|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Sam 12 Nov - 2:01 | |
| |
|
| |
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Sam 12 Nov - 2:13 | |
| Très cruel même |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Sam 12 Nov - 7:42 | |
| Désolé mais jouer avec deux Mdf y'a plus de lien entre eux et l'attaque ... Merci pour la rapidité Miinii Bravo au Bayern Robben t'avais raison Dave ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Sam 12 Nov - 8:41 | |
| Quel défaite du milan AC :O
il lui faut chamakh ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Sam 12 Nov - 8:46 | |
| Miini Sérieux t'en fait exprés de resimu tous mes match ? Mdrr Juste pour me degouter, sa avait fait combien le premier match ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Sam 12 Nov - 8:53 | |
| Pfff match nul face au Real encore une contre performance pour moi car je pense qu'au vu des stats du match on mérité de gagner 17 tirs 13 cadré jusque là tout va bien mais seulement 1but puis voilà le but c'est loin d'être celui de l'année bien au contraire, Derriére sa à l'air d'avoir été un poil plus solide que contre Arsenal mais on reprend un but en espérant que le prochain match sera le bon ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Sam 12 Nov - 8:59 | |
| C'est bon sa ! ^^ Content de cette petite victoire, j'ai bien fait de mettre Juan Mata titulaire ^^ Ma première victoire sur SM !! A fêter lol 4 Points en deux journées en L1 avec CHelsea qui était avant dernier lors de la saison dernière ... Ont peut se dire que c'est pas mal |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Sam 12 Nov - 9:09 | |
| Bravo Dave, tu as battu le grand Milan de El Kun, et leur a mis une leçon, cette équipe avait l'air pourtant si forte ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Sam 12 Nov - 10:13 | |
| - -PaTo- <3 a écrit:
- Miini Sérieux t'en fait exprés de resimu tous mes match ? Mdrr
Juste pour me degouter, sa avait fait combien le premier match ? T'avais gagné 4 a 2 je suis dégouté pour toi mais change rien dans ton équipe elle est trés fort je peux te le dire ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Sam 12 Nov - 10:35 | |
| Merci les gars, je me dis quel exploit de gagner contre cette équipe du Milan qui raflait tout sur son passage qui mettait des branlées à Arsenal, Juventus et j'en passe en matchs amicaux mais là faut avouer que l'équipe a eu un petit coup de mou. Thiago Silva DC:93 5.0 c'est encore là que je me dit que les stats ça sert pas à grand chose. x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Sam 12 Nov - 13:33 | |
| - Miinii a écrit:
- -PaTo- <3 a écrit:
Juste pour me degouter, sa avait fait combien le premier match ? T'avais gagné 4 a 2 je suis dégouté pour toi mais change rien dans ton équipe elle est trés fort je peux te le dire ! T'en a fait exprés parce que je t'ai pas vendu Elano je suis sur ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Sam 12 Nov - 13:34 | |
| - -PaTo- <3 a écrit:
- Miinii a écrit:
- -PaTo- <3 a écrit:
Juste pour me degouter, sa avait fait combien le premier match ? T'avais gagné 4 a 2 je suis dégouté pour toi mais change rien dans ton équipe elle est trés fort je peux te le dire ! T'en a fait exprés parce que je t'ai pas vendu Elano je suis sur ... Je pense pas parceke vu comment je le traite à longueur de tps si il faisait comme ça j'aurais perdu 11-0 x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Sam 12 Nov - 13:57 | |
| Normalement je suis a 2 victoires.. ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Sam 12 Nov - 14:24 | |
| Bah si il y a pas les bons postes tu peux pas savoir parceke des fois rien qu'un poste ça change bcp de choses dans la simu ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Sam 12 Nov - 20:43 | |
| La poisse 2 matches , 2 défaites ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Sam 12 Nov - 21:15 | |
| - -PaTo- <3 a écrit:
- Miinii a écrit:
- -PaTo- <3 a écrit:
Juste pour me degouter, sa avait fait combien le premier match ? T'avais gagné 4 a 2 je suis dégouté pour toi mais change rien dans ton équipe elle est trés fort je peux te le dire ! T'en a fait exprés parce que je t'ai pas vendu Elano je suis sur ... Tu me déçois beaucoup sur ce que tu dis tu doute de ma confiance pi franchement hier j'ai finis mes simus a 2h30 du mat franchement j'ai pas envie de tout refaire a chaque fois et limite j'aurais préféré que tu gagne car tu le méritais beaucoup ! c'est la dur loi du simu ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 13 Nov - 10:06 | |
| Y'avais eu 3 à 2 les gars |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 13 Nov - 12:06 | |
| Ouaiis mais moi sur ce que j'avais vu tu ne méritais pas de mettre 2 buts au premier match
Le deuxiéme était équilibré mais limite t'as de la chance ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 13 Nov - 12:11 | |
| Oui c'est vrai Envoie par Mp ce que tu penses qu'il faut changer |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 13 Nov - 14:14 | |
| Minii je rigole tkt Je sais que c'est chiant a faire toutes les simu tkt ^^ Mais la prochaine fois, si tu te craque, evite mon match |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 13 Nov - 16:27 | |
| Miinii dis moi les conditions que t'as mi ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 13 Nov - 16:28 | |
| Les conditions c'est a dire ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 13 Nov - 16:28 | |
| Bonne excellente ect ect ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 13 Nov - 16:33 | |
| Excellente pour Bayern est bonne pour le Milan |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 13 Nov - 16:34 | |
| Je vois pas que c'est possible vu ces conditions , la défense dois réagir ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 | |
| |
|
| |
|