| Jokers - Compositions non-mises | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Jokers - Compositions non-mises Mer 23 Nov - 15:54 | |
| Oui c'est pour la Coupe des Ligues |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Jokers - Compositions non-mises Mer 23 Nov - 15:57 | |
| Ce n'est pas grave, mais attention quand même, ne perds pas bêtement tes jokers, penses à prévenir ! Au pire je te laisse mon numéro et tu m'envoies un SMS |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Jokers - Compositions non-mises Mer 23 Nov - 15:58 | |
| Si tu veux bien par MP no problème Comme sa quand je suis prit je t'envoie un message Merci |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Jokers - Compositions non-mises Mer 23 Nov - 16:13 | |
| Je demande l'avis du staff sur ce qui va suivre :
Je pense qu'il peut garder son joker. Un oubli en coupe n'altère en rien les résultats de l'équipe dans le championnat, qui est légitime pourrait-on dire comparé à la coupe. Ce n'est donc pas aussi grave. En ce cas pourquoi ne pas faire, pour la coupe, deux compo oubliées égal au forfait de l'équipe lors du prochain tour? Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'appliquer la règle des jokers pour un tournoi autre que le championnat... |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Jokers - Compositions non-mises Mer 23 Nov - 16:16 | |
| - Kalas a écrit:
- Je demande l'avis du staff sur ce qui va suivre :
Je pense qu'il peut garder son joker. Un oubli en coupe n'altère en rien les résultats de l'équipe dans le championnat, qui est légitime pourrait-on dire comparé à la coupe. Ce n'est donc pas aussi grave. En ce cas pourquoi ne pas faire, pour la coupe, deux compo oubliées égal au forfait de l'équipe lors du prochain tour? Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'appliquer la règle des jokers pour un tournoi autre que le championnat... Je suis plutôt d'accord, à voir avec les autres... |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Jokers - Compositions non-mises Mer 23 Nov - 16:17 | |
| Bah le probléme c'est que bah la par exemple RAW a joué avec sa compo normal et il a éliminé un club qui mets sa compo et qui je pense mérite mieux ! car si la personne en a rien a foutre de la coupe il mets pas sa compo mets entre deux il a le temps d'éliminé deux équipes qui a au contraire mettent leur compos et veulent allez plus loin dans la compétition ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Jokers - Compositions non-mises Mer 23 Nov - 16:26 | |
| Tu voudrai donc le pénaliser sur la coupe comme sur le championnat? |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Jokers - Compositions non-mises Mer 23 Nov - 16:28 | |
| Nan faudrait trouver une solution ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Jokers - Compositions non-mises Mer 23 Nov - 16:29 | |
| Bah dis moi laquelle alors |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Jokers - Compositions non-mises Mer 23 Nov - 16:30 | |
| MDR je trouve pas moi je suis pas un chercheur de solution mdr |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Jokers - Compositions non-mises Mar 29 Nov - 21:38 | |
| Pas de compo pour Lyon J-4 |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Jokers - Compositions non-mises Mar 29 Nov - 21:41 | |
| Il faut tout mettre dans la liste que j'ai faite |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Jokers - Compositions non-mises Sam 3 Déc - 16:34 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Jokers - Compositions non-mises Dim 11 Déc - 2:11 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Jokers - Compositions non-mises Dim 11 Déc - 10:02 | |
| 'y aurait t'il pas un moyen de regagner un Joker ? Exemple : Crée une animation sur le forum tel un Quizz redonne un Joker . 1/ Cette option est tout bénéf , elle apporte une animation au forum 2/ Montre les personnes qui ont vraiment fait un oubli bête 3/ Permet de récupérer un joker pour ceux qui sont au bord du limogeage A vous de jugez |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Jokers - Compositions non-mises Dim 11 Déc - 10:03 | |
| Faudrait attendre un certain moment avant de pouvoir appliquer ce genre de chose sinon les jokers non plus aucune valeur |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Jokers - Compositions non-mises Dim 11 Déc - 10:05 | |
| Ceux qui créeront un évènement montrerons qu'il regrette leur oubli , le joker aura toujours une valeur puisque seul les plus inquiets se bougeront pour changer les choses |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Jokers - Compositions non-mises Dim 11 Déc - 10:10 | |
| Oui mais si l'entraineur fait 3 oublis - 3 évènements et qu'il n'y a aucune sanction je doute que les autres entraineurs apprécies ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Jokers - Compositions non-mises Dim 11 Déc - 10:11 | |
| Sa animera le forum non ? C'est pas une mince à faire de crée un événement quand même sa compenserait |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Jokers - Compositions non-mises Dim 11 Déc - 11:45 | |
| Regarde au pied du sapin le 25 décembre t'aura peut-être un joker comme cadeau |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Jokers - Compositions non-mises Dim 11 Déc - 13:18 | |
| Ouais à la rigueur un événement pour récupérer un joker mais pas plus sinon après les jokers ça sert plus à rien. Tu fais un oubli, tu veux te rattraper une fois, tu crées un événement, une animation , tu payes une tournée au CA enfin tu fais un truc tu récupères ton joker comme ça tu reviens à 0 et le prochain coup tu fais gaffe de pas l'oublier sinon ba tant pis pour toi. |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Jokers - Compositions non-mises Dim 11 Déc - 13:35 | |
| Moi je mettrai plus un : au bout de 4 compositions mises et une bonne activité on te remets ton Joker ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Jokers - Compositions non-mises Dim 11 Déc - 13:53 | |
| Rien à voir : on fait un événement pour Noël ? Ce serait pas mal |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Jokers - Compositions non-mises Dim 11 Déc - 13:54 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Jokers - Compositions non-mises Dim 11 Déc - 14:00 | |
| Une année, on avait fait des cadeaux de Noël entre membres par exemple, ça avait pas mal marché On pourrait innover pour cette année, il faudrait lancer une boite à idées |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Jokers - Compositions non-mises | |
| |
|
| |
| Jokers - Compositions non-mises | |
|