|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Négociations Lille OSC Dim 16 Oct - 13:58 | |
| Venez négociez ici ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Mar 1 Nov - 21:17 | |
| Petit post pour rien (juste histoire d'être le premier à le faire dans mon topic ~)
Effectif en sign' mes chers =) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Mar 1 Nov - 21:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Mar 1 Nov - 21:22 | |
| Non désolé, m'intéresse pas ^^' |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Mar 1 Nov - 21:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Mar 1 Nov - 21:24 | |
| C'est mon titulaire, il me faut un joueur |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Mar 1 Nov - 21:25 | |
| SANTANA [MLD 81, MLG 80, MR 79, MO 76, AI 76, SA 72] [178cm, 29ans, Pied D] ( fort en simu ) + PANDEV [AI 79, SA 78, AC 74, ML 81, MO 77] [184cm, 28ans, Pied G]
Vs hazard + jelen |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Mar 1 Nov - 21:25 | |
| Ben arfa ou gutierez + ? vs cole ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Mar 1 Nov - 21:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Mar 1 Nov - 21:28 | |
| Non et non, faut du très lourd pour ces deux-là ^^ El Kun : J'vois pas trop. Me faut un AI/SA pour le remplacer et un AC, quitte à ce que j'ajoute |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Mar 1 Nov - 21:29 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Mar 1 Nov - 21:29 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Xavier | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Mar 1 Nov - 21:30 | |
| obraniak vs petrov [MDF 80, MR 81, MO 73, ML 74] + 3 M |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Mar 1 Nov - 21:34 | |
| DD : Ca m'intéresse pas des masses, même si j'aime bien Giampaolo =/ Y'aurait moyen pour Forlan si j'ajoute du Cash ? Propose Roomu, la condition est la même que pour El Kun. Si Hazard part, faut que je me renforce en AC Xavier : 5M ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Mar 1 Nov - 21:40 | |
| Hazard vs qui chez moi ? |
|
| |
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Mar 1 Nov - 21:41 | |
| Hazard + Sow Vs Arshavin + Chamakh ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Xavier | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Mar 1 Nov - 21:42 | |
| obraniak vs petrov [MDF 80, MR 81, MO 73, ML 74] + 5M |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Mar 1 Nov - 21:43 | |
| Hazard vs amauri + toni ?
Hazard vs QUAGLIARELLA + toni ?
Hazard vs pépé 84 + toni ?
Hazard vs del pierro + 5 M ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Mar 1 Nov - 21:49 | |
| Ne-Yo : AI/ML/SA + AC VS Hazard + ? En gros, si vous voulez Hazard, faut faire quelque chose de ce genre ^^ Wolba' : Malgré sa grosse NG, j'suis pas sur que Arshavin soit foncièrement meilleur que Hazard et je déteste Chamack, donc ce sera non, désolé Xavier : J'ai posté une offre dans ton topic Roomu : J'suis pas fan. J'préfèrerais Krasic. Offensivement, j'suis pas spécialement fan de ce que tu pourrais proposer à l'heure actuel |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Mar 1 Nov - 21:50 | |
| Bhé krasic a 89 donc tu rajouterai quoi ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Xavier | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Mar 1 Nov - 21:52 | |
| j ai repondu a tron offre |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Mar 1 Nov - 21:54 | |
| |
|
| |
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Mar 1 Nov - 21:57 | |
| Bah Hazard Vs Qui chez moi ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Mar 1 Nov - 21:57 | |
| Xavier : Ouais j'ai vu ^^ Y'a moyen pour Dunne ? Si tu penses que non, tu peux off cette offre, elle me va également.
Sinon, j'échange pas Hazard en 1 VS 1, j'ai pas un effectif qui me le permet, désolé |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Lille OSC Mar 1 Nov - 21:59 | |
| - RoOmu' a écrit:
- Bhé krasic a 89 donc tu rajouterai quoi ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Lille OSC | |
| |
|
| |
|