| Négociations Atlético Madrid | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Jeu 10 Nov - 17:04 | |
| affelay pour bastos yauré moyen s'bill ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Jeu 10 Nov - 18:03 | |
| Bonsoir, veux-tu écouter, Ce que j'ai à te proposer, Car tu sais ce qu'il me plait, Dans ton effectif adoré Trève de poèsie: Gerrard + Kranjcar + Muller VS Afellay + Diego + Falcao ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Jeu 10 Nov - 18:39 | |
| - RoOmu' a écrit:
- affelay pour bastos yauré moyen s'bill ?
Non du tout désolé - CAL1MERO a écrit:
- Bonsoir, veux-tu écouter,
Ce que j'ai à te proposer, Car tu sais ce qu'il me plait, Dans ton effectif adoré
Trève de poèsie: Gerrard + Kranjcar + Muller VS Afellay + Diego + Falcao ? Mdr non désolé et de loin |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Jeu 10 Nov - 18:40 | |
| J'ai quelqu'un pour affelay ? : ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Jeu 10 Nov - 19:09 | |
| Ba restes avec ta team de guignols aux culs endimanchés |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Jeu 10 Nov - 19:54 | |
| - SebGuek a écrit:
- J'ai quelqu'un pour affelay ? : )
Je l'aime tellement qu'il n'y a que Wilshere, tu vois le genre - CAL1MERO a écrit:
- Ba restes avec ta team de guignols aux culs endimanchés
Mdr euh stp tes joueurs croqués tu les garde |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Jeu 10 Nov - 19:55 | |
| Oublies pas que je simule ton match ce week-end donc restes calme Et tu ne peux pas me faire la menace contraire avec ta carte graphique en mousse |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Jeu 10 Nov - 20:10 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Jeu 10 Nov - 20:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Jeu 10 Nov - 20:38 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Jeu 10 Nov - 21:05 | |
| Je préfère Diego |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Jeu 10 Nov - 21:06 | |
| Je rajoute negredo et tu rajoute tiago ou ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Jeu 10 Nov - 21:28 | |
| Non désolé je garde Diego |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Jeu 10 Nov - 23:22 | |
| afellay vs bastos + 5 M ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Ven 11 Nov - 11:44 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Ven 11 Nov - 13:13 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Ven 11 Nov - 13:47 | |
| Hum je sais pas, à voir, parce que Afellay il me fait rêver quand même |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Ven 11 Nov - 13:52 | |
| je cherche un MLD eft ^^' a toi de voir |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Ven 11 Nov - 14:10 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Ven 11 Nov - 14:16 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Ven 11 Nov - 14:24 | |
| Ouais, mais moi encore plus |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Ven 11 Nov - 14:24 | |
| jperd 83 et 81 vs 82 sa passe hein ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Ven 11 Nov - 14:28 | |
| Nan mais en MR c'est Gourcuff et Hernanes qui m'intéressent chez toi^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Ven 11 Nov - 14:29 | |
| hernanes peut partir mais faut un mdf pour le remplacer ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Ven 11 Nov - 14:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid | |
| |
|
| |
| Négociations Atlético Madrid | |
|