Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas
Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Mar 1 Déc - 15:55
mdr tu risque gros avec se que ta dit quand meme...
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14
Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Mar 1 Déc - 15:56
Oui tout à fait conscient comme je l'ai dit au dessus mais au moins j'ai dit ce que je voulais donc bonne continuation à toi c'est les derniers messages que je poste ^^ Après tout suis-je le seul à le penser ?? J'en doute mais le seul à le dire c'est sur !
Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Mar 1 Déc - 15:58
mais je comprend pas vraiment de ki ou de koi tu parle tu trouve que des personnes parle pour rien dire c est sa ?
Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Mar 1 Déc - 16:00
De qui plutôt .Non pas qu'ils parlent pour rien dire mais plutôt qu'ils parlent pour dire de la merde .
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre
Ou la la, c'est bizarre te t'énerver comme ça!!!Surtout que tous se passe bien la
ok tu va arreter le jeu ?
Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Mar 1 Déc - 16:06
Tu veux mon club xD ? Non Séville je ne suis pas énerver mais exaspérer je dis ce que je pense ...simplement .
Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Mar 1 Déc - 16:08
non je veut pas ton club mais quelque joueur pk pas ?¨¨
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola
Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Mar 1 Déc - 16:09
C'est moi Etik ? Si oui dis le
Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Mar 1 Déc - 16:15
T'as quoi à m'offrir Boca ? Pourquoi serait-ce toi Paris , tu crois vraiment que je me serais empêché de te le dire si c'était le cas ?
Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Mar 1 Déc - 16:16
bah je t est fait une offre dan ta rubrique va voir et c est surtout toi ta koi a m offrir si tu part !!^^
Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Mar 1 Déc - 16:19
Je pars pas pour l'instant mais je suis pas égoïste si c'est le cas je transfererais tous mes bons joueurs vs des réserves
Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Mar 1 Déc - 16:20
pense a moi dans ses moment la^^
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain
Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Mar 1 Déc - 16:39
EtiK14 a écrit:
Je pars pas pour l'instant mais je suis pas égoïste si c'est le cas je transfererais tous mes bons joueurs vs des réserves
Hé Abdel qu'est-ce qui se passe ? Si y'a un truc qui t'énerves ou qui va pas, parles-en moi.
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Beezy
Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Mar 1 Déc - 16:49
Au fait pep le rageux je suis connecté t'as vu! +1 Abdel
Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Mar 1 Déc - 16:57
commencez pas a vous clasher y avait une bonne ambiance pk ta etait poster que guardiola meriter de ne plus avoir paris il et plus souvent la que toi meme si chaqun a une vie en dehors alors ohppp remet toi dans le jeu et oublie sa serait mieux pour le forum? t pas d accord
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain
Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Mar 1 Déc - 16:59
flo9lensois a écrit:
commencez pas a vous clasher y avait une bonne ambiance pk ta etait poster que guardiola meriter de ne plus avoir paris il et plus souvent la que toi meme si chaqun a une vie en dehors alors ohppp remet toi dans le jeu et oublie sa serait mieux pour le forum? t pas d accord
Je pense que le message de Beezy n'est qu'une réponse sous forme d'ironie à la remarque de Guardiola, il ne "clash" pas. Moi j'ai trouvé ça marrant.
Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Mar 1 Déc - 17:00
mdr bon j'avoue moi aussi mais l'ambiance peut commencer a se degrader sur des petit truc lol certain vont etre d'un coter d'autre de l'autre^^
Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Mar 1 Déc - 17:03
Ok merci Romain mais là ça fait genre 1 semaine , je suis pas un suceur mais je veux dire j'ai le jeu et j'imagines comment ça doit être relou de simuler les matchs ou d'être administrateur ou modérateur plus les cours et les loisirs . Et là t'as le gros touriste qui arrive et qui s'est tapé une sale note ou un truc de merde du genre ; "AHH mais mon dieu aidez-moi quelle est cette compo sordide je n'ai jamais mis celui là en mdf et celui là en mr et celui la en stadier " Tu ne regardes même pas le match et tu nous parachute un camerounais ?? Imagine s'il s'était trompé dans ta compo et que tu aurais gagner 5-0 . Aurais-tu ouvert ta grande gueule si tu avais gagner possible que non ma grande . On n'arrête pas le progrès dit-on ? La bêtise non plus ...Réfléchis là dessus ma grande si tu en es capable
Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Mar 1 Déc - 17:05
Ouai psk mr guardiola pense que ma vie est tourné sur le forum sauf que j'ai des devoirs et que pour moi le foot ne se fait pas que sur un forum mais aussi sur un terrain de foot donc étant donné que j'ai la blinde de devoir en se moment ( bac blanc a préparer ) + 3entrainements par semaines je peux pas étre présent non stop comme guardiola voudrait que je sois psk peut étre que lui c'est ça enfin jespére que c pas le gros fat qui bouffe 10 paquets de chips par jour devant l'ordi et a pété un cable psk il a perdu avec son équipe de chiotte ^^ après p-e qu'il a la rage de pas avoir eut man city mais mon gars passe à autre chose la rancune ça va 30 sec mais au bout d'un moment t'es limite lourd x)
Dernière édition par Beezy le Mar 1 Déc - 17:07, édité 1 fois
Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Mar 1 Déc - 17:05
flo9lensois a écrit:
mdr bon j'avoue moi aussi mais l'ambiance peut commencer a se degrader sur des petit truc lol certain vont etre d'un coter d'autre de l'autre^^
Je viens de lâcher deux gouttes de pipi après la remarque de Man City c'était drôle en effet .Mais il n'y a aucun côté tkt pas va faut juste remettre en place certains éléments . D'autant qu'après certaines remarques de Paris j'aurais pas réagit aussi "doucement" que Man City .
Dernière édition par EtiK14 le Mar 1 Déc - 17:12, édité 1 fois
Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Mar 1 Déc - 17:07
c'est vrai ...
Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Mar 1 Déc - 17:18
EtiK14 a écrit:
D'autant qu'après certaines remarques de Paris j'aurais pas réagit aussi "doucement" que Man City .
Non mais voilà ça gave les gens comme ça >< après jvais pas le traiter ni rien vu que je le connais pas.
Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Mar 1 Déc - 17:21
Moi je le connais pas et c'est fait . Pourquoi aurais-je peur ?? Je suis sur qu'hormis l'emploi de mots vulgaire qui pourrait choquer j'ai totalement raison , après si c'est pas le cas , bah ......c'est pareil
Installation du nouveau design signé Wolbatovic et Heisenberg. La saison s'arrêtera à la fin de la J15. La Ligue des Champions débarque sur SM : préparez-vous.
Notre Ligue 1
Le FC Barcelone invincible affronte la Roma ! La Juve suit la cadence et se déplace au Milan Le match des légendes : Man U reçoit le Real !
Espace Détente
Venez participer aux pronos Ou à nos débats enflammés autour du football Et affrontez les membres du Forum en ligne à Fifa !