|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Dim 20 Nov - 20:17 | |
| Torres aussi ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Dim 20 Nov - 20:19 | |
| Torres aussi je suis désoler mais la c'est mon attaque et elle fonctionne plutôt bien |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Dim 20 Nov - 20:23 | |
| Même si je mets Lennon ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Dim 20 Nov - 20:26 | |
| Oui parce'que à droite j'ai Joe Cole déjà et il est pas mauvais du tout en simu' Est puis même vs Cristiano Ronaldo + Messi il partirait pas ... (Enfin si peut-être ^^ ) EDIT: Woohoo! C'est mon 1000éme message ^^ lol |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Dim 20 Nov - 21:13 | |
| Kolo + Glen Johnson vs Bosingwa + Luiz |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Lun 21 Nov - 6:27 | |
| Plus haut il y à écrit David Luiz ne part pas pour l'instant. C'est toujours d'actualité Donc non merci désoler Ivanovic alors ? ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Lun 21 Nov - 7:15 | |
| 7 m a 8m car sagna est bon 7m ca m'irait |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Lun 21 Nov - 10:45 | |
| Paulo Ferreira + Bosingwa ( PORTUGAIS <3) vs Arbeloa + 30M ? |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Lun 21 Nov - 12:43 | |
| Ne-Yo, Arbeloa est chez nous maintenant... |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Lun 21 Nov - 16:31 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Lun 21 Nov - 18:10 | |
| - superjojo a écrit:
- Ne-Yo, Arbeloa est chez nous maintenant...
Ahhh ouii excuse moi j'avais zapé ^^ ' |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Lun 21 Nov - 21:17 | |
| Joe cole <3333 vs milner ml81 mr80 passeur d this week ou pabo hernandez ml81 + ? =D |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Mer 23 Nov - 12:59 | |
| Je le kiff autant que toi Joe Cole donc je ne peux pas accepter ^^. Non merci à tous les autres |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Mer 23 Nov - 13:02 | |
| - leboss1921 a écrit:
- fanni + 15 m vs bosingwa
??? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Mer 23 Nov - 13:02 | |
| Lampard Vs Vargas Ou Pirlo ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Xavier | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Mer 23 Nov - 17:15 | |
| Donadel + 3M vs Mikel !?? Kjaer + 5M vs david luiz!!? |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Mer 23 Nov - 17:20 | |
| Fernando torres vs Qui chez moi ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Jeu 24 Nov - 20:25 | |
| A Chelsea, David Luiz, Torres, Lampard, Terry, Cech, Joe Cole, Malouda, Juan Mata ne partiront jamais ! Donc arrêtez de proposer, c'est inutile Pour les autres joueurs c'est possible ^^ Donc, là non à tout le monde aussi à The Boss
Dernière édition par --RAW-- le Jeu 24 Nov - 20:57, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Jeu 24 Nov - 20:44 | |
| Mata 84Mlg + Veloso 81 Mr + Ivanovic 88Dc VS Bale 89Mlg + Guarente 79Mr + Kroldrup 82Dc + Giroud 77 AC.
|
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Jeu 24 Nov - 20:46 | |
| Ivanovic vs Kolo Touré 89 |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Jeu 24 Nov - 20:58 | |
| A quoi vont me servir, Giroud, Kroldrup et Guarente ... rien. A quoi vont te servir, Ivanovic et Mata ? A jouer, donc non merci Wolbatovic. Non merci à Josep Guardiola par la même occasion |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Jeu 24 Nov - 21:00 | |
| Y'a moyen de bouger l'offre ou tu veux pas de Kolo ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Jeu 24 Nov - 21:19 | |
| Non j'en veux pas et Ivanovic est vraiment très bon dans son rôle, donc j'hésite vraiment à le faire partir ^^ Sa m'étonnerait d'ailleurs ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Jeu 24 Nov - 21:20 | |
| Ok comme tu voudras |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Ven 25 Nov - 16:12 | |
| Bosingwa vs sagna + combien de cash ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC | |
| |
|
| |
|