Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

Jokers - Compositions non-mises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Jokers - Compositions non-mises   Jokers - Compositions non-mises - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 14:41

J'avais rien eu moi je crois rire Mais c'est effectivement une bonne idée, pourquoi ne pas faire une grille de noël avec 30 numéro et donc 30 lots? Et pour noël on tire au sort, chacun repart avec son cadeau Razz
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Jokers - Compositions non-mises   Jokers - Compositions non-mises - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 14:44

Kalas a écrit:
J'avais rien eu moi je crois [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Mais c'est effectivement une bonne idée, pourquoi ne pas faire une grille de noël avec 30 numéro et donc 30 lots? Et pour noël on tire au sort, chacun repart avec son cadeau Razz
Oui c'est une bonne idée ! Avec des cadeaux venant de l'extérieur, pas des cadeaux de membres Smile

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Jokers - Compositions non-mises   Jokers - Compositions non-mises - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 14:47

Vaut mieux, sinon on va gagner des joueurs à 70 rire

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Jokers - Compositions non-mises   Jokers - Compositions non-mises - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 14:48

Tout à fait Razz
Bon, on a 15 jours pour organiser ça Smile

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Jokers - Compositions non-mises   Jokers - Compositions non-mises - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 14:54

Oui Smile Il faut que chaque membre choisisse un numéro (premier arrivé premier servi) et on tirera au sort un numéro + un lot et ceci 30 fois pour chaque lot Smile

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Val

Val
MessageSujet: Re: Jokers - Compositions non-mises   Jokers - Compositions non-mises - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 1:34

J7 & J8 Faites
Limogeage D'ayew / Sophian / suite au deuxieme Oublie (& Aussi 2 Inactif qui ne verrons probablement pas ce message no ^-^ ?)
https://soccermanager.forumsrpg.com

Fiche du manager
Club: Manchester City
Sponsor: ETIHAD
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Jokers - Compositions non-mises   Jokers - Compositions non-mises - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 11:56

Le coach d'aston villa aussi nan ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Val

Val
MessageSujet: Re: Jokers - Compositions non-mises   Jokers - Compositions non-mises - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 16:27

Il n'as loupé qu'une journée donc juste un Joker cramé quoi

Fiche du manager
Club: Real Madrid
Sponsor: Bwin
--RAW--

--RAW--
MessageSujet: Re: Jokers - Compositions non-mises   Jokers - Compositions non-mises - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 10:57

Sauf que Ayew à eu un gros soucis personnel. Je ne sais pas si sa doit être ou non, pris en compte Wink

Fiche du manager
Club: Manchester City
Sponsor: ETIHAD
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Jokers - Compositions non-mises   Jokers - Compositions non-mises - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 12:02

--RAW-- a écrit:
Sauf que Ayew à eu un gros soucis personnel. Je ne sais pas si sa doit être ou non, pris en compte Wink

Tout a fait bizarre

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Jokers - Compositions non-mises   Jokers - Compositions non-mises - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 12:06

Alors que fait-on ? On laisse un club à la dérive jusqu'à ce qu'il revienne ? Le limogeage est pour moi logique et légitime, sachant qu'un membre s'occupera bien du club durant son absence... Et à son retour, il pourra retrouver son club, où il occupera le poste d'entraineur au même titre que le nouvel entraineur qui sera nommé prochainement ! Smile

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Jokers - Compositions non-mises   Jokers - Compositions non-mises - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 12:10

Je suis d'accord avec Romain, on ne va pas laisser couler le club... C'est notre premier soucis sur le forum.

Fiche du manager
Club: Real Madrid
Sponsor: Bwin
--RAW--

--RAW--
MessageSujet: Re: Jokers - Compositions non-mises   Jokers - Compositions non-mises - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 12:19

Ok pas de problème. Je tenais juste à vous le rappeler au cas ou ce fût oublier Wink

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Jokers - Compositions non-mises   Jokers - Compositions non-mises - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 12:59

Non, nous y avons longuement réfléchi, ne t'inquiète pas Smile

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Val

Val
MessageSujet: Re: Jokers - Compositions non-mises   Jokers - Compositions non-mises - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 10:46

MAJ J9. Limogeage Aston villa ?
Ne-Yo premier oublie !

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Jokers - Compositions non-mises   Jokers - Compositions non-mises - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 11:15

Non pour ma part en ce qui concerne Aston Villa

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Jokers - Compositions non-mises   Jokers - Compositions non-mises - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 11:24

Il a le droit a une chance la si il a l'as mets plus il est mal

Et Ne yo a un joker qui l'as gagné a la grille de Noël !

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Val

Val
MessageSujet: Re: Jokers - Compositions non-mises   Jokers - Compositions non-mises - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 11:54

Ok donc son Joker "noel" est Grillé !
& Ce ne sont pas les règles Toph ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Jokers - Compositions non-mises   Jokers - Compositions non-mises - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 11:57

Certes Val, mais Xavier a oublié de mettre ses compos en pleine période de fête où on ne pense pas forcément au forum. Donc pour ma part je veux bien lui laisser une chance, surtout qu'on a déjà 4 équipes sans coach, la on va vers une épidémie ...

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Val

Val
MessageSujet: Re: Jokers - Compositions non-mises   Jokers - Compositions non-mises - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 12:26

vrai !

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Jokers - Compositions non-mises   Jokers - Compositions non-mises - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 12:46

nan déja t'as le droit a 2 compos non mises la 3éme licenciement donc voila

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Jokers - Compositions non-mises   Jokers - Compositions non-mises - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 12:58

Miinii a écrit:
nan déja t'as le droit a 2 compos non mises la 3éme licenciement donc voila
Exactement ! Smile

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Val

Val
MessageSujet: Re: Jokers - Compositions non-mises   Jokers - Compositions non-mises - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 13:07

Romain a écrit:
Il faudrait préciser qu'au prochain oubli ce sera limogeage Smile
(Je ne sais pas si cela avait été précisé en dehors du CA)
Au moment ou Romain a poster ceci il n'y avait qu'un seul oublie de compos donc je ne comprend pas tout XD

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Jokers - Compositions non-mises   Jokers - Compositions non-mises - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 17:08

La règle précisait qu'on pouvait, avec l'accord de la majorité du staff, gracier un entraîneur à notre sens correcte et louable Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Val

Val
MessageSujet: Re: Jokers - Compositions non-mises   Jokers - Compositions non-mises - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 17:23

Okay ^^

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jokers - Compositions non-mises   Jokers - Compositions non-mises - Page 3 Empty

Jokers - Compositions non-mises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant