| Jokers - Compositions non-mises | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Jokers - Compositions non-mises Dim 11 Déc - 14:41 | |
| J'avais rien eu moi je crois Mais c'est effectivement une bonne idée, pourquoi ne pas faire une grille de noël avec 30 numéro et donc 30 lots? Et pour noël on tire au sort, chacun repart avec son cadeau |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Jokers - Compositions non-mises Dim 11 Déc - 14:44 | |
| - Kalas a écrit:
- J'avais rien eu moi je crois [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Mais c'est effectivement une bonne idée, pourquoi ne pas faire une grille de noël avec 30 numéro et donc 30 lots? Et pour noël on tire au sort, chacun repart avec son cadeau
Oui c'est une bonne idée ! Avec des cadeaux venant de l'extérieur, pas des cadeaux de membres |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Jokers - Compositions non-mises Dim 11 Déc - 14:47 | |
| Vaut mieux, sinon on va gagner des joueurs à 70 |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Jokers - Compositions non-mises Dim 11 Déc - 14:48 | |
| Tout à fait Bon, on a 15 jours pour organiser ça |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Jokers - Compositions non-mises Dim 11 Déc - 14:54 | |
| Oui Il faut que chaque membre choisisse un numéro (premier arrivé premier servi) et on tirera au sort un numéro + un lot et ceci 30 fois pour chaque lot |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Jokers - Compositions non-mises Dim 25 Déc - 1:34 | |
| J7 & J8 Faites Limogeage D'ayew / Sophian / suite au deuxieme Oublie (& Aussi 2 Inactif qui ne verrons probablement pas ce message no ^-^ ?) |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Jokers - Compositions non-mises Dim 25 Déc - 11:56 | |
| Le coach d'aston villa aussi nan ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Jokers - Compositions non-mises Dim 25 Déc - 16:27 | |
| Il n'as loupé qu'une journée donc juste un Joker cramé quoi |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Jokers - Compositions non-mises Lun 26 Déc - 10:57 | |
| Sauf que Ayew à eu un gros soucis personnel. Je ne sais pas si sa doit être ou non, pris en compte |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Jokers - Compositions non-mises Lun 26 Déc - 12:02 | |
| - --RAW-- a écrit:
Sauf que Ayew à eu un gros soucis personnel. Je ne sais pas si sa doit être ou non, pris en compte Tout a fait |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Jokers - Compositions non-mises Lun 26 Déc - 12:06 | |
| Alors que fait-on ? On laisse un club à la dérive jusqu'à ce qu'il revienne ? Le limogeage est pour moi logique et légitime, sachant qu'un membre s'occupera bien du club durant son absence... Et à son retour, il pourra retrouver son club, où il occupera le poste d'entraineur au même titre que le nouvel entraineur qui sera nommé prochainement ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Jokers - Compositions non-mises Lun 26 Déc - 12:10 | |
| Je suis d'accord avec Romain, on ne va pas laisser couler le club... C'est notre premier soucis sur le forum. |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Jokers - Compositions non-mises Lun 26 Déc - 12:19 | |
| Ok pas de problème. Je tenais juste à vous le rappeler au cas ou ce fût oublier |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Jokers - Compositions non-mises Lun 26 Déc - 12:59 | |
| Non, nous y avons longuement réfléchi, ne t'inquiète pas |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Jokers - Compositions non-mises Lun 2 Jan - 10:46 | |
| MAJ J9. Limogeage Aston villa ? Ne-Yo premier oublie ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Jokers - Compositions non-mises Lun 2 Jan - 11:15 | |
| Non pour ma part en ce qui concerne Aston Villa |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Jokers - Compositions non-mises Lun 2 Jan - 11:24 | |
| Il a le droit a une chance la si il a l'as mets plus il est mal
Et Ne yo a un joker qui l'as gagné a la grille de Noël ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Jokers - Compositions non-mises Lun 2 Jan - 11:54 | |
| Ok donc son Joker "noel" est Grillé ! & Ce ne sont pas les règles Toph ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Jokers - Compositions non-mises Lun 2 Jan - 11:57 | |
| Certes Val, mais Xavier a oublié de mettre ses compos en pleine période de fête où on ne pense pas forcément au forum. Donc pour ma part je veux bien lui laisser une chance, surtout qu'on a déjà 4 équipes sans coach, la on va vers une épidémie ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Jokers - Compositions non-mises Lun 2 Jan - 12:26 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Jokers - Compositions non-mises Lun 2 Jan - 12:46 | |
| nan déja t'as le droit a 2 compos non mises la 3éme licenciement donc voila |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Jokers - Compositions non-mises Lun 2 Jan - 12:58 | |
| - Miinii a écrit:
- nan déja t'as le droit a 2 compos non mises la 3éme licenciement donc voila
Exactement ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Jokers - Compositions non-mises Lun 2 Jan - 13:07 | |
| - Romain a écrit:
- Il faudrait préciser qu'au prochain oubli ce sera limogeage
(Je ne sais pas si cela avait été précisé en dehors du CA) Au moment ou Romain a poster ceci il n'y avait qu'un seul oublie de compos donc je ne comprend pas tout XD |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Jokers - Compositions non-mises Lun 2 Jan - 17:08 | |
| La règle précisait qu'on pouvait, avec l'accord de la majorité du staff, gracier un entraîneur à notre sens correcte et louable |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Jokers - Compositions non-mises Lun 2 Jan - 17:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Jokers - Compositions non-mises | |
| |
|
| |
| Jokers - Compositions non-mises | |
|