|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Ven 25 Nov - 17:10 | |
| - --RAW-- a écrit:
A Chelsea, David Luiz, Torres, Lampard, Terry, Cech, Joe Cole, Malouda, Juan Mata ne partiront jamais ! Donc arrêtez de proposer, c'est inutile Pour les autres joueurs c'est possible ^^ Donc, là non à tout le monde aussi à The Boss Okey , en gros tu lâche personne ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Xavier | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Ven 25 Nov - 17:44 | |
| Inler vs Donadel + 4M
Ivanovic vs Burdisso + 4M |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Ven 25 Nov - 18:00 | |
| - Didier Deschamps a écrit:
- --RAW-- a écrit:
A Chelsea, David Luiz, Torres, Lampard, Terry, Cech, Joe Cole, Malouda, Juan Mata ne partiront jamais ! Donc arrêtez de proposer, c'est inutile Pour les autres joueurs c'est possible ^^ Donc, là non à tout le monde aussi à The Boss Okey , en gros tu lâche personne ! Il n'y as pas que eux dans mon effectif Non pour tout le monde, Kami je t'ai répondu |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Ven 25 Nov - 21:46 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Dim 27 Nov - 9:59 | |
| Inler+Mata+? VS Montoluivo(Mr-84)+Lennon(90) |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Dim 27 Nov - 10:04 | |
| Non, merci, car vu les performances de Mata, je ne le ferais pas partir |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Dim 27 Nov - 10:57 | |
| OKi =/ Et Inler pour Montolivo ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Dim 27 Nov - 11:24 | |
| Inler est très bon tu sais :s C'est chaud j'ai pas trop envie de m'en séparer pour après le regretter ^^ Faut voir, je réfléchis |
|
| |
Messages : 100 R.мάήςίήί.™ | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Lun 28 Nov - 9:34 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Mar 29 Nov - 14:31 | |
| DAVID LUIZ 84 vs Rolando 85 ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Mar 29 Nov - 19:58 | |
| Alors pour Inler VS Montolivo ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Mar 29 Nov - 23:13 | |
| jte propose du lourd A.cole 88 + luiz 84 vs G.Bale 90 + rolando 85 reflechis bien l'ami |
|
| |
Messages : 455 Age : 33 Localisation : Saint-Quentin Donovan# | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Mer 30 Nov - 0:01 | |
| Anderson MR80,MO79 VS Veloso ou Gabi ? j'ai besoin d'un Mr gros |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Mer 30 Nov - 18:08 | |
| Désoler les gars, Inler très bon. David Luiz je ne veux pas le faire partir du club, malgré une offre équilibré et très bonne. Donovan je t'ai envoyée un Mp |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Mer 30 Nov - 18:10 | |
| met moi terry jrajoute 5 M ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Mer 30 Nov - 18:11 | |
| Terry ? Ben je veux encore moins le faire partir ! Pendant que l'ont y est je met Lampard ^^ lol
Je suis désoler, le seul DC que je peut mettre c'est ... Godin ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Mer 30 Nov - 18:13 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Mer 30 Nov - 18:14 | |
| Non plus, Torres ne part pas aussi Désoler |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Mer 30 Nov - 18:14 | |
| srx tu perd rien pour ma 1ere offre !! rolando et tres bon juste jkiff A.cole |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Mer 30 Nov - 18:15 | |
| Où alors ont fait A.Cole + €€ vs Bale ... Mais pas David Luiz |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Mer 30 Nov - 18:16 | |
| Qui part chez toi |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Mer 30 Nov - 18:16 | |
| sa me serviré pas gros Bale et au dessu
faut que jme renforce quelque part eft |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Mer 30 Nov - 18:20 | |
| Ben désoler je ne peux point faire autrement Chez moi peut partir, Godin, Paulo ferreira, Nego, Duda, Gabi, Downing ou Malouda (Mais pas sûr où alors de très belle offres); et Keirisson en attaque |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Mer 30 Nov - 18:21 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Mer 30 Nov - 18:23 | |
| Si je rajoutes du Cash, vs Nani ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC | |
| |
|
| |
|