|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Xavier | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Sam 5 Nov - 10:01 | |
| David Luiz VS J.Collins +9 M |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Sam 5 Nov - 10:08 | |
| Ok, flomarmotte, tiens moi au courant Sinon, non merci Xavier |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Xavier | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Sam 5 Nov - 10:10 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Sam 5 Nov - 10:10 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Sam 5 Nov - 10:12 | |
| Non merci à vous deux Bosingwa j'ai envie de le faire partir contre quelqu'un de meilleur que Kolo Touré puis, J. Collins c'est mort je n'en veux pas |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Sam 5 Nov - 10:13 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Sam 5 Nov - 10:14 | |
| Drogba est concerné par d'autres offres, désoler mais je ne préfère pas accepter |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Sam 5 Nov - 10:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Sam 5 Nov - 10:18 | |
| Torres pour robinho Drogba pour robinho |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Sam 5 Nov - 10:19 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Sam 5 Nov - 10:50 | |
| - Didier Deschamps a écrit:
Fernando Torres vs Diego Forlan + 15M ?? ]i]Alors ??[/i] |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Sam 5 Nov - 11:23 | |
| Torres ne partira jamais ! Le seul attaquant qui peut partir actuellement c'est Anelka |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Sam 5 Nov - 13:28 | |
| bon pour Drogba c'est nan desolé |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Xavier | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Sam 5 Nov - 15:53 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Sam 5 Nov - 16:01 | |
| Luiz vs Cordoba ou verma ? |
|
| |
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Sam 5 Nov - 17:22 | |
| J'aimerais bien m’approprier les services d'Ivanovic ! Donc si t'es intéressé je te propose : Ivanovic Vs Taiwo + Bonnuci ? |
|
| |
Messages : 455 Age : 33 Localisation : Saint-Quentin Donovan# | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Sam 5 Nov - 17:30 | |
| Possible Mikel ou ramires en prêt ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Sam 5 Nov - 17:33 | |
| Quagliarella vs gutierrez MLG 80 MLD 79 ? =) |
|
| |
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Dim 6 Nov - 0:39 | |
| Vu quelques changements dans les transferts je te propose le transfert suivant :
Ivanovic Vs Taiwo + Bonnuci Ou : David Luiz Vs Taiwo + Bonnuci . Je tiens vraiment à avoir l'un de ces deux joueurs donc s'il est possible de trouver un moyen de s'arranger.
|
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Dim 6 Nov - 10:34 | |
| David Luiz ne partiras pas pour l'instant, donc sa sert à rien de faire des offres pour lui. Pour le prêt contre une bonne indemnité et une clauses qui me permet de le reprendre quand je veux si j'en ai besoin, je veux bien laisser partir Ramires Et non merci Shadows je garde Quagliarella |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Dim 6 Nov - 11:29 | |
| Juan Mata vs Mathieu Valbuena + $$ ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Dim 6 Nov - 11:36 | |
| Andre Dias m'intéresse, contre quoi peut-il partir? Et sinon, Juan Mata vs Reyes? |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Dim 6 Nov - 11:39 | |
| Non désoler mais même étant pour l'OM, Valbuena à Chelsea sa le fait pas ^^" André Dias peut partir contre un bon Défenseur plus jeune Puis non merci pour Mata vs Reyes |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Dim 6 Nov - 11:40 | |
| Bosingwa + ramires + mata vs Listeiner 80 + crodoba 85 + taddei 83
ou
Bosingwa + ramires vs Listeiner 80 + crodoba 85 |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Dim 6 Nov - 11:41 | |
| Non merci Cordoba je le déteste ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC | |
| |
|
| |
|