-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Négociations Paris Saint Germain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations Paris Saint Germain   Négociations Paris Saint Germain - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 16:11

tfasson pour le moment Matri ne me serviré pas comme je veux d'abord testé Gameiro. Boateng c'est juste psk je kiff lol
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: Marseille
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Négociations Paris Saint Germain   Négociations Paris Saint Germain - Page 2 EmptySam 5 Nov - 19:09

Menez + 5 M vs Farfan

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations Paris Saint Germain   Négociations Paris Saint Germain - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 14:33

non désolé
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Paris Saint Germain   Négociations Paris Saint Germain - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 19:08

Menez pour emanuelson ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations Paris Saint Germain   Négociations Paris Saint Germain - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 20:44

non désolé Wink
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Paris Saint Germain   Négociations Paris Saint Germain - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 20:45

:/ Je le veux quoi Razz

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Xavier

Xavier
MessageSujet: Re: Négociations Paris Saint Germain   Négociations Paris Saint Germain - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 20:51

Sissoko vs Ireland +3M

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations Paris Saint Germain   Négociations Paris Saint Germain - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 20:57

non désolé

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Négociations Paris Saint Germain   Négociations Paris Saint Germain - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 20:02

Mon cher Alex Pastore m'interesse Very Happy Je sais que sa va être dure, mais sache que je peux mettre Lennon! Smile

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations Paris Saint Germain   Négociations Paris Saint Germain - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 20:05

Oué mais c'est mort ^^ Psk méme si je kiff Lennon, Pastore c'est mon dieu cette année. Cool

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Négociations Paris Saint Germain   Négociations Paris Saint Germain - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 20:06

Il est vraiment imbougeable ? =/

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Négociations Paris Saint Germain   Négociations Paris Saint Germain - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 20:08

si je met ganso et neymar, il bouge ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations Paris Saint Germain   Négociations Paris Saint Germain - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 20:28

Pato non pas moyen ^^

Topher je croyé que sa valé pas Razz

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Négociations Paris Saint Germain   Négociations Paris Saint Germain - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 20:32

donc ? rep Smile

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations Paris Saint Germain   Négociations Paris Saint Germain - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 20:36

mdrr enfoiré Razz bin tu sais que c'est très tanten ^^ mais je sais que je regrétteré sa vente après =S et puis j'ai aucune garantie de l'éfficacité de Neymar en AC et je pense que je perdré trop au niveau du poste MO...

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Négociations Paris Saint Germain   Négociations Paris Saint Germain - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 20:37

mouaissssssssss ! bon bah laisse alors

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations Paris Saint Germain   Négociations Paris Saint Germain - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 20:44

Bah il suffit de voir le match de Pastore ce week-end...

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Négociations Paris Saint Germain   Négociations Paris Saint Germain - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 20:50

en effet, pitoyable contre bordeaux Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations Paris Saint Germain   Négociations Paris Saint Germain - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 20:52

mdr il est téllement décisif depuis le début de saison que l'on peut pas lui reproché Wink et sur le forum il était au RDV Razz

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Négociations Paris Saint Germain   Négociations Paris Saint Germain - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 20:53

il se fait critiquer en ce moment Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations Paris Saint Germain   Négociations Paris Saint Germain - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 20:59

Qu'il aille tous se faire foutre, Si Paris est 1er c'est avant tout grace a lui et Sirigu.

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Négociations Paris Saint Germain   Négociations Paris Saint Germain - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 21:00

sirigu pastore vs roma sanchez tiens d'ailleurs, sa te dit ? Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations Paris Saint Germain   Négociations Paris Saint Germain - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 21:11

Roma Laughing

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Négociations Paris Saint Germain   Négociations Paris Saint Germain - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 21:14

???

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations Paris Saint Germain   Négociations Paris Saint Germain - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 21:17

C'est pas un gardien sa --'

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Négociations Paris Saint Germain   Négociations Paris Saint Germain - Page 2 Empty

Négociations Paris Saint Germain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant