-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Jokers - Compositions non-mises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Real Madrid
Sponsor: Bwin
--RAW--

--RAW--
MessageSujet: Re: Jokers - Compositions non-mises   Jokers - Compositions non-mises - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 15:54

Oui c'est pour la Coupe des Ligues Wink
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Jokers - Compositions non-mises   Jokers - Compositions non-mises - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 15:57

Ce n'est pas grave, mais attention quand même, ne perds pas bêtement tes jokers, penses à prévenir ! Smile
Au pire je te laisse mon numéro et tu m'envoies un SMS Smile

Fiche du manager
Club: Real Madrid
Sponsor: Bwin
--RAW--

--RAW--
MessageSujet: Re: Jokers - Compositions non-mises   Jokers - Compositions non-mises - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 15:58

Si tu veux bien par MP no problème Wink

Comme sa quand je suis prit je t'envoie un message Smile Merci Wink

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Jokers - Compositions non-mises   Jokers - Compositions non-mises - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 16:13

Je demande l'avis du staff sur ce qui va suivre :

Je pense qu'il peut garder son joker. Un oubli en coupe n'altère en rien les résultats de l'équipe dans le championnat, qui est légitime pourrait-on dire comparé à la coupe. Ce n'est donc pas aussi grave. En ce cas pourquoi ne pas faire, pour la coupe, deux compo oubliées égal au forfait de l'équipe lors du prochain tour? Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'appliquer la règle des jokers pour un tournoi autre que le championnat...

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Jokers - Compositions non-mises   Jokers - Compositions non-mises - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 16:16

Kalas a écrit:
Je demande l'avis du staff sur ce qui va suivre :

Je pense qu'il peut garder son joker. Un oubli en coupe n'altère en rien les résultats de l'équipe dans le championnat, qui est légitime pourrait-on dire comparé à la coupe. Ce n'est donc pas aussi grave. En ce cas pourquoi ne pas faire, pour la coupe, deux compo oubliées égal au forfait de l'équipe lors du prochain tour? Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'appliquer la règle des jokers pour un tournoi autre que le championnat...

Je suis plutôt d'accord, à voir avec les autres...

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Jokers - Compositions non-mises   Jokers - Compositions non-mises - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 16:17

Bah le probléme c'est que bah la par exemple RAW a joué avec sa compo normal et il a éliminé un club qui mets sa compo et qui je pense mérite mieux ! car si la personne en a rien a foutre de la coupe il mets pas sa compo mets entre deux il a le temps d'éliminé deux équipes qui a au contraire mettent leur compos et veulent allez plus loin dans la compétition !

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Jokers - Compositions non-mises   Jokers - Compositions non-mises - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 16:26

Tu voudrai donc le pénaliser sur la coupe comme sur le championnat?

Fiche du manager
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Jokers - Compositions non-mises   Jokers - Compositions non-mises - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 16:28

Nan faudrait trouver une solution !

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Jokers - Compositions non-mises   Jokers - Compositions non-mises - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 16:29

Bah dis moi laquelle alors Razz

Fiche du manager
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Jokers - Compositions non-mises   Jokers - Compositions non-mises - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 16:30

MDR je trouve pas moi je suis pas un chercheur de solution mdr

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Jokers - Compositions non-mises   Jokers - Compositions non-mises - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 21:38

Pas de compo pour Lyon J-4

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Jokers - Compositions non-mises   Jokers - Compositions non-mises - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 21:41

Il faut tout mettre dans la liste que j'ai faite Wink

Fiche du manager
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Jokers - Compositions non-mises   Jokers - Compositions non-mises - Page 2 EmptySam 3 Déc - 16:34

MAJ !

Fiche du manager
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Jokers - Compositions non-mises   Jokers - Compositions non-mises - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 2:11

MAJ !

Fiche du manager
Club: Marseille
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Jokers - Compositions non-mises   Jokers - Compositions non-mises - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 10:02

'y aurait t'il pas un moyen de regagner un Joker ?
Exemple :

Crée une animation sur le forum tel un Quizz redonne un Joker .

1/ Cette option est tout bénéf , elle apporte une animation au forum
2/ Montre les personnes qui ont vraiment fait un oubli bête
3/ Permet de récupérer un joker pour ceux qui sont au bord du limogeage

A vous de jugez Very Happy

Fiche du manager
Club: Naples
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Jokers - Compositions non-mises   Jokers - Compositions non-mises - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 10:03

Faudrait attendre un certain moment avant de pouvoir appliquer ce genre de chose sinon les jokers non plus aucune valeur Wink

Fiche du manager
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Jokers - Compositions non-mises   Jokers - Compositions non-mises - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 10:05

Ceux qui créeront un évènement montrerons qu'il regrette leur oubli , le joker aura toujours une valeur puisque seul les plus inquiets se bougeront pour changer les choses

Fiche du manager
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Jokers - Compositions non-mises   Jokers - Compositions non-mises - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 10:10

Oui mais si l'entraineur fait 3 oublis - 3 évènements et qu'il n'y a aucune sanction je doute que les autres entraineurs apprécies ...

Fiche du manager
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Jokers - Compositions non-mises   Jokers - Compositions non-mises - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 10:11

Sa animera le forum non ?
C'est pas une mince à faire de crée un événement quand même sa compenserait

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Jokers - Compositions non-mises   Jokers - Compositions non-mises - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 11:45

Regarde au pied du sapin le 25 décembre t'aura peut-être un joker comme cadeau rire

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Jokers - Compositions non-mises   Jokers - Compositions non-mises - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 13:18

Ouais à la rigueur un événement pour récupérer un joker mais pas plus sinon après les jokers ça sert plus à rien.
Tu fais un oubli, tu veux te rattraper une fois, tu crées un événement, une animation , tu payes une tournée au CA Razz enfin tu fais un truc tu récupères ton joker comme ça tu reviens à 0 et le prochain coup tu fais gaffe de pas l'oublier sinon ba tant pis pour toi.

Fiche du manager
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Jokers - Compositions non-mises   Jokers - Compositions non-mises - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 13:35

Moi je mettrai plus un : au bout de 4 compositions mises et une bonne activité on te remets ton Joker ...

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Jokers - Compositions non-mises   Jokers - Compositions non-mises - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 13:53

Rien à voir : on fait un événement pour Noël ? Ce serait pas mal Smile

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Jokers - Compositions non-mises   Jokers - Compositions non-mises - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 13:54

Du genre?

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Jokers - Compositions non-mises   Jokers - Compositions non-mises - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 14:00

Une année, on avait fait des cadeaux de Noël entre membres par exemple, ça avait pas mal marché Smile
On pourrait innover pour cette année, il faudrait lancer une boite à idées Wink

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jokers - Compositions non-mises   Jokers - Compositions non-mises - Page 2 Empty

Jokers - Compositions non-mises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant