Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Matchs | Journée 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 3   Matchs | Journée 3 - Page 4 EmptyMar 1 Déc - 18:26

Bat59 a écrit:
Budget MAJ pour la Victoire de Porto

Excuse Bat je l'avais oubliez Matchs | Journée 3 - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club:
Sponsor:

SloOvaK.
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 3   Matchs | Journée 3 - Page 4 EmptyMar 1 Déc - 18:45

Hey les gamins , vos histoires on s'en bat les couilles (désoler d'être vulgaire) royalement , si vous avez des histoire de mafieux à réglé c'est en dehors du forum et en dehors du topic ! Wink Je tient à préciser que au delà de ça vous nous avez TOUS montré un facette de votre mentalité et je pense (à mon goût) que vous êtes tous très intelligent et capable de parlé tranquillement sans être pour autant agressif , et employé des mots vulgaires , merci de ne plus montré l'image négatif de votre mentalité , car c'est très chiant au bout d'un moment . Wink Merci de prendre ce message comme un avertissement et de vous remettre en question dès maintenant , car les histoires de gamins c'est plus notre branches , vous savez ! Wink

Merci et à bientôt . =)
http://www.om.net

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 3   Matchs | Journée 3 - Page 4 EmptyMar 1 Déc - 18:46

the undertaker a écrit:
Bat59 a écrit:

Non tu n'a pas oublié car quand tu as fait ta maj mon match n'avais pas été encore joué tkt Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 3   Matchs | Journée 3 - Page 4 EmptyMar 1 Déc - 19:09

SloOvaK. a écrit:
Hey les gamins , vos histoires on s'en bat les couilles (désoler d'être vulgaire) royalement , si vous avez des histoire de mafieux à réglé c'est en dehors du forum et en dehors du topic ! Wink Je tient à préciser que au delà de ça vous nous avez TOUS montré un facette de votre mentalité et je pense (à mon goût) que vous êtes tous très intelligent et capable de parlé tranquillement sans être pour autant agressif , et employé des mots vulgaires , merci de ne plus montré l'image négatif de votre mentalité , car c'est très chiant au bout d'un moment . Wink Merci de prendre ce message comme un avertissement et de vous remettre en question dès maintenant , car les histoires de gamins c'est plus notre branches , vous savez ! Wink

Merci et à bientôt . =)

Ce qu'on disait ne te concerner en aucun cas mon grand . Ca fait 2 semaines qu'on a le droit à des remarques de merde et qui ne servaient à rien j'ai dit ce que je pensais ce n'est pas ma façon de parler alors ne t'avances pas trop vite . D'autant que tu ne peux pas vraiment comprendre car tu ne te connecte pas tant que ça . Si tu t'en battez tant que ça les couilles serais-tu intervenu ?? .
Merci

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 3   Matchs | Journée 3 - Page 4 EmptyMar 1 Déc - 19:12

Kalas62 a écrit:
the undertaker a écrit:
Bat59 a écrit:

Non tu n'a pas oublié car quand tu as fait ta maj mon match n'avais pas été encore joué tkt Wink

Ba oué mais normalement c'est moi qui m'occupe de la L3! Mais bon la j'avais zappé car j'en avais dja fait avait! Enfin bref Matchs | Journée 3 - Page 4 Icon_razz

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 3   Matchs | Journée 3 - Page 4 EmptyMar 1 Déc - 19:56

Oui pas grave^^

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 3   Matchs | Journée 3 - Page 4 Empty

Matchs | Journée 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4