Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Négociations Paris Saint Germain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Adjoint - juventus
Sponsor: /
RoOmu'

RoOmu'
MessageSujet: Re: Négociations Paris Saint Germain   Négociations Paris Saint Germain - Page 3 EmptySam 12 Nov - 12:45

Pastoré vs Bastos + 2 M ?

Menez vs ?

MATUIDI vs hernanes ( a test ) ?
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Négociations Paris Saint Germain   Négociations Paris Saint Germain - Page 3 EmptySam 12 Nov - 13:49

ceara vs danilo + 3M ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations Paris Saint Germain   Négociations Paris Saint Germain - Page 3 EmptySam 12 Nov - 14:19

non a tous. et topher désolé mais Ceara est a présent mon seul bon lateral remplaçent =S

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Négociations Paris Saint Germain   Négociations Paris Saint Germain - Page 3 EmptySam 12 Nov - 14:24

et ? tu ma pas dis ce matin que t aimais bien danilo et que sa allait ? fin fais aucun transfert, pas de soucis, ya juste aucun intéret de prendre paris alors ...

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations Paris Saint Germain   Négociations Paris Saint Germain - Page 3 EmptySam 12 Nov - 14:53

ok bin Danilo + 5M

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Négociations Paris Saint Germain   Négociations Paris Saint Germain - Page 3 EmptySam 12 Nov - 18:35

3M€, fais pas ta pince, t es blindé !

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations Paris Saint Germain   Négociations Paris Saint Germain - Page 3 EmptySam 12 Nov - 18:48

nan je suis pas si blindé que sa, et je veux du cash. Je fé un effort, fé en un de ton cotés Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Négociations Paris Saint Germain   Négociations Paris Saint Germain - Page 3 EmptySam 12 Nov - 19:23

vive l'ami j'ai envie de dire ... Le mec il est blindé, il veut plumer son pote Sad

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations Paris Saint Germain   Négociations Paris Saint Germain - Page 3 EmptySam 12 Nov - 22:45

mdrr me fait pas ta vieille crise, c'est toi la pince qui veut pas me donner de sous enfet.^^ 3M c'est kedal. je veux au moin 5M. la je t fé un cado psk sinon Danilo vs Ceara j'aurais pas accepté comme je l'aime bien. C'est quand méme le vice-capitaine du PSG ! donc va off pour Danilo + 5M vs Ceara Wink

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Négociations Paris Saint Germain   Négociations Paris Saint Germain - Page 3 EmptySam 12 Nov - 23:03

Lugano + Matuidi VS Bonnuci + Gabi + Guarente ?

(+) Pourquoi pas un Menez Vs Varela + 4M ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations Paris Saint Germain   Négociations Paris Saint Germain - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 0:16

tu me file limite des remplaçent pour des titulaires donc non ^^

Fiche du manager
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Négociations Paris Saint Germain   Négociations Paris Saint Germain - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 0:25

Pour Lugano je te file un Titu là... Bah juste Lugano Vs Bonnuci + Collins ou un autre DC ou Gabi juste pour te faire gagner un joueur de plus Smile Sinon c'est comme tu veux.

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Négociations Paris Saint Germain   Négociations Paris Saint Germain - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 9:18

alex a écrit:
mdrr me fait pas ta vieille crise, c'est toi la pince qui veut pas me donner de sous enfet.^^ 3M c'est kedal. je veux au moin 5M. la je t fé un cado psk sinon Danilo vs Ceara j'aurais pas accepté comme je l'aime bien. C'est quand méme le vice-capitaine du PSG ! donc va off pour Danilo + 5M vs Ceara Wink

Il y'a que 3 stats d'écart, 3M€ suffisent, toi t'as tous tes sous, moi j'en ai a peine la moitié ... Je vais pas te filer mon argent pour un joueur que tu ferais jamais jouer. Je suis déçu.

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations Paris Saint Germain   Négociations Paris Saint Germain - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 9:49

bin si je pensé pe-t alterné avec Jallet de temps en temps pour le fun Wink bref alor jfé un dernière effort : Ceara vs Danilo + 4M c'est mon dernier mot Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Négociations Paris Saint Germain   Négociations Paris Saint Germain - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 12:05

Etre à 1M près et ne même pas aider son pote quand même, c'est triste à voir ...

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations Paris Saint Germain   Négociations Paris Saint Germain - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 13:17

Topher a écrit:
Etre à 1M près et ne même pas aider son pote quand même, c'est triste à voir ...

bin jte fé une ristourne quand méme Wink je voulais 5M je te rappelle. Psk moi té 3M sa m'aide pas et Danilo sera jamais titu donc Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Négociations Paris Saint Germain   Négociations Paris Saint Germain - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 13:52

bah 5M sa va pas plus t'aider --'

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations Paris Saint Germain   Négociations Paris Saint Germain - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 14:16

bin si sa me donne plus de sous que 3M déja. jte di vas off mais avec 4M prix d'ami Wink Razz

Fiche du manager
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Négociations Paris Saint Germain   Négociations Paris Saint Germain - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 14:22

Smile Lugano Vs Qui chez moi ? Dans la limite du possible bien sûr.

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations Paris Saint Germain   Négociations Paris Saint Germain - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 15:20

euh pour le moment Lugano ne part pas. =)

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Négociations Paris Saint Germain   Négociations Paris Saint Germain - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 16:01

Ok pour 4M€ mais tu vas off, sinon on va y passer la semaine.

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations Paris Saint Germain   Négociations Paris Saint Germain - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 16:17

sa roule jvé off Wink

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Négociations Paris Saint Germain   Négociations Paris Saint Germain - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 20:46

Matuidi VS Elano ? Smile

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations Paris Saint Germain   Négociations Paris Saint Germain - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 22:28

ouh la nan ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Paris Saint Germain   Négociations Paris Saint Germain - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 22:42

Matuidi pour perotti ?!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Négociations Paris Saint Germain   Négociations Paris Saint Germain - Page 3 Empty

Négociations Paris Saint Germain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant