|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Ven 4 Nov - 9:00 | |
| David Luiz Vs Heinze ?
Lampard Ou Essien Vs Pizarro MR 89
Lukaku vs cash ?
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Ven 4 Nov - 9:04 | |
| Raul Meireles c'est possible ou j'peux oublier ? ^^' |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Ven 4 Nov - 9:07 | |
| - --RAW-- a écrit:
J'ai regardé j'ai fais plusieurs tests et Gerrard n'est pas convaincant du tout. Je suis désoler Calimero, mais je ne peux accepter ton offre Sinon, SebGuek non merci puis Wolbatovic tu peux toujours proposer C'est joli comme ça |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Ven 4 Nov - 10:41 | |
| Ramires ou Mikel vs Amalfitano MR 82
Mata vs Valbuena ML 85 |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Ven 4 Nov - 13:51 | |
| Kami combien pour Lukaku ? Sir Ryan je te contact par MP Puis Minii même si j'aime beaucoup Amalfitano, et Valbuena je ne les vois pas avec le maillot de Chelsea :s Désoler |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Ven 4 Nov - 14:05 | |
| David luiz pour Heinze ? Pizarro 89 Pour Essien Ou lampard ? Lukaku 71 Vs Osvaldo 74 82 en attaque osvaldo |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Ven 4 Nov - 14:08 | |
| Non pour tes deux premières offres Kami mais si tu veux bien mettre du cash pour Lukaku (Tout dépend le montant veux bien te le laisser ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Ven 4 Nov - 14:11 | |
| Osvalod vs lukaku ca te va pas ?
Meireles + cash vs Pizarro 89 ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Ven 4 Nov - 14:12 | |
| Non sa me va pas car Osvaldo va me servir autant à rien. Donc non merci Sinon, non merci Pizarro est trop vieux |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Ven 4 Nov - 14:13 | |
| L'age ne compte pas mon petit si tu l'avait tester tu aurait vite changer d'avis Lukaku 71 combien ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Ven 4 Nov - 14:15 | |
| Si pour moi l'âge compte beaucoup surtout dans PES. Pour Lukaku 5M€ sa me suffit |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Ven 4 Nov - 14:16 | |
| Hum ok je te redit ca dans 2 minutes ^^ |
|
| |
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Ven 4 Nov - 14:21 | |
| Mata, Ivanovic, Terry ? les trois peuvent partir ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Ven 4 Nov - 14:29 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Ven 4 Nov - 14:32 | |
| Terry non il est titulaire et est trop emblématique à Chelsea. Ensuite, Mata je le garde en tant que remplaçant, puis pour Ivanovic sa dépend des joueurs proposés en face KAMI c'est Off' |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Ven 4 Nov - 14:33 | |
| Je te propose Ibrahimovic + Bonuci Vs Mata + Ivanovic ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Ven 4 Nov - 14:34 | |
| C'est une belle offre ... J'y réfélchis et je te dit la réponse, dans la journée |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Ven 4 Nov - 14:38 | |
| Ok comme tu voudras, prends ton temps |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Ven 4 Nov - 15:34 | |
| Ok pas de soucis RAW mais celà doit être ton système car dans mes simus Gerrard a une grosse influence au milieu de terrain et distille des caviars ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Ven 4 Nov - 16:25 | |
| drogba + 5 M vs taddei + BARZAGL |
|
| |
Messages : 462 SiЯ āleX Fergusσŋ | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Ven 4 Nov - 17:55 | |
| Evra + Valencia + ??? Vs Cech + A.Cole ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Ven 4 Nov - 19:30 | |
| Vs Cech il me faut au moins un gardien équivalent. Donc non merci |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Ven 4 Nov - 22:46 | |
| - Wolbatovic a écrit:
- Je te propose Ibrahimovic + Bonuci Vs Mata + Ivanovic ?
Toujours d'actualité ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Ven 4 Nov - 22:47 | |
| Non j'ai fais les tests et c'est pas du tout convaincant pour ma part. Donc je n'accepte pas Désoler |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Sam 5 Nov - 9:57 | |
| ton offre Villa VS Drogba j'y reflechit fortement |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC | |
| |
|
| |
|