| Négociations Paris Saint Germain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Paris Saint Germain Sam 12 Nov - 12:45 | |
| Pastoré vs Bastos + 2 M ?
Menez vs ?
MATUIDI vs hernanes ( a test ) ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations Paris Saint Germain Sam 12 Nov - 13:49 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations Paris Saint Germain Sam 12 Nov - 14:19 | |
| non a tous. et topher désolé mais Ceara est a présent mon seul bon lateral remplaçent =S |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations Paris Saint Germain Sam 12 Nov - 14:24 | |
| et ? tu ma pas dis ce matin que t aimais bien danilo et que sa allait ? fin fais aucun transfert, pas de soucis, ya juste aucun intéret de prendre paris alors ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations Paris Saint Germain Sam 12 Nov - 14:53 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations Paris Saint Germain Sam 12 Nov - 18:35 | |
| 3M€, fais pas ta pince, t es blindé ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations Paris Saint Germain Sam 12 Nov - 18:48 | |
| nan je suis pas si blindé que sa, et je veux du cash. Je fé un effort, fé en un de ton cotés |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations Paris Saint Germain Sam 12 Nov - 19:23 | |
| vive l'ami j'ai envie de dire ... Le mec il est blindé, il veut plumer son pote |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations Paris Saint Germain Sam 12 Nov - 22:45 | |
| mdrr me fait pas ta vieille crise, c'est toi la pince qui veut pas me donner de sous enfet.^^ 3M c'est kedal. je veux au moin 5M. la je t fé un cado psk sinon Danilo vs Ceara j'aurais pas accepté comme je l'aime bien. C'est quand méme le vice-capitaine du PSG ! donc va off pour Danilo + 5M vs Ceara |
|
| |
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Paris Saint Germain Sam 12 Nov - 23:03 | |
| Lugano + Matuidi VS Bonnuci + Gabi + Guarente ?
(+) Pourquoi pas un Menez Vs Varela + 4M ?
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations Paris Saint Germain Dim 13 Nov - 0:16 | |
| tu me file limite des remplaçent pour des titulaires donc non ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Paris Saint Germain Dim 13 Nov - 0:25 | |
| Pour Lugano je te file un Titu là... Bah juste Lugano Vs Bonnuci + Collins ou un autre DC ou Gabi juste pour te faire gagner un joueur de plus Sinon c'est comme tu veux. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations Paris Saint Germain Dim 13 Nov - 9:18 | |
| - alex a écrit:
- mdrr me fait pas ta vieille crise, c'est toi la pince qui veut pas me donner de sous enfet.^^ 3M c'est kedal. je veux au moin 5M. la je t fé un cado psk sinon Danilo vs Ceara j'aurais pas accepté comme je l'aime bien. C'est quand méme le vice-capitaine du PSG ! donc va off pour Danilo + 5M vs Ceara
Il y'a que 3 stats d'écart, 3M€ suffisent, toi t'as tous tes sous, moi j'en ai a peine la moitié ... Je vais pas te filer mon argent pour un joueur que tu ferais jamais jouer. Je suis déçu. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations Paris Saint Germain Dim 13 Nov - 9:49 | |
| bin si je pensé pe-t alterné avec Jallet de temps en temps pour le fun bref alor jfé un dernière effort : Ceara vs Danilo + 4M c'est mon dernier mot |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations Paris Saint Germain Dim 13 Nov - 12:05 | |
| Etre à 1M près et ne même pas aider son pote quand même, c'est triste à voir ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations Paris Saint Germain Dim 13 Nov - 13:17 | |
| - Topher a écrit:
- Etre à 1M près et ne même pas aider son pote quand même, c'est triste à voir ...
bin jte fé une ristourne quand méme je voulais 5M je te rappelle. Psk moi té 3M sa m'aide pas et Danilo sera jamais titu donc |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations Paris Saint Germain Dim 13 Nov - 13:52 | |
| bah 5M sa va pas plus t'aider --' |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations Paris Saint Germain Dim 13 Nov - 14:16 | |
| bin si sa me donne plus de sous que 3M déja. jte di vas off mais avec 4M prix d'ami |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Paris Saint Germain Dim 13 Nov - 14:22 | |
| Lugano Vs Qui chez moi ? Dans la limite du possible bien sûr. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations Paris Saint Germain Dim 13 Nov - 15:20 | |
| euh pour le moment Lugano ne part pas. =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations Paris Saint Germain Dim 13 Nov - 16:01 | |
| Ok pour 4M€ mais tu vas off, sinon on va y passer la semaine. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations Paris Saint Germain Dim 13 Nov - 16:17 | |
| sa roule jvé off |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Paris Saint Germain Dim 13 Nov - 20:46 | |
| Matuidi VS Elano ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations Paris Saint Germain Dim 13 Nov - 22:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Paris Saint Germain Dim 13 Nov - 22:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Paris Saint Germain | |
| |
|
| |
| Négociations Paris Saint Germain | |
|