|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Lun 6 Fév - 20:21 | |
| OUef bah nan alors x)
Sinon Sulej VS Wijna ? Tu veux toujours ? J'ai changé d'avis ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Lun 6 Fév - 20:23 | |
| Vas-y moi sa me tente toujours Tu peux allez off' et validé dans la foulée comme sa j'effectue le transfert vite fait bien fait |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Lun 6 Fév - 20:24 | |
| J'ai pas le droit de validé mes transferts ^^ J'ai off |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Lun 6 Fév - 20:25 | |
| Ah merde ^^ Je savais pas ^^ Y en as qui le font parfois ... En espérant qui soit vite validé dans la foulée ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Mar 7 Fév - 18:09 | |
| As tu eu le temps de test Samba ? Sa serait bien que tu le test avant ce week stp =$ |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Mar 7 Fév - 18:16 | |
| Pas eu le temps encore, je le ferais demain ou Jeudi normalement |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Mar 7 Fév - 18:20 | |
| Oki sa serait cool =$ Que j'ai un Dc pour ce week |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Mar 7 Fév - 20:01 | |
| Pas de soucis, je te préviendrais quand je l'aurais fait |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Jeu 9 Fév - 14:31 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Jeu 9 Fév - 15:31 | |
| - RoOmu' a écrit:
- MIGUEL VELOSO vs ?
Gourcuff ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Jeu 9 Fév - 19:03 | |
| As tu eu le temps de test Samba ? =$ |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Jeu 9 Fév - 19:37 | |
| Non, pas encore mais je promets je le fais demain Avec le permis et tout je pensais à autre chose Mais demain c'est sûr je le fait, promis !! Tu me propose quoi pour lui ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Jeu 9 Fév - 19:59 | |
| Oki pas de problème! Bien joué pour le permis Euh je pensais a C.Zapatta(Dc-83), Je peux mettre aussi Ledesma(Mr-83), des €€ |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Jeu 9 Fév - 20:31 | |
| Ils sont de ton équipe donc ils sont pas supers :s Pas de soucis j'y réfléchis |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Jeu 9 Fév - 20:32 | |
| Pour sa que je t'ai mis 5 buts Oki Réfélchis |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Jeu 9 Fév - 20:40 | |
| Ouais, mais tu t'en est pris trois quand même. Puis j'ai pas dit que tes attaquants était mauvais T’inquiète pas, je réfléchis bien |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Jeu 9 Fév - 20:50 | |
| Mata, Adam Johnson et Inler m'intéressent, un départ possible pour eux ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Ven 10 Fév - 8:25 | |
| Aucun joueur ne me plait vraiment dans ton effectif ^^" Désoler Jesse P. |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Ven 10 Fév - 13:08 | |
| As tu réfléchis ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Ven 10 Fév - 17:12 | |
| Si tu est prêt à mettre 25M€ pour Samba, il est à toi |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Ven 10 Fév - 19:17 | |
| J'ai off', il ne manque plus que toi |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Sam 11 Fév - 13:37 | |
| C'est bon j'ai confirmer |
|
| |
Messages : 1102 Age : 31 Localisation : chez moi ! D.Beckham | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Mar 14 Fév - 11:24 | |
| gotze vs farfan? schweini+farfan+del piero+matri vs lampard+gotze+mata+torres? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Ven 17 Fév - 22:08 | |
| VELOSO ou Mereilles à vendre ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Aston Villa Sponsor: Lyonféroce | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC Sam 18 Fév - 16:44 | |
| Veloso 81 MR vs Petrov 81 MR
J'adore ce joueur :love: |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Chelsea FC | |
| |
|
| |
|