mettre pour ce week ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations FC Porto Mer 2 Nov - 21:21 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations FC Porto Ven 4 Nov - 10:48 | |
| Defour ou Moutinho vs Amalfitano MR 82 |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Négociations FC Porto Sam 5 Nov - 11:42 | |
| Non à vous deux |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations FC Porto Sam 5 Nov - 11:47 | |
| Mangala + Varela + Defour <333 (bien que je ne sois pas belge mais joueur que je suis depuis ses débuts ) VS Kranjkar (MO:82,MR:81)+Lescott (80)+ Olic(80)+2M |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations FC Porto Sam 5 Nov - 12:08 | |
| Moutinho(82)+A.Pereira(80)+Hulk(84)+Guarin(79) VS Milner(81)+Piennar(83)+A.Ekotto(85)+Defoe(75) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Xavier | Sujet: Re: Négociations FC Porto Sam 5 Nov - 12:10 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations FC Porto Sam 5 Nov - 13:17 | |
| Cristian Rodriguez vs Cash ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations FC Porto | |
| |
|
| |
|