|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Règles des enchères Lun 8 Nov - 22:03 | |
| Bah yen a 4.. avec Yobo qui viens d'arriver.. Je kifferais avoir Hleb vu que jveux un Mo mais bon |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Règles des enchères Lun 8 Nov - 22:05 | |
| Oui moi ça sera une semaine ligue 4, une semaine ligue 3, une semaine ligue 2 |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Règles des enchères Lun 8 Nov - 22:07 | |
| Dave c'est enchére 9, 10, 11 et 12 normalement, mais c'est qu'un detail ^^ Et tu n'as pas mis toutes les regles des enchères aussi, je ne sais pas si c'est normal, car au moins ça empêche les contestations |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Règles des enchères Lun 8 Nov - 22:14 | |
| J'ai rectifié les numéros par contre les regles sont complètes j'ai copié collé celles des enchères précédentes tu peux vérifier ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Règles des enchères Lun 8 Nov - 22:22 | |
| Exact ! Tu as edité où c'est moi qui ai révé? ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Règles des enchères Lun 8 Nov - 22:55 | |
| Ah oui ton message était à 23h07 et je l ai vu vers 23h20 donc oui j'ai du édité entre deux car je m'étais aperçu qu'il manquait la fin |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Règles des enchères Mar 9 Nov - 15:23 | |
| je trouve abusé micoli le meilleur joueur des enchéres spé L3 |
|
| |
Fiche du manager Club: Hambourg Sponsor: Zeic | Sujet: Re: Règles des enchères Mar 9 Nov - 17:03 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Règles des enchères Mar 9 Nov - 17:05 | |
| - Dave_N1 a écrit:
- Oui moi ça sera une semaine ligue 4, une semaine ligue 3, une semaine ligue 2
Quoi sérieux !! :O nimp's ça les ligue 4 et ligue 3 qui evais etre avantagé bah vla le temps qu'il faut attendre pour avoir un joueur spécial pour notre ligue... |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Règles des enchères Mar 9 Nov - 17:06 | |
| C'est comme ca kév |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Règles des enchères Mar 9 Nov - 17:19 | |
| Ce que tu dis là j'ai compris... mais bon au début d'année on disais qu'on allé privilégié les les ligue 4 surtout vu que c'est des petit effectif et aussi la ligue 3 et en faite... tant qu'a faire fait des spécial ligue 1 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Règles des enchères Mar 9 Nov - 17:46 | |
| Te plains pas, t'as l'effectif d'une L2 ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Règles des enchères Mar 9 Nov - 18:05 | |
| Oui mais favoriser les ligues 4 ne veut pas non plus dire faire des enchères que pour eux je pense que toute les ligues doivent être traités pareil oui la Spé L1 serait inutile à mon avis c est pour ça que je ne la ferais pas mais il y aura un très bon joueur à chaque fois qu il y aura une spé c est pour ça que Miccoli est le meilleur joueur des enchères Après si vous avez des réclamations faites les mais les enchères c est pas selon les préférences de chacun sinon on a pas fini ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Règles des enchères Mar 9 Nov - 18:32 | |
| - Bat6 a écrit:
- Te plains pas, t'as l'effectif d'une L2 ...
Je parle pas que pour moi mon cher mais pour tout les club de ligue 4 (Jpense pas qu'a ma gueule) Enfin.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Règles des enchères Mar 9 Nov - 18:34 | |
| - Kalas a écrit:
- Il n'y en aura que rarement, autant que les spé L2 la saison passée Les spé L4 seront privilégiées
Juste voila ce qu'on a dis au début On dis quelque chose mais sa change a chaque fois a voir voilà je disais ça car on la dis sinon je le dirais pas.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Règles des enchères Mar 9 Nov - 18:54 | |
| Miccoli spé l3, duuuurrrr , il aurait été parfait a gauche chez moi ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Schalke 04 Sponsor: •[$p€€d9]© | Sujet: Re: Règles des enchères Mar 9 Nov - 19:00 | |
| Oh que ca fait mal au cul, 38m€ xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Schalke 04 Sponsor: •[$p€€d9]© | Sujet: Re: Règles des enchères Mar 9 Nov - 19:01 | |
| Ah merde il me manque 300.000€ --' |
|
| |
Fiche du manager Club: Schalke 04 Sponsor: •[$p€€d9]© | Sujet: Re: Règles des enchères Mar 9 Nov - 19:05 | |
| Ah mdrrrrr oh le bouleeeet ! J'ai cru que c'était 19h59 --' ! J'peux supprimer mes messages ? x)) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Règles des enchères Mar 9 Nov - 19:25 | |
| J'enchéri pour la Juve se soir |
|
| |
Fiche du manager Club: Schalke 04 Sponsor: •[$p€€d9]© | Sujet: Re: Règles des enchères Mar 9 Nov - 20:00 | |
| YES ! J'ai les 2 que je voulais et pour pas trop cher x) Miciolli ou j'sais plus quoi pour 0.5m mdr |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Règles des enchères Mar 9 Nov - 20:01 | |
| Ah nan Miccoli chez moi pour 1M |
|
| |
Fiche du manager Club: Schalke 04 Sponsor: •[$p€€d9]© | Sujet: Re: Règles des enchères Mar 9 Nov - 20:04 | |
| Oupah ... Me suis fait soufflé pour les 2 xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Règles des enchères Sam 13 Nov - 12:18 | |
| Encore une spé L2? Avec en plus le flop de la semaine passée? Je pense que tu devrais passer Guardado spé L3, c'est plus logique |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Règles des enchères Sam 13 Nov - 12:26 | |
| La semaine dernière c'était une Spé L3 bourrit! C'est la première Spé L2 de la saison |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Règles des enchères | |
| |
|
| |
|