| Négociations Atlético Madrid | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Mar 13 Déc - 15:13 | |
| Tiens gros flemmard VAN DER VAART [MO 84, MR 84, ML 82, MDF 82, AI 81, SA 79, AC 77] [175cm, 28ans, Pied G]
|
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Mar 13 Déc - 18:58 | |
| nasri + gustavo vs diego ?
ou nasri + .. vs diego ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Mar 13 Déc - 21:53 | |
| - xxPaTo14xx a écrit:
- Tiens gros flemmard
VAN DER VAART [MO 84, MR 84, ML 82, MDF 82, AI 81, SA 79, AC 77] [175cm, 28ans, Pied G]
Ah je pensais qu'il avait plus :/ - RoOmu' a écrit:
- nasri + gustavo vs diego ?
ou nasri + .. vs diego ? Tu n'as plus Nasri |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Mer 14 Déc - 13:58 | |
| Tu sais très bien que les notes ne veulent rien dire, et tu sais aussi très bien que VDV a toujours été (très) bon en simu ^^ Mais j'ai envie de changement |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Mer 14 Déc - 15:19 | |
| - Kalas a écrit:
- xxPaTo14xx a écrit:
- Tiens gros flemmard
VAN DER VAART [MO 84, MR 84, ML 82, MDF 82, AI 81, SA 79, AC 77] [175cm, 28ans, Pied G]
Ah je pensais qu'il avait plus :/
- RoOmu' a écrit:
ou nasri + .. vs diego ? Tu n'as plus Nasri je vien de le recupéré ^^ alors on fait quoi ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Mer 14 Déc - 18:14 | |
| - xxPaTo14xx a écrit:
- Tu sais très bien que les notes ne veulent rien dire, et tu sais aussi très bien que VDV a toujours été (très) bon en simu ^^ Mais j'ai envie de changement
HOURRA! Il a changé sa signature! Eh bien que pourrais-tu rajouter à Van der Vaart pour la différence de stats? Car Diego également est très bon en simu - RoOmu' a écrit:
ou nasri + .. vs diego ? Tu n'as plus Nasri [/quote] je vien de le recupéré ^^ alors on fait quoi ?[/quote] Le bordel avec Nasri Eh bien en fait j'aimerai changer de système de jeu, et du coup Gourcuff m'intéresserait plus... Mais je ne sais pas trop, pas Gustavo en tout cas |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Mer 14 Déc - 18:16 | |
| essien + taddei vs diego ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Mer 14 Déc - 18:34 | |
| nasri + $$ vs diego ?
nasri + .. vs diego ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Mer 14 Déc - 18:36 | |
| OUef en faite je sais pas x) Parce que déja que j'hesite a faire Diego VS VDV mais si il faut en plus que je rajoute =S |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Mer 14 Déc - 19:17 | |
| - leboss1921 a écrit:
- essien + taddei vs diego ?
Non désolé - RoOmu' a écrit:
- nasri + $$ vs diego ?
nasri + .. vs diego ? T'as pas lu ce que j'ai dis? [quote="xxPaTo14xx"]OUef en faite je sais pas x) Parce que déja que j'hesite a faire Diego VS VDV mais si il faut en plus que je rajoute =S[/quote Bah 84 vs 89 ya quand même une différence :/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Mer 14 Déc - 19:23 | |
| Au niveau simu c'est beaucoup moins sur ^^ Limite niveau simu sa penche de mon coté |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Mer 14 Déc - 20:02 | |
| je peut pas mettre gourcuff sa c'est juste impposible :s j'ai refusé vdv pato ect donc :s
on peut pas trouver un autre truc ? !!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Mer 14 Déc - 20:33 | |
| - xxPaTo14xx a écrit:
- Au niveau simu c'est beaucoup moins sur ^^ Limite niveau simu sa penche de mon coté
Ouais ça j'en suis pas si sur - RoOmu' a écrit:
- je peut pas mettre gourcuff sa c'est juste impposible :s j'ai refusé vdv pato ect donc :s
on peut pas trouver un autre truc ? !!! Bah là non je ne vois plus trop... |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Mer 14 Déc - 20:35 | |
| rhooo meme bcp de $$ ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Mer 14 Déc - 20:37 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Mer 14 Déc - 20:46 | |
| Bon vous proposez combien? x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Mer 14 Déc - 20:48 | |
| moi jpeut aller a 10 M apres sa ferai tro !!
mais passe pas diego a la pince stp xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Mer 14 Déc - 20:53 | |
| 5 Stats d'ecart mais sachant que c'est VDV ... 5M€, mais comme ta poster ma compo: 7M€! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Mer 14 Déc - 20:59 | |
| - RoOmu' a écrit:
- moi jpeut aller a 10 M apres sa ferai tro !!
mais passe pas diego a la pince stp xD - xxPaTo14xx a écrit:
- 5 Stats d'ecart mais sachant que c'est VDV ... 5M€, mais comme ta poster ma compo: 7M€!
Ouais bon nan laissez tomber bande de radins Je vais surement repasser Diego MR et vos joueurs sont plutôt MO alors ça ne m'arrange pas désolé |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Mer 14 Déc - 21:01 | |
| VDV peut jouer Mr aussi Et la par contre je suis sur qu'il est meilleur que Diego en Mr! En plus Diego Mr c'est du gachis ^^ Allez je mets 10M€! |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Mer 14 Déc - 21:03 | |
| jmet 15 + nasri !! il me reste 4 m si je fait se transfert jlache bcp la ^^'
|
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Mer 14 Déc - 21:37 | |
| je pense que diego - drogba sa marche vraiment stp ;$ |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Mer 14 Déc - 21:51 | |
| - xxPaTo14xx a écrit:
- VDV peut jouer Mr aussi Et la par contre je suis sur qu'il est meilleur que Diego en Mr! En plus Diego Mr c'est du gachis ^^
Allez je mets 10M€! D'après mes sources, ils se valent en MO mais Diego meilleur que VDV en MR, d'ailleurs c'est son meilleur poste! (MR 89 et MO 88) donc ça ne change rien, désolé^^ Mais c'est la meilleur offre pour le moment, si jamais je change d'avis... - RoOmu' a écrit:
- jmet 15 + nasri !! il me reste 4 m si je fait se transfert jlache bcp la ^^'
Non vraiment désolé, Nasri ne correspond pas à mes attentes, je préfère Diego |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Mer 14 Déc - 21:53 | |
| nasri + quoi .. ? stipleeeeeeeeeeeeer ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Jeu 15 Déc - 9:18 | |
| Tu sais ce que ça veut dire non? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid | |
| |
|
| |
| Négociations Atlético Madrid | |
|