Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Mar 1 Déc - 18:26 | |
| - Bat59 a écrit:
- Budget MAJ pour la Victoire de Porto
Excuse Bat je l'avais oubliez |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: SloOvaK. | |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Mar 1 Déc - 18:46 | |
| - the undertaker a écrit:
- Bat59 a écrit:
- Budget MAJ pour la Victoire de Porto
Excuse Bat je l'avais oubliez Non tu n'a pas oublié car quand tu as fait ta maj mon match n'avais pas été encore joué tkt |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Mar 1 Déc - 19:09 | |
| - SloOvaK. a écrit:
Hey les gamins , vos histoires on s'en bat les couilles (désoler d'être vulgaire) royalement , si vous avez des histoire de mafieux à réglé c'est en dehors du forum et en dehors du topic ! Je tient à préciser que au delà de ça vous nous avez TOUS montré un facette de votre mentalité et je pense (à mon goût) que vous êtes tous très intelligent et capable de parlé tranquillement sans être pour autant agressif , et employé des mots vulgaires , merci de ne plus montré l'image négatif de votre mentalité , car c'est très chiant au bout d'un moment . Merci de prendre ce message comme un avertissement et de vous remettre en question dès maintenant , car les histoires de gamins c'est plus notre branches , vous savez !
Merci et à bientôt . =) Ce qu'on disait ne te concerner en aucun cas mon grand . Ca fait 2 semaines qu'on a le droit à des remarques de merde et qui ne servaient à rien j'ai dit ce que je pensais ce n'est pas ma façon de parler alors ne t'avances pas trop vite . D'autant que tu ne peux pas vraiment comprendre car tu ne te connecte pas tant que ça . Si tu t'en battez tant que ça les couilles serais-tu intervenu ?? . Merci |
|
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Mar 1 Déc - 19:12 | |
| |
|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Mar 1 Déc - 19:56 | |
| |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 | |
| |
|