| Négociations Atlético Madrid | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Dim 13 Nov - 14:42 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Dim 13 Nov - 15:03 | |
| Depuis quand tu as Altintop toi? Eh pour Reyes c'est plutôt un MLG voir un AC que je recherche |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | |
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Dim 13 Nov - 15:20 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Dim 13 Nov - 20:31 | |
| Filipe + 5 M vs Santos + mon DC de l'enchere ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Dim 13 Nov - 20:35 | |
| Diego + Falcao + 8M VS Joe Cole/Valencia + Pedretti + Sow ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Dim 13 Nov - 20:50 | |
| Très intéressant, mais Falcao et Diego sont trop important dans mon jeu, et comme pour le moment ça marche très bien je préfère ne pas les perdre tous les deux |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Dim 13 Nov - 20:51 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Dim 13 Nov - 20:57 | |
| Pas mal, mais je préfère Diego |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Dim 13 Nov - 21:02 | |
| Sahin+Perea VS elano +VAn Buyten |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Dim 13 Nov - 21:12 | |
| - RoOmu' a écrit:
- Filipe + 5 M vs Santos + mon DC de l'enchere ?
|
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Dim 13 Nov - 21:34 | |
| - -PaTo- <3 a écrit:
- Sahin+Perea VS elano +VAn Buyten
Non désolé j'y perds plus qu'autre chose |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Dim 13 Nov - 21:55 | |
| Nuri sahin pour perotti ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Dim 13 Nov - 22:04 | |
| Non j'aimerai moi c'est Reyes vs Perrotti Nuri Sahin pour Van Bommel |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | |
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Lun 14 Nov - 18:03 | |
| A ce qu'on m'a dit Valbuena n'est pas meilleur que Reyes, et ma préférence va pour Reyes donc... |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Sam 19 Nov - 14:20 | |
| diego + reyes vs joaquin + johonson + 10m |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Sam 19 Nov - 23:29 | |
| Du tout désolé |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Lun 21 Nov - 21:36 | |
| Mon cher Thomas Falcao, Affelay, Sergio Asenjo, Nuri Sahin et why not Reyes m'interesse chez toi Est ce que j'ai du monde qui peut t'interesser pour ces players ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Mar 22 Nov - 21:24 | |
| T'as pas un banc très fourni pour une L1 Mais sinon, Montolivo, Van der Vaart, et Dos Santos principalement m'intéressent Sachant que pour remplacer Falcao tu n'as pas grand chose devant , sauf évidemment Balotelli pour qui je n'ai pas les moyens... |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Mar 22 Nov - 21:26 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Mar 22 Nov - 21:32 | |
| - leboss1921 a écrit:
- falcao vs qui chez moi
Très dur, mais chez toi il y a Arda Turan et peut-être Dzeko |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Mar 22 Nov - 21:38 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Mar 22 Nov - 21:43 | |
| Montolivo+Cudicini(81) VS Asenjo+Sahin<3 |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Mar 22 Nov - 21:49 | |
| - leboss1921 a écrit:
- jai plus dzeko
Je sais pas alors... - -PaTo- <3 a écrit:
- Montolivo+Cudicini(81) VS Asenjo+Sahin<3
Faut que je vois, parce que pour le moment Montolivo a toujours été mal noté... |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid | |
| |
|
| |
| Négociations Atlético Madrid | |
|